bigben1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 micka tu nous fait la méme chose avec ta ts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 euh par contre je voudrais pas voir l'état de ses pneus après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est parce que c'est des Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais vous qui avez des AT ? Vous faites pareil non ? Moi j'aimerai bien faire ça juste une foi pour essayer. Mais à cette vitesse, j'arrive même pas jusqu'au circuit moi...C'est pas la dernière Fiesta ST ? ça a l'air d'envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 fiesta st oui est non voiture monte comme en rallycross celle si fait 850cv decendu a 650 cv pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Plus de gomme c'est balo ! L'indicateur d'usure il ne connait pas ? lol, il gère trop ! Il y a des endroits ça passe ou sa casse,...en fait ça passe toujours, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'aimais bien le titre, "un truc de dingo", alors dans le genre j'ai trouvé ça, à regarder jusqu'au bout!:http://videos.autodeclics.com/view/2412/suspension-bose/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh ils ont copier k2000 c devon qui va pas etre content !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trop fort chez BOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'avais déjà vu ça. Ca fait un baille, et on en entend pas trop parler...C'est Monroe, KYB, Koni et Bilstein qui seraient pas contents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites