R5_1229 0 Posté(e) le 20 février 2011 OK, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 février 2011 R5_1229 a écrit:Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Thierry92........................ 2 repasCoco/Micka....................2 repasManue 54....................... 2 repasCoquelicot.......................?Robes .............................2 repas Steph...............................0Ludo................................2A5-1223.......................?Raymi...............................2 repasRomainrd..........................1 repasQui a été oublié dans la liste?MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 20 février 2011 R5_1229 a écrit:R5_1229 a écrit:Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Thierry92........................ 2 repasCoco/Micka....................2 repasManue 54....................... 2 repasCoquelicot.......................?Robes .............................2 repas Steph...............................0Ludo................................2A5-1223.......................?Raymi...............................2 repasRomainrd..........................1 repasQui a été oublié dans la liste?MàJIl faut rajouter un repas, notre copain Yannik, qui partagera la chambre avec Romain sera de la partie, ok ? MERCI pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 février 2011 R5_1229 a écrit:Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Thierry92........................ 2 repasCoco/Micka....................2 repasManue 54....................... 2 repasCoquelicot.......................?Robes .............................2 repas Steph...............................0Ludo................................2A5-1223.......................?Raymi...............................2 repasRomainrd..........................1 repasYannick............................1 repasQui a été oublié dans la liste? OK manu MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 février 2011 R5_1229 a écrit:Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Thierry92........................ 2 repasCoco/Micka....................2 repasManue 54....................... 2 repasCoquelicot.......................?Robes .............................2 repas Steph...............................0Ludo................................2 repasA5-1223.......................0Raymi...............................2 repasRomainrd..........................1 repasYannick............................1 repasQui a été oublié dans la liste?Manque plus que la réponse de Coquelicot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 février 2011 Reims approche, merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de nous envoyer leur procuration s'ils ne viennent pas à l'AG. Nous vous rappelons que c'est la procédure légale, alors autant faire ça dans les règles avant l'enregistrement des modifs en préfecture. Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 février 2011 COCO : MERCI pour lui GROS BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 février 2011 Euh...moi y'en a pas compris...Merci pour lui mais de qui tu parles cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Encore quelques dodos et on y est Vu le peu de temps libre en ce moment au boulot, je pose déjà la question pour m'organiser: j'amène le café du samedi matin? Un peu de boisson comme d'habitude? Dites-moi ce que vous voulez.La TL Saintonge est déjà polishée, pression des pneus et niveaux ok, une clé de 13 dans le coffre avec la table "R5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ludo a écrit:Encore quelques dodos et on y est Vu le peu de temps libre en ce moment au boulot, je pose déjà la question pour m'organiser: j'amène le café du samedi matin? Un peu de boisson comme d'habitude? Dites-moi ce que vous voulez.La TL Saintonge est déjà polishée, pression des pneus et niveaux ok, une clé de 13 dans le coffre avec la table "R5" t'as pas oublié ton petit marteau de 50g pour chasser les rotules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nous les Titines sont pas encore prêtes et j'ai celle de Romain à reparer aussi Sans compter la TS de Cathy à démonter pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je veux bien t'aider à la démonter. Le tableau de bord, les pares chocs, les ailes, je pense pouvoir le faire.(A coup de mat les ailes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 février 2011 Quand tu veux Romain, tu le dis et on le fera ensembles, sinon micka va pas arriver à boucler sa semaine à moins de se dédoubler....Remarques, deux micka...mummmm.... Oui Ludo tu fais comme dab, on emmenera aussi du café et quelques bricoles. N'oublie pas le bon chocolat! Et une deuxième R5 dans ton coffre pour réparer au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je viens demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi c'est pareil, c'est dans moins de 2 semaines et j'ai encore rien fait... J'ai ce week end de libre, mais je sais pas si ça suffira pour faire tout ce que j'ai prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 février 2011 bref on est tous à la bourre! Demain non Romain, j'ai piscine. Mercredi si tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors moi, je vous propose de faire des macarons à la noix de coco et une galette, cela vous convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 février 2011 si c'est aussi bon que ce que tu avais fait l'année dernière, voui voui voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ok pour mercredi, tu aura un cadeau du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 février 2011 R5_1229 a écrit:si c'est aussi bon que ce que tu avais fait l'année dernière, voui voui voui MERCI du compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 février 2011 Renaud54 a écrit:t'as pas oublié ton