Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Date:6 févrierLieu: Buffalo Grill de LunévilleParticipants:Robes + TaniaLudoStef + CricriRenaud + ManueReservation:Beniu : 1 placeDavid : 3 placesLudo : 2 placesPatrice: 1 placeRenaud : 4 placesRobes : 2 placesStef : 2 placesYannick : 1 placeTotal : 16 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 étant 25, je ne me mélange pas quoique, si j'ai le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut ,Je suis ok sur le principe Me dire quand ...A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les autres?? StefMikaNonoDavidRobesYannPatriceLudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pourquoi pas a voir pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour moi un grand OUI quand et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pareil,a voir quand et si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as plus qu'a trouver une date et un lieu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le 7 novembre sur Lunéville!!t'es en repos Nono les grands esprits se rencontrent Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 normalement dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et non mon Renaud,je suis pris ce week-end la,c'est le bapteme de ma fillieulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 nonoturbo a écrit:et non mon Renaud,je suis pris ce week-end la,c'est le bapteme de ma fillieulle et en plus il est chiant bon, je re...regardeenfin non, dis nous quand, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je voit ça demain matin avec la miss et je te dit ça! mais si ça va pas tant pis, faites le sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon,j'ais regardé,y'a que le 31 octobre éventuellement que je serais dispo,a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alors le 31 octobre à Lunéville, surement au Buffalonous serons:2 R52 adultes2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Deja un truc de prevue le 31/10...Je suis a Chambley avec la clio au milieu de plein d'Alpine et Renault sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 se sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 eh,les gars,n'attendez pas apres moi pour faire une sortie au vu du nombre de personne ne pouvant pas venir le 31/10,faites le le7/11,apres c'est vrai qu'avec mon boulot et bientot d'autres choses en vue,j'ais un emploit du temps chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok pour le 7 à Lunéville, et c'est notre dernier mot qui vient?réponse souhaitée quelques jours avant pour réserver le resto.Nono, on va essayer de se faire une bouffe quand tu pourras (ca c'est pas gagné... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le 7/11, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bah voila moi j'ais assez souvent mes week-end en semaine ,alors quand j'en ais des dispo y'a déja la famille qui réclame apres j'ais plus de congés a posé,tout est bloqué pour les fetes de fin d'année Renaud,si vous faites rien le 31,passez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben ... pour le 7 pour moi c'est pas possible avec grand regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pas posssible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Petite récapitulation pour le 07/11 : - Renaud54 -Manue54-Stef57...qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le WE d'epoqu'auto a lyon pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Des nouveaux pour cette sortie?Si personne je pense qu'on va deplace a une autre date, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Stef57 a écrit:Des nouveaux pour cette sortie?Si personne je pense qu'on va deplace a une autre date, non?Je suis d'accord avec Stef, si y pas de nouveaux pour cette sortie vaut mieux peut-être annuléet reporter à une autre date.Dîtes-nous si y a d'autres personnes intéressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 desole pour moi c'est toujours NON peut vraiment pas le 7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors proposez une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Renaud54 a écrit:alors proposez une autre date personnes ??? alors...Alors si Stef57 n'y voit pas d'inconvénients, nous allons repousser à une autre date.Maintenant, pour les autres personnes dîtes-nous quelle date vous conviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut à tousFaut vraiment que je regarde plus souvent ce site !!!J'ai raté l'histoire du 7/11 !!OK pour ce we ou le WE suivant . Le vendredi soir ???A vous lireJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un grand UPun rdv?quand?ou?avez vous des préfèrences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour moi Luneville c'est bien ...Ailleurs aussi pas de pbLa date avec l'approche des fêtes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous pouvez faire ça au moment de la galette des rois. Champagne, meilleurs voeux tout est là pour passer un bon moment. Enfin, je dis ça, j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour moi, un dimanche, pas un samedi soir, et aller-retour en moderne dans la journée... J'ai fait surchauffer la TX sur l'autoroute, et je doute de sa fiabilité sur long trajet maintenant Je suis en congé entre Noël et Nouvel An, le dimanche 26 me conviandrait, sinon début janvier comme le suggère Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quand vous voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Proposez une date, le 23 ou le 30 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi pas la je serais au chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 le WE d'après alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le 6 février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je sais pas pourquoi, mais ca va etre encore compliqué de trouver une date.... Perso dispo tout le temps pour le moment sauf le 23 janvier...A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai entendu qu'il y a une bourse le 23 janvier en lorraine, t'a réponse m'a faiut penser a sa steph, quelqu'un au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pas entendu ..... si tout le monde est ok pour moi aussi le 6 , c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Le 6 au matin, je suis a la sortie "glagla" a Marmoutier pour le départ d'une sortie motos anciennes (une autre passion), peut etre je pourrais vous rejoindre sur les coups de midi car c'est sur le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A5_R1223 a écrit:J'ai entendu qu'il y a une bourse le 23 janvier en lorraine, t'a réponse m'a faiut penser a sa steph, quelqu'un au courant?C'est le trophée Andros a Saint dié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon, adjugé vendu pour le 6 févriermaintenant, on a la date, reste plus qu'à trouvé le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites