Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

ebay

Messages recommandés

Invité

c'est les taris de l'an dernier souvenez vous , 150 euros la prise d'air qui coute 5 euros en casse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
moi je dirais plutot du grand n'importe quoi....... !!!!!


+1... moi aussi !!! je ne mettrai pas ce prix là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vend ma boite en disant que ça marche pour alpine turbo, il peut m'arriver le même genre de truc ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a bien fait rire,j'en ai 2 parfaitement identiques,dans leur emballage,qui trainent dans la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh....ça serait pas des guignols qui font monter l'enchère? Et qui finalement ne payeront rien ou ne prendront pas l'objet au dernier moment? Histoire de te faire perdre ton temps quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
l'oeuvre de:

Mamat71
gregory76
lebenn
legacy
polux014

une plainte est posée auprès d'ebay...


Et à la CNIL??? il y a pas une plainte déposable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui, mais j'en ai 2 autres en vue Cool

Une découvrable peut être ? j'en ai aperçu une avec 200000 kms je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, une GTL de 79 et une autre pour la pièce. La première on va la voir le week end prochain normalement et l'autre .... en décembre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
l'oeuvre de:

Mamat71
gregory76
lebenn
legacy
polux014

une plainte est posée auprès d'ebay...

du n'importe quoi MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
l'oeuvre de:

Mamat71
gregory76
lebenn
legacy
polux014

une plainte est posée auprès d'ebay...

ah ben bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement, il y a des gens qui s'ennuient tellement dans la vie qu'ils essayent de nous énerver...Quand on en arrive là, c'est vraiment que le QI est bas....très bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
visiblement, il y a des gens qui s'ennuient tellement dans la vie qu'ils essayent de nous énerver...Quand on en arrive là, c'est vraiment que le QI est bas....très bas!


+ 1, je trouve cela vraiment... je ne trouve même pas les mots qui pourrait qualifier ce genre de comportement tellement c'est petit.
Sinon, tu sais pas que ce M. Pollux14 a demandé à ce que je lui ouvre son compte sur notre forum !!! quel culot !!! maintenant, j'ai 2 demandes en suspend que je n'ose pas ouvrir de crainte que ce soit encore l'un d'eux qui vienne faire le bazar ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvres au 2 autres. Si c'est eux qui viennent foutre le bordel, il y aura plaintes..... Cnil et autres... Le forum est la propriété de GR5 et en tant que président, je peux déposer des plaintes et mains courantes. Je ne vais plus me géner s'il le faut.
On va pas pénaliser des gens de s'inscrire sous prétexte qu'on a peur de les voir venir foutre le bordel ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
ouvres au 2 autres. Si c'est eux qui viennent foutre le bordel, il y aura plaintes..... Cnil et autres... Le forum est la propriété de GR5 et en tant que président, je peux déposer des plaintes et mains courantes. Je ne vais plus me géner s'il le faut.
On va pas pénaliser des gens de s'inscrire sous prétexte qu'on a peur de les voir venir foutre le bordel ici.


OK Mr. le Président Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la différence entre le forum/association, domaine public, et la vie privée des gens (annonces privées sur ebay ou autre leboncoin) n'a pas été comprise. Cette vente, comme d'autres, avait totalement le droit d'être commentée, mais dans des mesures qui restent respectueuses, que ce soit ici ou ailleurs. Le fait d'avoir enchéri pour nuire à la personne est un fait grave et totalement dénué de bon sens. Et la liste d'infractions ne s'arrête malheureusement pas là. Nous allons donc prendre des mesures...S'il faut en passer par là pour être enfin tranquilles sur notre forum, ou sont les notions de détente, de convivialité, d'amitié que nous défendons ici...Tout celà est bien triste. Sachez que quoi qu'il en soit, amis adhérents, grâce à vous, l'association est aujourd'hui en pleine forme sur le plan financier et reconnue dans le monde de l'automobile ancienne pour ses compétences techniques. C'était le but. Bonne route à tous en renault 5 biensûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...