alpinerobes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous Noël approche ....L'association GENERATIONS R5 vous propose son calendrier pour l'année 2011 . Grâce à vos votes durant toute cette année , nous avons selectionnétoutes les photos gagnantes ainsi que d'autres surprises .. et les avons illustrées sur le calendrier en format "bureau"Vous pouvez d'ores et dejà réserver votre (ou vos) calendrier(s) le prix est de 7 euros pour un calendrier - frais de port compris faites vous plaisir ou offrez le(les) à un proche(s)Réservations ici (je s'occupe de tout)thierry 92 1 calendrieralpinerobes 4 calendrier (payé)R5 1229 3 (payé)renaud 54 2 (payé)romainrd 1(payé)tchet 42 1 (payé)ludo 2 (payé)steph57 1coquelicot 1siete 71 2 (payé)A5 1223 1 micka54 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 1 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Copié/ collé ça sera plus facilethierry 92 - 1 calendrieralpinerobes - 1 r5_1229 -1Renaud54 - 2Tchet42 - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 thierry 92 - 1 calendrieralpinerobes - 1 r5_1229 - 1Renaud54 - 2Tchet42 - 1RomainRD - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je rectifie : 3 pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres bien je fais les retifs en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et un pour moi aussi ! Je donnerai une adresse française pour l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 2 pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les calendriers sonts arrivésje vous propose de m'envoyer vos reglement a l'ordre de GENERATIONS R5 (7 euros ,frais de port inclus pour un calendrier) a KLANFAR ROBERT 25 rue de la haute vienne 67160 SCHLEITHALdes reception de vos cheques ,je ferais les envois merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cool...quel beau mois ce juillet.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tchet42 a écrit:Cool...quel beau mois ce juillet.......... Moi, je préfére Novembre et Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ce soir j'ai ouvert le courrier et .... premier reglement recu avec un petit mot ( il se reconnaitras)les sigles renault ....PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'était pour décorer ^^Dès qu'il s'agit de R5 je ne mets pas de temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mr ROBES : Notre réglement a été posté hier AM. ( tu me tiens au courant dès réception ) MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le notre part lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 N'attends pas le mien, je vas me l'envoyer.lol. C'est pas la peine de le faire voyager dans l'Est pour qu'il revienne chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 reglement recu pour cathyavec le petit mot tres sympa merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 plus personnes pour les calendriers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alpinerobes a écrit:plus personnes pour les calendriers ????Tu n'as pas reçu le nôtre ???!!! Il est parti Vendredi AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non pas encore ....mais t'inquiete pas ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 recu ......merci manu et renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bein nous ça doit partir aujourd'hui...Mais comme il pleut j'ai pas envie de sortir! Donc ça partira demain parce que surtout j'ai loupé l'heure de la levée, je suis une grande feignasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 alpinerobes a écrit:recu ......merci manu et renaudOK, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mimosa63 a écrit:Bein nous ça doit partir aujourd'hui...Mais comme il pleut j'ai pas envie de sortir! Donc ça partira demain parce que surtout j'ai loupé l'heure de la levée, je suis une grande feignasse! C'est vrai que la Twingo sous la pluie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quoi la twingo sous la pluie? Bein oui c'est dangereux, ça glisse! N'empêches cher ami, MOI je n'utilise pas sans arrêt ma voiture, je marche aussi. Et finalement j'ai marché hier, donc j'ai posté, et j'ai même fait une rando sous la pluie, avec mon ciré jaune! Les gens ont du être effrayé de voir passer un gros canari jaune, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mickaël, elle est folle ta cherie ! et je n'utilise ma voiture que deux fois par semaine j'utilise mon vélo par tout les temps en Jaune avec une lettre,.. tu travaille à la Poste de St Mars d'Outillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Romainrd a écrit:mimosa63 a écrit:Bein nous ça doit partir aujourd'hui...Mais comme il pleut j'ai pas envie de sortir! Donc ça partira demain parce que surtout j'ai loupé l'heure de la levée, je suis une grande feignasse! C'est vrai que la Twingo sous la pluie...... Encore de la neige sur les route ce soir. Coco vient de partir à la piscine avec Moumousse Twingo au garage Praline pas de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Reglement parti........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je reçu le calendrier ! merci Robes ! Très bien fait, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Reçu également, il est top Merci Robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui je suis folle! Et non je ne travaille pas pour la poste.... Dommage j'avais déjà l'équipement! Je vais donc continuer à errer sur les routes Saint Martiennes, en gros canari jaune pour effrayer les martiens! Robes, n'oublie pas mon bonhomme en brioche choco hein mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bien reçus. Merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mimosa63 a écrit:Robes, n'oublie pas mon bonhomme en brioche choco hein mon petit.... Moi aussi 2 SVP ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 reglement recu pour j louis pour les manelé , je suis desolé mais c'est pas la peine d'en envoyer le lendemain il sont tout sec ....et de plus cette année ,notre super boulanger ......a laisser sa boulangerie FERMEEnul , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Romainrd a écrit:Je reçu le calendrier ! merci Robes ! Très bien fait, j'aime beaucoup ! Ludo a écrit:Reçu également, il est top Merci Robes Siete71 a écrit:bien reçus. Merci. :)GRAND MERCI A VOUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX MON NOUNOURS EN BRIOCHE EN CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon je te parle plus Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 calendrier Reçu, merci il est mimosa63 a écrit: MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX MON NOUNOURS EN BRIOCHE EN CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon je te parle plus Na! Ca va te faire des vacances Robe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ben sous la menace ...... je cede ... les petit manelé y arrive, je les ai envoyer ......en voiture .... patience chose promise... chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nous on a encore rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je viens d'avoir votre cheque c'est partit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 R5_1229 a écrit:nous on a encore rien reçu Nous non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ahhhhh impatience ..... quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 alpinerobes a écrit:ahhhhh impatience ..... quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Calendriers bien reçus MERCI mon ami Robes Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites