alpinerobes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis clouer a la maison avec gros prob de dos et maintenant en plus j'ai mal au c.. a force de rester assis je marche comme un petit vieux de 80 ans (enfin pas tous ...)voila vu que je m'ennuie a mourir je mets nce petit post par pour qu'on me plaigne ....mais pour faire passer le temps mais rassurer vous, rien de dramatique c'est un nerf de bloquer quelque part dans la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mon pauvre petit Robes.... Voilà je t'ai plains! Maintenant je vais pouvoir t'embêter! Si c'est coincé dans la graisse, il faut arrêter le petit cochon et ce qu'il y a dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et le picon, cela attise la goutte ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'as pas encore de cannes "Alpine"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bah voila ça se croit vieux avant l'age lol.... heureusement que nous personnes feminines sommes differentes lol....bon tu as prevu de faire quoi pour patienter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non pas encore de canne alpine et pour patienter ......bonne question je vais me remettre au demontage de la 72 mais a mon ritme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On va t'offrir un coussin Renault en laine de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Romainrd a écrit:On va t'offrir un cousin Renault en laine de mouton Tu as un cousin Renault toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voila de quoi t'occuper Robes! quand on se verra,tu nous fera gouter http://africatwin.forumactif.com/le-troquet-f7/le-picon-a-ma-facon-t275.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit:On va t'offrir un cousin Renault en laine de mouton Tu as un cousin Renault toi? j'ai édité, je parlais bien sûr d'un Coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ok parce qu'un couSin en laine de mouton, je voyais pas trop ce que ça pouvait donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 suite des aventures de mon dos et de mon c..pour courronner le tout je fais une ractions au medoc donc caca bouche et par l'autre orifice aussi (par chance ,et comme quoi la nature est bien faite ,pas en meme temps .... )aujourd'hui retour chez le doc pour d'autre medocs du coup je comprend mieux le trou de la secu 3 visite +les medocs , tous ca pour un nerf .......et en plus j'ai toujours mal ....mais beaucoup moins vu le prix .....ps : pour le cous(s)in renault ...merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Magnifique! Après ce récit très imagé, ou l'on imagine bien le Robes en situation, je vais aller déjeuner moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon courage robe, remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour reprendre ton idée " il y en a marre" Alpinerobes. Que ce passe-t-il quand on a pas de tête?On démarre une Titine pour la remettre en service dans un futur proche et donc lui faire une toilette. Et au bout de 2 minute on voit de la fumée qui sort du compartiment moteur... Je regarde, une fuite d'eau Normal, j'avais piqué pour la Titine à Romain, la durite entre la pompe à eau et le pied de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu devrais songer à un système d'alerte du genre affichette au rétro "attention pas de durite, ne pas mettre ne route sous peine de surchauffe" Bon ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 je ne dis rien je suis pas mieux sa arrive se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alpinerobes a écrit:je suis clouer a la maison avec gros prob de dos et maintenant en plus j'ai mal au c.. a force de rester assis je marche comme un petit vieux de 80 ans (enfin pas tous ...)voila vu que je m'ennuie a mourir je mets nce petit post par pour qu'on me plaigne ....mais pour faire passer le temps mais rassurer vous, rien de dramatique c'est un nerf de bloquer quelque part dans la graisse j'ai la même chose... déjà une semaine de vacances forcée sans rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 R5_1229 a écrit:Pour reprendre ton idée " il y en a marre" Alpinerobes. Que ce passe-t-il quand on a pas de tête?On démarre une Titine pour la remettre en service dans un futur proche et donc lui faire une toilette. Et au bout de 2 minute on voit de la fumée qui sort du compartiment moteur... Je regarde, une fuite d'eau Normal, j'avais piqué pour la Titine à Romain, la durite entre la pompe à eau et le pied de carbuTu parle de la bordeaux en RSV ?J'éspere qu'il n'y a pas trop de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui la bordeaux...Pas de dégâts.Et bein Renaud, on se fait vieux? Bah tu vas pouvoir venir travailler en Sarthe! A mon avis, la lombalgie ça vient des kilos en trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites