R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Qui serait susceptible d'être intéressé par des robinets de chauffage neufs dans le cas où le prix serait correct? Et combien?J'ai retrouver le fabriquant et nous aurions peut être la possibilité d'en avoir. Modèle et stock à confirmer.C'est pour savoir quelle quantité nous pourrions commander en groupant les adhérents et le stock boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Désolé moi plus de chauffage dans l'auto...........groupe 2 oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tchet42 a écrit:Désolé moi plus de chauffage dans l'auto...........groupe 2 oblige Tanpis pout toi, tu n'en auras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 2 pour moi si le prix est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 quand je dis prix correct, j'espère arriver à un prix de l'ordre 15€ prix adhérent. De mémoire un robinet coutait 20€ chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Si dans les 15€, 1 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il faut savoir que cette pièce est disponible nulle part à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu peux compter sur moi,pour au moins un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 2 pour moi et j'ai eut une demande a la boutique pour un robinet de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 2 pour moi également (pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est quoi comme robinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Robinet de chauffage, celui qui est commandé du TdB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors 1 pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, fausses joie Le premier contact que j'avais eu il y a quelques mois était optimiste( Mr Lemaire) qui est parti en retraite, c'est pour celà que j'avais pas de réponse. Mon nouveau contact m'a confirmé que le modèle était épuisé chez eux( fabriquant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai reconctaté la personne pour savoir si on pouvait envisager une refabrication et quel serait les coups et prix de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok, tu nous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites