Ludo07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très beau reportage et très belle voiture, une automatique ph1 dans cet état, ça ne court pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est Manu qui va être jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LETREN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je poste pour Stéphane LETREN qui est un peu comme Thierry 92. Tous 2 ne sont pas très copain avec l'informtique Edit R5_1229Quelques photos lors de l'achatDémontage de tous les ouvrants et vitre. Vous constaterez le toit vynil en surperbe étatEt un superbe intérieur simili Traitement des longerons et corps creux au Férose puis cire corps creux. Passage de toutes les passages de roues et autres à l'anti-gravillonUne belle mécanique propre et révisé, je suppose La carrosserie est saine, mais pleine de petit coup. Donc remise en état de la carrosserie. En apprêt avec témoin de ponçageaprès ponçageEt voilà!! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne suis pas né avec un ordi entre les mains moi!!!!!!lolSuperbe 5, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 bravo tres belle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Arf, j'ai fusionné les 2 sujets, mais visiblement il y a eu un bug. message a perdu. Je message de Stéphane Et l'heure de certaines messages fait qu'ils sont placées avant. On peut y faire quelque chose Renaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je ne peux rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est magnifique ta R5 ! C'est quoi ce bleu exactement ?Moi ça me déprime d'en voir de si belles quand je vois l'état de la mienne !Magnifique travail, elle est vraiment superbe ! Etat concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bleu ardoise 475 pour la couleur, comme ma TS de 78 qui ne le restera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites