Ludo07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Rien à voir avec nos R5... mais hier vers 10h00, une vingtaine de DMC Delorean sont passées devant l'atelier, de diverses nationnalités (belge, française, allemande, hollandaises...).Elles sont repassées dans l'autre sens en fin d'après-midi.C'est rare d'en voire une sur une concentration, mais 20 ensemble Pas eu le temps de prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 cool j'ai deja vu en vrai c'est chouette aussi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il y a un atelier aux états unis qui en fabrique encore avec les pièces de l'époque si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cyrille89 a écrit:Il y a un atelier aux états unis qui en fabrique encore avec les pièces de l'époque si ma mémoire est bonne. Oui, j'avais vu ça a Turbo. Ils avaient repris le stock de l'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Romainrd a écrit:cyrille89 a écrit:Il y a un atelier aux états unis qui en fabrique encore avec les pièces de l'époque si ma mémoire est bonne. Oui, j'avais vu ça a Turbo. Ils avaient repris le stock de l'usine.Oui et j'aimerais bien en avoir une... parce ce que sa rouille pas l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 y'en avais une a lyon , mais pas prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'aime bien son avant de Renault 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu trouve que l'avant lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je trouve que pour les optiques il y a de la ressemblance avec l'R11 aussi .Par-contre le logo dmc en palindrome,j'avais pas vu! c'est excellent !Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Avec le logo Renault comme le proto A 2000 ça ressemble plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop bien comme voiture ça !Ils ont aussi une association en France, assez dynamique. C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF631 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai un ami sur Clermont qui en a une belle ... Delorean bien sur !!D'ailleur j'organise le 1er Samedi du Moi de Mai un rassemblement dans mon village "cellule" et mon ami a fait venir 7 delorean sur 21 en France !! pas mal !!!Vous pouvez voir les photos sur le site de l'Amicale R16 ,a sortie 2011 "Grande evasion de Cellule"Et il y a 2 ans je les ai rejoint avec ma 16tx lors d'un rassemblement en Auvergne !!Photos aussi sur le site de l'Amicale R16Désoler je voulais mettre les liens mais pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites