Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2011

Messages recommandés

La fin de l'année approche, ce qui annonce aussi 2011 et le salon de Reims. http://www.bce-reims.com/bce.htm
Pensez donc à réserver votre chambre. Pour ceux qui viennent seuls, pensez à vous regrouper par chambre.

nous vous proposons le même hotel que 2010.
Pour ceux qui veulent réserver, voici le lien http://www.etaphotel.com/fr/hotel-3568-etap-hotel-etap-hotel-reims-thillois/index.shtml

Moi j'ai réservé avant de passer l'annonce, j'ai cherché les liens en même temps Laughing

Comme l'an dernier il y en a qui se sont retrouvés seuls en chambre, je précise (euh pas dans le but de vous marier Very Happy !) que si vous prenez une chambre à deux, vous payerez moins cher qu'en single, pensez-y!

Invité
SadSad gros sniff c'est mort pour moi un boulanger aqui ferme sans reprenneur donc surplus de boulot pour moi le dimanche ouais c'est cool , bordel de mer... credi vivement la retraite donc reims c'est sure c'est mort je pourrais pas demander mon dimanche comme je le pensais tant pis

Moi je suis seul et j'ai pas encore réservé, Robes t'y vas avec qui?

Et j'avais demandé aussi s'il y a pas moyen d'organiser des entrées a tarifs réduit pour le club?

Bonne idée les tarifs réduits. On serait combien à y aller? Je peux voir avec un gars trés sympa s'il peut nous aider (c'est son club qui organise) et que Siete connait trés bien.

Je pense que ceux qui viennent chaque année seront là, après on ne sait pas qui va se rajouter... Shocked Pour le samedi soir, nous devrions manger au même resto que l'an dernier! Cool

Hello,

Je pense qu'on va venir avec ma femme. Reims c'est pas loin de chez nous donc pour l'instant on réserve pas l'hôtel, on va voir.

Mais Génération R5 sera représentée ? Ou l'idée c'est juste d'être de simples visiteurs ?

Bon je commence une liste:
Moi........................ pour 4 entrées (2 le samedi et 2 le dimanche)
Coco...............................4
Manue 54....................... 4
Coquelicot.......................0, 2 ou4?
Robes .............................4
Steph...............................0, 2 ou 4?
Ludo................................2(?)
R5_R1223.......................2
Raymi...............................2
Romainrd..........................2
Vignet...............................4
D'autres personnes intèressées? Je rajouterais au fur et à mesure.

On sera sur le parking "anciennes". GR5 n'a pas les moyens (et aussi l'envie pour le moment) de prendre un stand à l'intérieur.

Chaque année, GR5 "débarque" en nombre sur le parking anciennes, on commence à être connus! Une belle rangée de 5, regardes sur le site officiel il y a les sorties passées, ça te donnera une idée. C'est notre plus gros rassemblement, nous retrouvons à l'intérieur Passion R5 qui a un stand en extérieur. Le midi c'est casse croute autour des titines et le soir resto pour tout le monde, avec l'amicale R16 et R4, une grosse soirée en perspective! Cool . Pour deux jours, on fait tout ensembles et c'est bien sympa. Egalement l'occasion de faire notre assemblée générale qui aura lieu dans la salle du Thillois Hôtel.

Je dirais 2 pour moi, mais difficile de prévoir à l'avance... En mars, on sera dans les travaux à l'atelier et il est possible que j'arrive le samedi pour l'assemblée vers 18h, voir le dimanche uniquement.
Il y a une date limite pour réserver les billets tarifs "réduits"?

Moi je sais pas vraiement non plus, car si je dois y aller seul, sa sera que le dimanche, mais j'ai pas envier de louper la soirée au resto c'était génial l'an dernier.

A5_R1223 a écrit:
Moi je sais pas vraiement non plus, car si je dois y aller seul, sa sera que le dimanche, mais j'ai pas envier de louper la soirée au resto c'était génial l'an dernier.

Et, Sébastien ("nounours" Wink ) , il ne vient pas ?

pour moi 4 entrees
pour moi ET .......mon epouse
et en plus en r5.....
pour A5 1223 on se tel ce week ....

alpinerobes a écrit:
pour moi 4 entrees
et en plus en r5.....

il va y en avoir des 5 cette année pirat

Afin d'éviter des frais de port inutiles, GR5 se propose d'avancer les places et de vous les donner sur place contre paiement. Bien évidemment, nous comptons sur votre honnèteté, ne commandent que ceux veulent vraiment venir. Merci d'avance.

alpinerobes a écrit:
pour moi 4 entrees
et en plus en r5.....

A cool madame K vien avec !!!!!

Yann il vien pas cette année? @+

Romainrd a écrit:
1... peut être 2 pour moi.
Enfin 1 pour l'instant ! merci Wink

Euh......si tu viens le samedi et que tu dors à l'hôtel, tu vas donc te réveiller le dimanche, c'est exact? Very Happy donc le dimanche, tu vas aller au salon avec nous aussi? Donc.....un billet pour le samedi et un pour le dimanche...ça fait donc 2? Laughing

Pour les tarifs réduits, c'est en cours. J'en saurais plus vers mi-janvier, donc vous avez jusqu'à FIN-JANVIER pour réserver vos places. Aprés il sera trop tard, le temps de les réserver, les recevoir et éventuellement les distribuer (pour ceux qui souhaitent les avoir en avance). PS: merci Cathy.

Moi je viens en r5 gtl, avec mon père normallement, par contre j'ai été ratrapé par le temps, car entre midi et 2, j'ai appelé pour un hotel et tout est complet! (l'an dernier j'ai réservé en janvier....) donc je viendrais le samedi pour pouvoir participer au repas le soir et rentrer dans la nuit. je prend donc 2 entrées pour la bourse Wink

Encore un petit changement pour moi, je viendrais donc en r5 gtl le samedi matin pour 9h sur le parking anciennes, avec mon père, mais on restera pas manger le soir, car on a quelque chose de prévu le dimanche tôt aussi, docn vaut mieux repartir de Reims vers 17H. Voila c'est définitif comme sa.

Nous en sommes à un peu moins de 30 places. Plus que quelques jours avant la cloture afin de vous faire connaitre.

Les places sont commandées, 40 au total. Sur ce post il en fallait minimum 28, ce jour. Nous avons du rab pour les retardataires. Les places seront à retirer sur place auprés de Mike, Renaud et moi-même. Le tarif est de 7.5€ la place au lieu de 10.

Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Laughing

Thierry92........................ 2 repas
Coco/Micka....................2 repas
Manue 54....................... 2 repas
Coquelicot.......................?
Robes .............................2 repas
Steph...............................0
Ludo................................2 repas
A5-1223.......................0
Raymi...............................2 repas
Romainrd..........................1 repas
Yannick............................1 repas

Qui a été oublié dans la liste?

R5_1229 a écrit:
Nous avons besoins de savoir qui mange au restau le soir comme l'année dernière? Le prix est de 26€ cette année. Il faut vite confirmer. merci Laughing

Thierry92........................ ?
Robes .............................?
Steph...............................?
Ludo................................?
A5-1223.......................?
Raymi...............................?
Romainrd..........................1
Vignet...............................?

Je rentre samedi soir cette année donc pas pour moi :)

J'ai pris une chambre pour deux mais je suis tout seul (c'était pas sûr mais maintenant ça l'ai!) donc si quelqu'un est tout seul aussi... Wink

R5_1229 a écrit:
J'ai pas tout compris Vignet !!! Cool

je reprends car je me suis emmêle les pinceau dans ma citation de message.
Pour le resto du soir faites sans moi je serai rentré chez moi Wink

V'là que le gars Raymi nous fait un dédoublement de personnalité.
Pour le repas= JP et moi donc 2.

C'est quand la date limite? 1 place c'est sûr mais je ne sais pas confirmer pour 2 avant début mars...

Ludo a écrit:
C'est quand la date limite? 1 place c'est sûr mais je ne sais pas confirmer pour 2 avant début mars...

On va peut 1 pour le moment. Je vais voir avec eux. s'il faut mieux prévoir un de plus ou si ça passe 1 repas rajouté au dernier moment.

T'inquiètes on va te prendre une place supplémentaire vu qu' à toi tout seul t'es déjà deux! Very Happy Je sens que je vais me faire tuer à Reims!!!! Like a Star @ heaven

R5_1229 a écrit:

Thierry92........................ 2 repas
Robes .............................2 repas
Steph...............................?
Ludo................................1 repas peut être 2
A5-1223.......................?
Raymi...............................2 repas
Romainrd..........................1 repas

Urgent, on devait donner une réponse au 15 Février. Stef57? A5_1223?Coquelicot? et qui d'autres?

0 repas pour moi....

Je sais deja pas si je viens tout court donc le repas, c'est sur, c'est sans moi.....
Car si je viens, c'est juste un jour.

• Créer...