Jean01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tu n'arrives pas à monter 2 petits mètres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour ceux qui ont des soucis de places pour leur Titine. J'ai une solution Un cul de Titine peut aussi servir de niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tient, j'ai fais la même chose ce matin avec la GTL blanche donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le reste est ici.et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Heureusement que tu n'a pas de chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non mais on a un chat...l'a pas l'air d'aimer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le reste de la blanche t'as raison Mike, ca prend moin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah mais non!!!!Micka il a fait de plus petits morceaux très cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Faut vous lancer dans la creation des puzzlrecinq...en 3D . Coco y a pas d'escalier à l'interieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non, une échelle verticale où il manque des barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Exactement, c'est casse gueule, déjà que j'ai le vertige et que je suis à l'aise sur une échelle comme c'est pas permis! ET dire qu'il faut faire une deuxième couche.... Tiens une petite photo prise hier...J'ai été gaté pour mon ani...et un beau gâteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça y est on a un troisième moumoute! Romain, celui là sera plus facile à tondre! Canel semble intéressée, je pense surtout qu'elle se demande si ça se mange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça y est !!!! elle a enfin mit bas ta moumoute????? mdr.... c'est quoi comme race au final ?.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est un mouton légume choux-fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Avec une tête en chocolat ?drôle de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il a la tete dure de la patronne mdr.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi j'ai la tête dure??ou t'as pris ça toi? Bein heureusement qu'il est pas en chocolat, ça ferait longtemps qu'il serait mort et enterré...dans mon ventre! Bon bien reste plus qu'à lui trouver un nom, si vous avez une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Jean-Mich' ! (Jean-Michel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Euh????d'ou tu sors cette idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Choumoutte ? m2r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 manue qui passe sont permis moto trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ohhhh la grosse manue.....tu vas lui casser sa moto ... descend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Fait gaffe, ton fils va vouloir prendre la R5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alpinerobes a écrit:ohhhh la grosse manue.....tu vas lui casser sa moto ... descend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore! Manue, je trouve que ton gilet te va particulièrement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mimosa63 a écrit:J'adore! Manue, je trouve que ton gilet te va particulièrement bien! MERCI MA COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Manue54 a écrit:mimosa63 a écrit:J'adore! Manue, je trouve que ton gilet te va particulièrement bien! MERCI MA COCO Ta Coco? C'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non c'est la Nôtre........................................Et je pense que je ne suis pas le seul à le penser!!!!!!!!!!!!!!!!NA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouh la vous battez pas, je suis la coco de tous mes chéris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est kes ke je dis!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 mai 2011 thierry 92 a écrit:C'est kes ke je dis!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites