PHILOR5 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cette semaine,j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau que je n'attendais pas du toutet,ce qui ne gâche rien,il est magnifique: je ne sais comment vous remercier,mais votre geste m'a fait bien plus plaisir que vous pouvez l'imaginer.j'en profite, pour vous souhaiter un joyeux Noël,et.une bonne Année,ainsi qu'a vos famillesmaisL'année prochaine,ce calendrier GR5,je le commande,et,je sais qu'il va arriver a destination.Amitiés a TousJoel & Philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca fait plaisir de faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je commencais a m'inquieter ....je pensais qu'il s'etait perdu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 une façon de remercier ton geste de don et qu'on t'oublie pas, toi qui est tout seul là-bas à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 A vous chers adhérents et aux membres du bureau, nous avons reçu hier une superbe carte venue du froid, avec un gros ours polaire tout mignon qui nous souhaite de très bonnes fêtes et une bonne année et remercie toute l'équipe pour le forum et sa convivialité, et j'en passe..... Encore une fois, merci à Joël et à Philo pour leur gentillesse, en attendant de les rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Coco... fais marcher ton scan, et mets nous ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on voudrait bien mais on peut point! Depuis ce matin, carte scannée mais pas moyen de la télécharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il était trop gros le nounours, il a fallu lui faire une cure d'amaigrissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On vous remercie beaucoup d'avoir apprécié notre carte du "Québec"c'est sincère,et,aussi chaleureux que notre Nounours.(celui la a l'air très gentil,mais il nous est arrivé,d'en rencontrer unmoins bien attentionné.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites