Stef571 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai ete voir une 1222 de 1979 pour pieces...Blanche, interieur bleuLa caisse est morte !Quelqu'un veut quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si l'intérieur est en tissu comme ci dessous et que le dossier de la banquette arrière est en bon état (pas cuit par le soleil sur le dessus)... je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui en tissu et il me semble que oui, il est en bon etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour moi plein de chose mais bon ....il vend ca entier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Au pire oui...Mais a debarasser rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est a dire ????il est ou ???qui gere ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 T'a besoin du plateau Robes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben oui des que j'en saurais plus allo ya quelqu'un .....???(steph ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites