alpinerobes 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pareil pour nous env 30 cmje me suis fais chier a tous deneiger ( ma cour )et maintenant il pleut ......on vas avoir droit aux innondations bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 5 cms maxi par chez moi, mais ça fout un bordel monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ici que dalle, heureusement qu'on était en alerte météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mimosa63 a écrit:Ici que dalle, heureusement qu'on était en alerte météo! c'est tombé hier matin fondu l'aprem et ce matin de nouveau 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 d'après mes infos, 20cm sur villers cotteretet 10cm aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tiens je connais ce jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chez nous vigilance orange encore une dizaine de cms tout est bloquer , camion en travers ou qui n'arrive pas a monter une petite pentedu coup j'ai mios env 2 heures a faire 20 bornes biensur pas de saleuse , ET surtout des gens qui n'ont pas de pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mimosa63 a écrit:Ici que dalle, heureusement qu'on était en alerte météo! C'est du grand n'importe quoi. Et ce matin il y a eu de la neige alors qu'ils avaient annoncé de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il a plut cette nuit, la neige à un peu fondu, enfin elle est tombée des arbres surtout, c'est moins joli.Quelques clichés:Ca c'était dimanche passé, le 12 décembre:Ce matin, après 1h30 de déneigement...Pour se rendre compte de l'épaisseur, ce kangoo a roulé pour la dernière fois le 14 décembre, et il était complètement dénégé, c'est tout ce qui est tombé depuis:On n'est pas dans une station de ski... altitude 430m en dessous du tas de neige, une mégane break accidentée qui n'a plus roulé depuis novembre et qui n'a pas été déneigée. Sur l'avant, c'est le tas ajouté à la pelle bien sûr, il n'en est quand même pas tombé autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Impressionnant Elles doivent pas trop apprecier les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 des photos de la route ce vendredi ici, dans le centre ville de Bischwiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop belles ces photos de neige, il manque plus que vos titines dessus et hop, dans le prochain calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah ba là on dirait vraiment la Siberie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ohhhh Bischwiller ca je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 BAH chez nous toujours rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca y est, on a 10cm et une photo éventuelle pour le calendier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est dingue, la neige tient sur les ailes avant mais pas sur les portières. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 T'as mangé un clown ce soir? Admires plutôt la qualité de la photo prise par ma chérie...de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce soir, Moumousse a monté une grande cote avec une peu de mal, mais toute seule, car les modernes ont renoncées elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On vous a refilé la neige, chez nous il pleut depuis hier soir, ça commence à fondre, plus ou moins 15cm de parti mais il y en a encore. Ce matin c'était pluie verglaçante! Et la météo annonce le retour de 15 à 20 cm pour demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 thierry 92 a écrit:C'est dingue, la neige tient sur les ailes avant mais pas sur les portières. lolEt elle tient bien, même sur l'aile ou il y a le silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est joli la neige mais ce soir je pars vers Nancy pour Noel...C'est encore la galère en IDF.. J'vais essayer de pas finir dans un arbre ou dans un fossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ce n'est vraiment pas drôle,on voit tout cela a la TV française & belge ou il y a même des toitures qui s'effondrentalors qu'ici seulement quelques traces,et,aucune prévision inquiétante, d'ici l'année prochaine.mais si ca peut vous réconforter,notre tour va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ca y est, c'est reparti, les routes sont de nouveau blanches... mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 les routes toute blanche .....ca coute cher ..... joyeux noel robes ......comme ronaldo glissade , controle et ........poteaumerci papa noel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eh !!! M**** !!! désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Aie.....faut pas jouer le Ragnoti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 encore 20cm ce matin...Robes, prends Barbie5 sur la neige, y a rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah merde... Oui, il y a peut être moins de risque en 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 BAh bravo Robes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Aïe, minimum un capot là... il n'y a pas trop de dégat derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en plus c'etait la grosse question du matin ....je prend la r5 ????et puis finalement ,trop feignant pour sortir la 5 du fond du garage ,je prend la clio .....mais bon .....c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 -14.5° cette nuit, sous abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 A walbourg -18°a 6h00 sous abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ludo a écrit:Aïe, minimum un capot là... il n'y a pas trop de dégat derrière?non pas trop juste calandre , optique , pc av rien de dramatique , mais pu...n ca fais ch..r ca fais un mois que je fais le con , en me la jouant KEN BLOCKet la je rentre tranquil du taf , et paf la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 A5_R1223 a écrit:A walbourg -18°a 6h00 sous abris reste au lit .....qu'es que tu fais dehors a 6 h du mat ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Cela va bientôt faire 1 mois que les paysages sont tout de blanc vêtus ici en Ardennes belges. Cela fait bien longtemps que celà n'était plus arrivé. Cela mérite bien quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!! J'adore la neige ( sauf sur les routes ) et les paysages enneigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi aussi j'adore ça, sauf quand je vais ou rentre du travail !Je suis rentré en Lorraine jeudi soir, par l'A4 (on s'est dit que ce serai mieux dégagé) résultat on a mis 9h au lieu de 3. L'A4 était coupé sur plusieurs km jusque Reims...Par contre, le soir de Noël, c'était super, il a neigé plusieurs heures 20 bon centimètres sur Nancy. Un vrai Noël !En revanche, j'ai repris le boulot hier, maintenant les rouets sont bien traitées mais le problème est sur les trottoirs : Il y a une couche de neige tassée transformée en glace très, très très, voire même très très très glissante. Je suis pas encore tombé. Mais il faudrait presque marcher à 4 pattes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Félicitations à ludo pour tes magnifiques paysages de neige, j'adore! Il manque plus qu'une titine au milieu et là tu gagnes le droit de figurer au calendrier prochain! NOus rentrons d'auvergne ou nous n'avons même pas pu chausser les skis de fond, y'avait du froid mais pas beaucoup de neige! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce matin, c'est pas tempête de neige mais pluie verglaçante La cours est une patinoire .... donc va pas au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 2 février 2011 Nous,ce matin,c'est tempête de neige,probablement une trentaine de cm pour cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 février 2011 R5_1229 a écrit:Ce matin, c'est pas tempête de neige mais pluie verglaçante La cours est une patinoire .... donc va pas au taf Tout le monde m'a dit ça, il y a eu un empillement de dix autos sur la route pas loin et moi... bah... rien ! kedal Un micro-climat entre le Mans et la Suze ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 février 2011 En Rhone Alpes rien ni pluie ni neige...mais un peu froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2011 tout semble avoir fondu dans la matinée, je suis allé au taf cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 février 2011 R5_1229 a écrit:tout semble avoir fondu dans la matinée, je suis allé au taf cet après midichez nous aussi pluie verglaçante avec des conséquences dramatiqueshttp://actualitesdegagny-blog.20minutes-blogs.fr/archive/2011/02/02/dramatique-accident-de-la-route-a-gagny.htmlPour micka qui connait c'est au bout de la rue derrière chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pluie verglaçante également à Vielsalm ce matin, ça a dégelé la journée, mais ça recommence, je rentre du cours du soir, l'esp s'est allumé au moins 5 fois sur 1,5 km, à même pas 30 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 3 février 2011 l'ESP ? Sur ta L de 74 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites