Manue54 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tout est dans le titre, au moment où je poste ce message ma petite L ctte, est en train de refaire une beauté... donc elle ne sera plus comme ça... [img][/img]donc lorsque je l'aurai récupéré, je vous mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est le véhicule assistance dépannage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ben chut alors, il va falloir trouver un autre véhicule assistance dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 COCO : Oui, c'était le véhicule dépannage... Maintenant... voici "la belle"... je trouve que ça "pète" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wouah!!!! Il t'a mis des sièges plus confortables aussi? Il a repeint l'aile avant droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les sièges sont les anciens de la TS jaune, mais ils commencent à trouer, et l'aile est encore grise devant, il faut que je trouve une astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'en ai pas de cette couleur en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca pète, hein ??? comme ça ???!!! je la trouve belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cool la Manue' services....C'est vrais que ça pete bien....Quand tu veux tu descends me faire reviser mes devoirs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La Manue'mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 comme d'hab , ma femme etait au courrant .... mais pas moi felicitations et bonne chance dans ton nouveau projet longue vie a MANUE SERVICES ( mais ca commence mal ..... tu n'as pas le droit de transporter des enfants derriere , surtout avec une commerciale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et tu met aussi la cape rouge (pas du petit chaperon) de la Manue'girl......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super déco et super projet Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitations pour ton projet. Belle déco. Pour la cape et les devoirs +1 avec tchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi je savais, je suis contente pour toi et que tu ai des clientes! Quand à la voiture, comme dab, le Renaud nous a fait du bon travail, y'a pas à dire, l'est doué! Pour l'aide aux devoirs, je suis sceptique, je sais pas de quels devoirs ils parlent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!! J'espère vraiment que ça va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mimosa63 (Jeu 16 Déc 2010 - 10:05) a écrit: Quand à la voiture, comme dab, le Renaud nous a fait du bon travail, y'a pas à dire, l'est doué! pour une fois, c'est pas moi, c'est un pro qui a fait la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Coco, tu veux des précisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Euh...sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Suite à ton message de ce matin (10h05). Relatif aux devoirs!!!!! Désolé j'arrive pas à faire "citer", j'ai essayé mais ça marche pô. Quand j'vous qu'il est pô doué avec un PC c'gars-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 thierry 92 a écrit:Suite à ton message de ce matin (10h05). Relatif aux devoirs!!!!! Désolé j'arrive pas à faire "citer", j'ai essayé mais ça marche pô. Quand j'vous qu'il est pô doué avec un PC c'gars-là.Oui on a plein de lacunes avec Thierry, faut vous y mettre à 2 les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ça y'est c'est fait! ça rend pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sauf que Manue'Services côté chauffeur devrait être comme le côté passager, c'est à dire lecture vers le haut, Idem pour le lunette arrière. Les gens ne feront pas la différence. Ils appelleront quand même.J'encourage les gens qui se mettent à leur compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jean a écrit:sauf que Manue'Services côté chauffeur devrait être comme le côté passager, c'est à dire lecture vers le haut, Idem pour le lunette arrière. Les gens ne feront pas la différence. Ils appelleront quand même.J'encourage les gens qui se mettent à leur compte ! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mika54 a écrit:bravo a vous MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bein en tout cas tu vas pas passer inaperçue avec titine, et ça va se savoir vite fait que la Manue trotte sur les routes de Sibérie pour venir en aide aux gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et la déco n'est pas finie, mais avec cette météo capricieuse, je n'ai pas le choix que d'atendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Météo capricieuse? Mais, très cher, savez-vous que nous sommes au mois de décembre et que par conséquent la météo est tout à fait en adéquation avec cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites