Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOR5

Cadeau de Noel GR5

Messages recommandés

Cette semaine,j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau que je n'attendais pas du tout
et,ce qui ne gâche rien,il est magnifique:

je ne sais comment vous remercier,mais votre geste m'a fait bien plus plaisir que vous pouvez l'imaginer.pirat

j'en profite, pour vous souhaiter un joyeux Noël,et.une bonne Année,ainsi qu'a vos familles

mais

L'année prochaine,ce calendrier GR5,je le commande,et,je sais qu'il va arriver a destination.

Amitiés a Tous

Joel & Philo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une façon de remercier ton geste de don Wink et qu'on t'oublie pas, toi qui est tout seul là-bas à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous chers adhérents et aux membres du bureau, nous avons reçu hier une superbe carte venue du froid, avec un gros ours polaire tout mignon qui nous souhaite de très bonnes fêtes et une bonne année et remercie toute l'équipe pour le forum et sa convivialité, et j'en passe..... Encore une fois, merci à Joël et à Philo pour leur gentillesse, en attendant de les rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voudrait bien mais on peut point! Depuis ce matin, carte scannée mais pas moyen de la télécharger! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était trop gros le nounours, il a fallu lui faire une cure d'amaigrissement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous remercie beaucoup d'avoir apprécié notre carte du "Québec"

c'est sincère,et,aussi chaleureux que notre Nounours.

(celui la a l'air très gentil,mais il nous est arrivé,d'en rencontrer un
moins bien attentionné.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...