Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

139100 dans le 92

Messages recommandés

Réçu ce midi au courrier


Mr PRIGENT Gilles une 139100
Voici son annonce

Je donne faute de temps etd'aide une Renault 5 de 1982. Modèle 139100 blanche, la voiture est entière et à venir chercher à mon domicile.
Ne peut prendre la rouge, purge de frein( le maitre cylindre a été changé)
Batterie et silencieux changé
Ne démarre pas actuellement

Dans l'espoir d'un éventuel contact

Gille PRIGENT

91 rue Pierre Brossolette
92140 CLAMART
Tel/fax 01 46 45 98 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, Mike m'a appelé. Mais je n'ai pas de place. Déja qu'avec 6 véhicules, ma femme rouspète, alors une 7ème....................j'ose même pas y penser. Je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé. C'est sur ma route de chez moi au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault 5 L 5 portes, donc avec un moteur 845cc boite 4. Le bas de gamme si tu préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu une en commerciale. ça marche bien, un jour je n'étais pas en avance pour prendre mon train, arrivé à Rennes devant la gare, un énorme panache blanc. Elle est rentrée au bercail mais rideau, dommage elle avait 58 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commerciale marche mieux, les rapports de boite sont plus courts de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais heureusement que ça va pas bien vite parce qu'avec 4 tambours ça ralentit plus que ça ne freine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

83/84 freinent mieux, elles sont à disques à l'avant Laughing mais faut pas avoir peur de mettre le pied dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait des disques. J'ai commencé à redonner de l'allure au bras ar de la 5. Le gauche est fait, j'aurai du mette une peinture mat. ça ne va pas rester brillant longtemps. Le ferose est simple comme produit, franchement c'est bien. Pour la chauffe j'ai bien noté ton mail, de plus la doc technique est assez précise, je pense y parvenir (manque de temps !). Pour le calostat, tu retire l'ancien est tu remplaces par le neuf c'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...