mimosa63 0 Posté(e) le 23 février 2011 Visiblement ton corps aussi aime, bientôt on te reconnaitra plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aime bien regarder les photos des titines de la maison...De toutes les titines, 5 et autres. ET hier, je me suis aperçue que contrairement à ce que nous pensions, les 5 ne sont pas toutes des filles! C'est ma titi qui m'a mise sur la voix....Et oui Titi est un garçon! J'ai ainsi pu recenser dans la maison 6 garçons : Moumousse, Maya, Cachou, Groseille, Mimine, et Titi. Toutes les autres sont des filles...Devinez à quoi on voit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elles ont le tuyau de sortie de pot d'échapement vers le haut, ou l'antenne qui se redresese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2011 perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mars 2011 L'attelage ?j'aurais plus dit l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bah oui , après on va plus les regarder de la même manière! Regardes Romain, ça te fais penser à quoi ça derrière titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Qu'il est content Tu as rien d'autres à faire Coco ?? Astiquer la voiture par exemple... heu non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ahah, astiquer! Bein non c'est un garçon, Micka serait jaloux! Mais qu'il est con, au cas ou t'aurais pas vu titi brille de mille feux, donc c'est fait! J'ai aussi fais Moumousse (beurk), Maya, Grenouille et cet aprème c'est au tour de Mimine... Tout ça en faisant la tonte du gazon et l'entretien du terrain...Mais bon que veux tu, moi je suis une fille, je peux faire plusieurs trucs à la fois! Comme nettoyer une caisse et dire des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mimosa63 a écrit:Bah oui , après on va plus les regarder de la même manière! Regardes Romain, ça te fais penser à quoi ça derrière titi? Cest un rudbyman auvergnat qui a le barreau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mimosa63 a écrit:ahah, astiquer! Bein non c'est un garçon, Micka serait jaloux! Mais qu'il est con, au cas ou t'aurais pas vu titi brille de mille feux, donc c'est fait! J'ai aussi fais Moumousse (beurk), Maya, Grenouille et cet aprème c'est au tour de Mimine... Tout ça en faisant la tonte du gazon et l'entretien du terrain...Mais bon que veux tu, moi je suis une fille, je peux faire plusieurs trucs à la fois! Comme nettoyer une caisse et dire des conneries! Alors là chapeau, parceque Moumousse il y avait du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Jean-Louis, très fin.... Pour Moumousse, bein c'était entre la porcherie et le clapier à lapins! C'est coco qui cause! Mais maintenant c'est beau, mais le problème c'est que Micka ose plus monter dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Normal c'est mon transporte merdier! Maintenant je ne peux que l'observer mais plus y monter! Avec quoi je transporte mon merdier! En plus hier elle a fait pareil à Mimine, ça brille tellement que je me vois dedans! Je vais devoir acheter une 5 société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh qu'il est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Heureusement qu'il n'avait pas les clef, sinon on ne sait pas dans quel état on aurait retrouvé Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est chiant ce piaf, depuis hier soir, il a pas décollé de la chaise de la cuisine! Il peut toujours attendre qu'on lui donne à grailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oulha....j'va t'envoyer la Brigitte B. si tu fait du mal au piaf.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ze grominet traîne pas loin en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est qui le grominet? Ruby? il va avoir peur du canari oui, il est plus gros que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ça se pourrait en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je rentre du taf, j'ai faim, plus moyen de faire quatre heures! L'autre canari à poil ras m'avait piqué mon nutella! Vous trouvez pas que ce gros poussin jaune est le sosi de quelqu'un? Je sais pas pourquoi mais j'ai peur que demain en rentrant je le trouve devant son litre de ricard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 avril 2011 excellent...avec le litre de jaune .... tu penses a quelqu'un de precis....avec une voiture de la meme couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Excellent ! Faut le chopper et le passer à la casserole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Première fois que je trouve Renaud si mignon ! Il est super ce gros titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A la vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh qu'ils sont mignons! Bon je me suis bien amusée pour faire les photos et les montages poussin...Et le pire...J'en ai plein d'autres! Merde, ze crois que zé fais une grosse coulure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vous vous marrez bien au moins vous pourriez lui faire prendre son bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 T'es un grand malade toi! Personne ici à part Manue n'a envie de voir Renaud prendre son bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je parlais de titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mimosa63 a écrit:Oh qu'ils sont mignons! Bon je me suis bien amusée pour faire les photos et les montages poussin...Et le pire...J'en ai plein d'autres! Merde, ze crois que zé fais une grosse coulure! Mickaël... elle va bien ta chérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jean il n'y a pas de titi ici, ce sont justes de GROS poussins jaunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 d'accord avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu as vu, elle continue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour ceux qui connaissent Renaud, ils auront compris que la précédente photo fait partie intégrante de sa vie...Ou comment résoudre la problème des coulures! Vous avez vu, il a même les lunettes! Manque plus que les tatouages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 avril 2011 si pas de coulures, pas fait par Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouai chez Renaud, c'est pas tous les jours un bruit nouveau, quoi que.... Non sans déc, il est pas ressemblant mon gros poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Micka il a tout cassé ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi qui croyait que c'etait pour mon anniv... , c'est pour mieux la faire livrer en fait c'est ça ... !!!RIP petite auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 avril 2011 encore des morceaux. Et chacun d'eux ont été recoupé en 3. Ce soir il ne reste que le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 avril 2011 waahhh ! un puzzle 3D géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 En tout cas, Micka il a l'air heureux comme tout !C'est quand même impressionnant ! Interdiction de faire ça à ma Bat5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Raymi a écrit:En tout cas, Micka il a l'air heureux comme tout !C'est quand même impressionnant ! Interdiction de faire ça à ma Bat5 !moi je serais pas tranquille a ta place regarde cathy elle laisse une titine a micke , et vl'a qu'il la decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui Raymi, mefies toi de Micka .... il decoupe tout sur son passage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 euh...sauf moi!!!!! Bein c'est clair que vu d'en haut (j'étais dans une dépendence à peindre!!!) il avait l'air de s'éclater...On sait ce qu'on laisse, pas ce qu'on retrouve! Avis aux amateurs!!!Entre lui qui découpe tout et moi qui peint tout, ça craint à Meumeuhland...Bon j'ai pas encore peint les moumoutes ni le chat minou! Zobi la mouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il n'a pas peur de monter dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Coco tu peints avec un appareil photo toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui et je découpe aussi avec l'appareil photo!!!! Du coup on se le passe à tour de rôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 avril 2011 attaque a la disqueuse ......WAAHHHHHH bon c'est balot , elle vas moins bien marcher maintenant et coco ....l'echelle elle sert a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah bein t'es toujours aussi fin toi!!! Alors l'échelle me sert à monter pour peindre le volet qui doit se trouver à deux mètres de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites