Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut !Vous n'avez pas de problemes pour trouver de l'essence ? Autour du Mans toutes les stations sont fermés et j'ai vu 3 personnes en pannes sur le bord de la route. Perso, je n'ai pas besoin de ma voiture mais je vais à Paris Samedi pour prendre l'avion (Pour aller en Tunisie, vu qu'en Avril il y avait ce putain de Volcan...)Heureusement que les 4 autos sont à l'essence, on peut tout réunir dans un reservoir Reste a voir si le Chrysler aime le substi plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas d'essence nulle part autour du mans et même plus loin! Micka tente à l'heure actuelle de faire le plein au SU d'Arnage encore approvisionné. Partout ailleurs, pompes vides. Perso je limite mes déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est partout pareille sans plomb reste cependant plus facile à trouver que le gasoil, encore une bonne raison de rouler en 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Venez faire le plein au Lux Je rigole, mais ça ne doit pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hier, j'ai fait le plein de Moumousse sans soucis. Ce midi, j'ai été cherche mon sandwich au Super U d'Arnage. La file d'attente allait jusque sur le rond point. J'ai donc été chercher mon sandwich à pied en laissant Praline sur l'herbe et suis revenu checher Titine pour faire le plein dans la file, pendant ce temps je mangeais. Il m'a fallu 45min pour arriver à mon tour à la pompe. Je suis arrivé au taf avec 4 min de retard Ce soir, Titi, Moumousse et Praline ont le plein.Normal que le gazoil soit plus rare, car 70% du parc automobile français tourne au gazoil. On achète du gazoil à l'Allemange et on leur rvend du sans plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu as eu du bol d'arriver seulement 4 min en retard Mickaël, quand on est dans la file, on est dedans lol.Ludo, merci mais c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chez moi aussi ,gros probleme les station commence meme a jouer au gendarme je vous raconte j'arrive a la pompe , la nana me dis casch " 30 e pas plus "la je dis ok (il m'en faut pas plus )je sort mon bidon .... et la c'est le drame"EHHHH.................. PAS DE BIDON !mais madame c'est pour mettre dans mon auto ....!NON ....pas de bidon je lui ai juste demander si elle etais la pour vendre ou pour jouer au gendarme ....et je me suis casser sans car burant mais pas grave .... je suis aller en allemagne la bas pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2-3 coups de bidons dans la g* et elle change d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ahhh ahhhh ! j'y avais pas penser .... mais j'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Avec un bidon en acier...le plastique c'est trop tendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et elle, elle est pas bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Conséquence,ici,de vos problèmes,et,comme toutes les excuses sont bonnes,le prix de l'essence a bondi de 0.10$ et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Au moins tu en as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça fallait s'y attendre, ils profitent du moindre problème pour nous taxer un peu plus! et le prix va pas redescendre après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai fais 1000 kms en deux jours, et pas de soucis pour trouver du gasoil, les stations d'autoroute sont ravitaillées régulièrement. par contre, oui, la spéculation commence à se voir sur certaines petites stations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 à rouen j'ai trouvé UNE station celle de carrefour mais plus d'une heure de queu j'ai abandonné...^^ je verrais tout à l'heure...sinon il y a une petite station...ils te laissent poiroter...tu met ta carte...ca te dit ok...tu décroche...et là surprise...ah ben non il y en a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Romain, il y a du 98 à Arnage, mais que tu 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça m'arrive d'en mettre de temps en temps, quand il n'y a que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'ai trouver une petite station dans un petit village ....du coup je lui demande s'il lui en reste ...??ah yo ....(ben ouais on est en alsace )super (jeu de mot)... tu me mets 30 lts GENIAL .... sauf que j'ai pas demander le prix .....1.67 le lt de 95 ....a ce prix la .... on vas rouler tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 héhé il a vu le pigeon arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Au Super U d'Arnage, il était passé de lundi à mardi de 1,35 à 1,37. Ce midi il était à 1,42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai réussi à avoir 30 euros de 98 au leclerc à 1,36 mais heureusement parce que à carrefour 2 jours avant des amis l'ont payé 1,42 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 1.67 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp _/\_/\_/\_____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Va à Sablé Romain, il y pas de pénurie là-bas parait-il, c'est la ville de Fillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De retour apres un periple du coté d'angers , angouleme et limoges, je peux vous dire que par endroit c'est vraiment la foile ... entre la station ou tu as de tout, et celle ou le mec de met de liquide pour 10euros , c'est du grand n'importe quoi . A un endroit on a voulu faire le plein avec le SG2, plus de sans plomb mais du gazoil et a 500metres , de tout pas limiter....!! A croire que les gens sont devenus fous !!!!!!!!! Pauvre France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ch'te te le fais pas dire ....l'autorite maintenant ......c'est les pompistesdu coup les mecs sonts plus la pour vendre mais pour jouer au gendarme et de toute fac on qu'est ce que tu veux faire avec 10 eur en carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En allant faire une course sur la ville la plus proche, Ecommoy, j'ai vu un magnifique embouteillage! Il y avait de l'essence, du coup ça faisait la queue jusque sur la route, et pourtant il est grand le parking du SU! Dommage, car j'aimerai bien faire le plein de Mimo mais attendre des plombes bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nous ici, plus de SP 95 et 98 depuis samedi AM et ils ne savent quand ils seront livrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Espérons que ça se débloque avant le 11 hein Manue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mimosa63 a écrit:Espérons que ça se débloque avant le 11 hein Manue! Ca c'est sûr !!! car hors de question que je vienne en poussant la R5 !!! mais d'après Renaud ça devrait revenir, en tout les cas j'espère !!! sinon ça ne sera que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vrai que ça ma être difficile de vous en envoyer Ce soir, j'ai réussi à faire le plein de Moumousse à 1,379€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lors des nouvelles de chez moi plus RIEN a 20 km a la ronde ca vas se compliquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ais fait le plein de gazoil au cora a Saint-dié ce soir!y'avait pas grand monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites