Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous

Messages recommandés

Invité

Je me présente.Moi c'est ludovic 32 ans et nordiste.j'habite Cambrai.
Je n'ai pas encore de renault5 mais je ne desespeère pas d'en trouver une pas trop pourrie?les rares que j'ai vu tenaient avec de la choucroute.Pour moi,la 5 c'est surtout des souvenirs de gosse,des parties de peche avec mon parrain qui en avait une,une gtl gise avec les sieges rouges qui ne trainait pas dans les petits chemins pour aller aux etangs Rolling Eyes .Je vous rejoint pour profiter de vos savoirs concernant ces jolies young timers pour trouver mon graal(je suis pas pressé,je préfère prendre mon temps que d'acheter une epave vu que je suis pas très bon en mécanique.Merci a vous de m'accueillir;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous.
Tu cherches une GTL phase 1 ou 2. Car c'est pas la même chose.
Phase 1, c'est une 3 avec moteur 1289cc
Phase 2, c'est une 3 ou 5 portes moteur 1100cc. Les premières en boite 4 et les autres boite 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous tous pour votre accueil.
Pour répondre a r5_1229,c'est une phase2 que je recherche dans l'ideal,mais bon je verrais selon ce que je trouve a savoir que je prèfére une carrosserie saune et une mécanique saine,mais si je trouve pas les deux conditions au moins une caisse saine,mais je ne sais pas lesquelles résistent le mieux a la corrosion et comme je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que les "phase 2"résistent un peu mieux a la corrosion.

lorsque j'ai acheté la mienne en 1983,Renault donnait une garantie de 5 ans contre les perforations.
et,effectivement j'ai constaté une amélioration..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...