Ludo07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Renaud54 a écrit:bon, adjugé vendu pour le 6 févriermaintenant, on a la date, reste plus qu'à trouvé le lieu Sibérie du nord, ça m'arrangerait pour les kms Sans rire je ne peux pas vous aider, il faut un autochtone qui sais où se garer/manger/ouvert un dimanche avec une adresse pour le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pourquoi on garde pas le BUFFALO de Lunéville ??? je pense que c'est une bonne idée non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ludo a écrit:Pour moi c'est okEt les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hi !Renaud m'a proposé, le week end dernier, de participer. Mais vu ce que j'ai de prévu autour du 6 février, je vais pas pouvoir venir.En revanche, j'ai eu ouïe dire d'un barbuc au lac de la madine pour l'été, et là, je pense que je serai là Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Raymi a écrit:En revanche, j'ai eu ouïe dire d'un barbuc au lac de la madine pour l'été, et là, je pense que je serai là en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les vosgiens se sont endormis??NonoDukeBeniu...les autres??Manu...mise a jour des participants en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 toujour ok 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir à tousMalheureusement pas possible pour moi.Désolé , ce sera pour une prochaineA+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi je sais pas!mais a mon avis c'est mort! ou bien je serais tout seul et pas en 5 a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il y aura quelqu'un a partir de quelle heure? Parking du buffalo? Car moi je serais de bonne heure a Marmoutier pour assister a un départ d'une sortie moto anciennes et après je part direct sur lunéville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ce serait bien ça, une heure de rdv Et une adresse pour le gps aussi PS: ce sera en moderne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 11h30 - 12hbuffalo-grillrue de la grande corvée54300 moncel les lunéville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je souhaiterai savoir pour le milieu de la semaine qui vient et avec qui, pour pouvoir réserver notre table, alors je commence : Renaud54 = 4 places.Et, les autres ? MERCI BEAUCOUP A VOUS !!! GROS BISOUS A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi 1 place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MAJ page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je me repete ROBES 2 PLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Robes Alors, les autres....Beniu???David ( le Joey veut venir ) ???Nono ???Mika ???etc..............le GRAND EST quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'AI RAJOUTE UNE PERSONNE : Renaud54 a écrit:Date:6 févrierLieu: Buffalo Grill de LunévilleParticipants:Robes + TaniaLudoStef + CricriRenaud + ManueReservation:A5-1223 : 1 placeRenaud : 4 placesRobes : 2 placesStef : 2 placesYannik : 1 placeTotal : 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Si vous voulez faire un article pour le blog après la sortie, je suis là edit : ou avant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ludo: 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 février 2011 MAJ p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 février 2011 Stef57 a écrit:MAJ p1 MERCI Qui d'autre ??? car je vais réserver Jeudi. MERCI de vous manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 2 février 2011 chui pas la, dommage mais c'est pour la bonne cause suis sur la route ................maddy arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 février 2011 Encore des personnes qui veulent se joindre à nous ??? Je réserve donc demain midi pour 15 personnes pour ce dimanche 06.02. MERCI A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 3 février 2011 il y a encore une place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2011 Biensur Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2011 beniu88 a écrit: il y a encore une place pour moi ? oui, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 février 2011 Donc, je vais de ce pas réserver pour 16 personnes GROS BISOUS A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 février 2011 depart dans 1/2 heures pour nous .....HOUAZAAAAAAA.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben vous allez pas etre en retard.... Vous allez faire un p'tit Robes avant d'arriver ou quoi???Moi le depart c'est dans 2 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 février 2011 Steph, c'est pour ca que tu avais 1/2 heure de retard !!!! Sinon voici des photos de cette sortie, car j'avais mon appareil, moi!Les alsaciens arrivés en premier !Donc forcément: ensuite Et après le repas, visite du chateau de lunéville:Voila, ca m'a fait plaisir de vous revoirs, a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 février 2011 Joli rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 février 2011 Joli toutes ces Titines. C'est qui les 2 R5 tuning au fond? Ahhh!!! C'est pas des R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour les photos Patrice Journée trop courte comme d'hab, enfin beaucoup de kms surtout Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous revoir après ce long hiver d'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon apres midi, content de vous avoir revue, une bonne surprise en plus @Patrice: meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 février 2011 R5_1229 a écrit:Joli toutes ces Titines. C'est qui les 2 R5 tuning au fond? Ahhh!!! C'est pas des R5? Et la Scirocco, c'est à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour nous aussi bonne journée ....un peu d'animations mais sans plus je suis rester sage .....car il y'avais une personne qu'il ne fallais pas faire fuir .... hein ludo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 février 2011 alpinerobes a écrit:pour nous aussi bonne journéeje suis rester sage .....car il y'avais une personne qu'il ne fallais pas faire fuir .... hein ludo ?????Il est vrai que sur ce coup là, notre petit Ludo a bien caché son jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 7 février 2011 Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Joli toutes ces Titines. C'est qui les 2 R5 tuning au fond? Ahhh!!! C'est pas des R5? Et la Scirocco, c'est à qui ? c'est a moi l'at n'avais plus de batterie et je confirme bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci a steph pour le petit run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 février 2011 alpinerobes a écrit:pour nous aussi bonne journée ....un peu d'animations mais sans plus je suis rester sage .....car il y'avais une personne qu'il ne fallais pas faire fuir .... hein ludo ?????Oui Robes, merci de l'avoir épargnée... je n'ai plus qu'à m'inscrire aux réunions AA maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 février 2011 dukke88 a écrit:merci a steph pour le petit run De rien.... T'as vu, je suis toujours devant les blanches avec mes bleues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 février 2011 dukke88 a écrit:Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Joli toutes ces Titines. C'est qui les 2 R5 tuning au fond? Ahhh!!! C'est pas des R5? Et la Scirocco, c'est à qui ? c'est a moi l'at n'avais plus de batterie et je confirme bonne journée Très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ludo a écrit:alpinerobes a écrit:pour nous aussi bonne journée ....un peu d'animations mais sans plus je suis rester sage .....car il y'avais une personne qu'il ne fallais pas faire fuir .... hein ludo ?????Oui Robes, merci de l'avoir épargnée... je n'ai plus qu'à m'inscrire aux réunions AA maintenant AHHH L'Alcool ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites