Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2011

Messages recommandés

R5_1229 a écrit:
Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Laughing

Thierry92........................ 2 repas
Coco/Micka....................2 repas
Manue 54....................... 2 repas
Coquelicot.......................?
Robes .............................2 repas
Steph...............................0
Ludo................................2
A5-1223.......................?
Raymi...............................2 repas
Romainrd..........................1 repas

Qui a été oublié dans la liste?

MàJ

R5_1229 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Laughing

MàJ

Il faut rajouter un repas, notre copain Yannik, qui partagera la chambre avec Romain sera de la partie, ok ? MERCI pour lui.

R5_1229 a écrit:

Yannick............................1 repas

OK manu Wink
MàJ

R5_1229 a écrit:

Ludo................................2 repas
A5-1223.......................0
Yannick............................1 repas

Manque plus que la réponse de Coquelicot

Reims approche, merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de nous envoyer leur procuration s'ils ne viennent pas à l'AG. Nous vous rappelons que c'est la procédure légale, alors autant faire ça dans les règles avant l'enregistrement des modifs en préfecture. Merci à vous! Wink

Encore quelques dodos et on y est Laughing

Vu le peu de temps libre en ce moment au boulot, je pose déjà la question pour m'organiser: j'amène le café du samedi matin? Un peu de boisson comme d'habitude? Dites-moi ce que vous voulez.
La TL Saintonge est déjà polishée, pression des pneus et niveaux ok, une clé de 13 dans le coffre avec la table "R5" Laughing

Ludo a écrit:

Vu le peu de temps libre en ce moment au boulot, je pose déjà la question pour m'organiser: j'amène le café du samedi matin? Un peu de boisson comme d'habitude? Dites-moi ce que vous voulez.
La TL Saintonge est déjà polishée, pression des pneus et niveaux ok, une clé de 13 dans le coffre avec la table "R5" Laughing

t'as pas oublié ton petit marteau de 50g pour chasser les rotules? Laughing

Nous les Titines sont pas encore prêtes et j'ai celle de Romain à reparer aussi Sans compter la TS de Cathy à démonter pour samedi Shocked

Je veux bien t'aider à la démonter. Le tableau de bord, les pares chocs, les ailes, je pense pouvoir le faire.

(A coup de mat les ailes lol! )

Quand tu veux Romain, tu le dis et on le fera ensembles, sinon micka va pas arriver à boucler sa semaine à moins de se dédoubler....Remarques, deux micka...mummmm.... Like a Star @ heaven
Oui Ludo tu fais comme dab, on emmenera aussi du café et quelques bricoles. N'oublie pas le bon chocolat! WinkLaughing
Et une deuxième R5 dans ton coffre pour réparer au cas ou! Very Happy

Moi c'est pareil, c'est dans moins de 2 semaines et j'ai encore rien fait...
J'ai ce week end de libre, mais je sais pas si ça suffira pour faire tout ce que j'ai prévu...

bref on est tous à la bourre!
Demain non Romain, j'ai piscine. Mercredi si tu peux...

Alors moi, je vous propose de faire des macarons à la noix de coco et une galette, cela vous convient ?

si c'est aussi bon que ce que tu avais fait l'année dernière, voui voui voui Very Happy

R5_1229 a écrit:
si c'est aussi bon que ce que tu avais fait l'année dernière, voui voui voui Very Happy

MERCI du compliment !!! Wink

Renaud54 a écrit:

t'as pas oublié ton petit marteau de 50g pour chasser les rotules? Laughing

Il n'est utile que sur les TXI, mais je vais tout de même préparer un p'tit coffre à outils, j'espère juste ne pas avoir à m'en servir Laughing

Manue, trop bons tes desserts!
Romain, je t'attends vers 14h si ça te va? Wink

Ludo a écrit:

j'amène le café du samedi matin? Un peu de boisson comme d'habitude? Dites-moi ce que vous voulez.

Ludo, tu fais comme d'habitude pour les boissons et moi je fais les desserts, j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut Wink

J'ai vraiment hâte d'y être et de vous revoir tous !!! L'ambiance est tellement SUPER !!!