petit marteau de 50g pour chasser les rotules? Il n'est utile que sur les TXI, mais je vais tout de même préparer un p'tit coffre à outils, j'espère juste ne pas avoir à m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Manue, trop bons tes desserts! Romain, je t'attends vers 14h si ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ok Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ludo a écrit:Encore quelques dodos et on y est j'amène le café du samedi matin? Un peu de boisson comme d'habitude? Dites-moi ce que vous voulez.Ludo, tu fais comme d'habitude pour les boissons et moi je fais les desserts, j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut J'ai vraiment hâte d'y être et de vous revoir tous !!! L'ambiance est tellement SUPER !!!Je vous embrasse tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai un copain qui passera voir pour vous saluer de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce matin, ça sentait un peu l'essence près de la TL... diagnostic: membrane de pompe de reprise malade... pas moyen d'un trouver une correcte.Je pense que je vais sortir la L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Va falloir partir plus tôt du coup ? je déconne On va voir la belle L, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce matin, GRenouille a refusé d'aller au boulot! Diagnostic ce soir mais je craint le pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mars 2011 verdict, ressort qui s'est barré dans la cassette. Après discution avec Renaud au décision de reprendre les anciens éléments de l'allumeur. Ala dépose de la cassette, elle est venue en pièces et la je vois un ressort qui se ballade. Je réassemble les éléments de la cassette, referme l'allumeur et Titine est repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La poisse Donc c'est arrangé là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui, je vais au taf avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon c'est pas tout ça mais encore une journée de boulot.................et ma voiture n'est toujours pas prète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouh là t'es pire que nous alors! Quoi qu'il nous reste à installer la moquette de la plage arrière et faire la vidange! Romain, c'est pas la poisse, je crois qu'on a acheté une nouvelle sorcière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Que de travail ! Moi j'ai pas pu tout faire, mais c'est pas grav. J'ai pas changé mes pare-chocs, j'ai pas monté mon rétro passager, mais au moins, elle est un peu plus propre !Bon et sinon moi qui suis un petit jeune débutant dans Reims, comment ça va se passer ? on se retrouve où ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? avec quoi ? à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mimosa63 a écrit:ouh là t'es pire que nous alors! Quoi qu'il nous reste à installer la moquette de la plage arrière et faire la vidange! Romain, c'est pas la poisse, je crois qu'on a acheté une nouvelle sorcière! Faut lui mettre un balais dans le cul, elle va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Raymi a écrit:Que de travail ! Moi j'ai pas pu tout faire, mais c'est pas grav. J'ai pas changé mes pare-chocs, j'ai pas monté mon rétro passager, mais au moins, elle est un peu plus propre !Bon et sinon moi qui suis un petit jeune débutant dans Reims, comment ça va se passer ? on se retrouve où ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? avec quoi ? à quelle heure ?tu viens le Samedi ou le dimanche ? parceque le samedi on peut s'attendre sur l'autoroute après un péage. ça sera plus facile pour rentrer aussi !Ou si tu viens le Dimanche, pourquoi pas à l'hotel, on sera tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi ce sera que le Samedi (donc pour le matin). Dimanche je serai pas là (mes week end sont très chargés ces derniers temps ), et je rentrerai le soir après le resto (j'habite marne-la-vallée, donc c'est pas trop loin).Il parait qu'avec ma Bat5, y'a un risque que j'me fasse refuser l'entrée sur le parking, donc faut que j'y ailles avec vous tous. Mickael/Coco m'a dit qu'il fallait arriver tôt ? Vers 8h ?Mais sinon pas de prob pour le péage ou quelque part sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nous on part à 05h00 du Mans pour arriver à 09h00... bon, c'est si tout va bien lol donc on devrait être après Paris vers 07h30. C'est ça Coco / Micka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui c'est à peu près ça. On peut t'appeler Rémi quand on approche de l'A4 sur ton secteur? Comme ça on fera la route ensembles jusqu'à Reims.Soyez prêt pour 7h00/7h30 et on vous choppe au vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a demain vers 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Romain, rdv à 5h au Super U de Changé comme l'année dernière. Nous on fera le plein des Titines en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mars 2011 1.555€ le 98, j'en ai pris là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est possible que je vous suive (ou vous précède) de quelques minutes, je suis sensé décollé vers 7h. Je vous appelle dés que je sors la voiture du sous-sol et on voit ou vous êtes. Aprés ce sera en fonction.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Départ 5H30 de Gagny je dois être la bas à 7H pour monter le stand de mon club bref je serai le premier arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je pense arriver vers 9h30, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 dabord, les autos présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a travers la fenetre de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 les couples:Raymi et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alpinerobes et Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites