Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton44

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle anthony je suis de nantes dans le 44 je suis maçon paveur jai 29 ans jai une r5 gtl de 1982 5 porte boite 5 jai hu dans le passer une r5 tl a frein a tambour avant que du plaisire a conduire sur pluie lol et jai hu aussi une r5 turbo bon je vous cache pas que jaime la r5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

94000? Tu as du temps à rouler avec, j'en suis à 241000 passés avec l'une des miennes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton44 a écrit:
merci a toi sa fait plaisir de trouver un forum a la r5


Bienvenue à toi !
Il existe d'autre forum sur la R5,mais chut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien sa coute pas chère et sa fait plaisir car une passion sa se partage et la r5 est une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quand meme je suis pas a se point la encore moi sa reste juste a une r5 et des pieces d'alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton44 a écrit:
oui met celui la est le mieux et plus conviviale je trouve


t'es entrain de te faire des nouveaux amis .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui jaime bien se forum car il est conviviale et les gens sont sympa et c'est sa que jaime car dans certain forum on ten met plein les yeux pour te faire voir que cet l'autre le bosse et que toi tes pas grand chose car ma passion est la r5 et les personne de se forum sont comme moi on une passion la R5 car elle a que de bon souvenir pour ma par et je pense que d'autre personne sont dans le meme cas que moi alors long vie a se forum et vive la R5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.
Voilà comment je vois ce forum.... tu as passé un sale journée au taf, tu veux décompresser et te détendre....une seule solution.. ici. un bon moment de détente et convivilité. C'est comme ça que j'aimerai qu'il soit perçu par les membres de ce forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta précédente renault 5 avait des tambours avants, cela devait être une L et non une TL No

sinon, y'a encore un forum ou c'est convivial aussi !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si pourtant car jai fait un 360 sur la pluie a cause de sa apres avoir été au garage le garagiste m'avait dit qu'il était mal monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...