Je vous embrasse tous et à bientôt silent

J'ai un copain qui passera voir pour vous saluer de ma part...

Ce matin, ça sentait un peu l'essence près de la TL... diagnostic: membrane de pompe de reprise malade... pas moyen d'un trouver une correcte.
Je pense que je vais sortir la L...

Va falloir partir plus tôt du coup ? je déconne Laughing
On va voir la belle L, c'est cool

Ce matin, GRenouille a refusé d'aller au boulot! Mad Diagnostic ce soir mais je craint le pire.... Embarassed

verdict, ressort qui s'est barré dans la cassette. Après discution avec Renaud au décision de reprendre les anciens éléments de l'allumeur. Ala dépose de la cassette, elle est venue en pièces et la je vois un ressort qui se ballade. Je réassemble les éléments de la cassette, referme l'allumeur et Titine est repartie.

Bon c'est pas tout ça mais encore une journée de boulot.................et ma voiture n'est toujours pas prète.

ouh là t'es pire que nous alors! Quoi qu'il nous reste à installer la moquette de la plage arrière et faire la vidange! Shocked Romain, c'est pas la poisse, je crois qu'on a acheté une nouvelle sorcière!

Que de travail ! Moi j'ai pas pu tout faire, mais c'est pas grav. J'ai pas changé mes pare-chocs, j'ai pas monté mon rétro passager, mais au moins, elle est un peu plus propre !

Bon et sinon moi qui suis un petit jeune débutant dans Reims, comment ça va se passer ? on se retrouve où ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? avec quoi ? à quelle heure ?

mimosa63 a écrit:
ouh là t'es pire que nous alors! Quoi qu'il nous reste à installer la moquette de la plage arrière et faire la vidange! Shocked Romain, c'est pas la poisse, je crois qu'on a acheté une nouvelle sorcière!

Faut lui mettre un balais dans le cul, elle va avancer lol!

Raymi a écrit:
Que de travail ! Moi j'ai pas pu tout faire, mais c'est pas grav. J'ai pas changé mes pare-chocs, j'ai pas monté mon rétro passager, mais au moins, elle est un peu plus propre !

Bon et sinon moi qui suis un petit jeune débutant dans Reims, comment ça va se passer ? on se retrouve où ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? avec quoi ? à quelle heure ?

tu viens le Samedi ou le dimanche ? parceque le samedi on peut s'attendre sur l'autoroute après un péage. ça sera plus facile pour rentrer aussi !
Ou si tu viens le Dimanche, pourquoi pas à l'hotel, on sera tous ensemble.

Moi ce sera que le Samedi (donc pour le matin). Dimanche je serai pas là (mes week end sont très chargés ces derniers temps Sad ), et je rentrerai le soir après le resto (j'habite marne-la-vallée, donc c'est pas trop loin).

Il parait qu'avec ma Bat5, y'a un risque que j'me fasse refuser l'entrée sur le parking, donc faut que j'y ailles avec vous tous. Mickael/Coco m'a dit qu'il fallait arriver tôt ? Vers 8h ?

Mais sinon pas de prob pour le péage ou quelque part sur l'autoroute.

Nous on part à 05h00 du Mans pour arriver à 09h00... bon, c'est si tout va bien lol donc on devrait être après Paris vers 07h30.
C'est ça Coco / Micka ?

Oui c'est à peu près ça. On peut t'appeler Rémi quand on approche de l'A4 sur ton secteur? Comme ça on fera la route ensembles jusqu'à Reims.Soyez prêt pour 7h00/7h30 et on vous choppe au vol! Laughing

Romain, rdv à 5h au Super U de Changé comme l'année dernière. Wink Nous on fera le plein des Titines en même temps.

Il est possible que je vous suive (ou vous précède) de quelques minutes, je suis sensé décollé vers 7h. Je vous appelle dés que je sors la voiture du sous-sol et on voit ou vous êtes. Aprés ce sera en fonction..........

Départ 5H30 de Gagny je dois être la bas à 7H pour monter le stand de mon club bref je serai le premier arrivé Idea

• Créer...