R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Réçu ce midi au courrierMr PRIGENT Gilles une 139100Voici son annonceJe donne faute de temps etd'aide une Renault 5 de 1982. Modèle 139100 blanche, la voiture est entière et à venir chercher à mon domicile.Ne peut prendre la rouge, purge de frein( le maitre cylindre a été changé)Batterie et silencieux changéNe démarre pas actuellementDans l'espoir d'un éventuel contactGille PRIGENT91 rue Pierre Brossolette92140 CLAMARTTel/fax 01 46 45 98 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 thierry, c'est à 10 min de chez toi, près de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 domage que c'est loin je l'aurai bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je sais, Mike m'a appelé. Mais je n'ai pas de place. Déja qu'avec 6 véhicules, ma femme rouspète, alors une 7ème....................j'ose même pas y penser. Je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé. C'est sur ma route de chez moi au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est quoi une 139100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Renault 5 L 5 portes, donc avec un moteur 845cc boite 4. Le bas de gamme si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'en ai eu une en commerciale. ça marche bien, un jour je n'étais pas en avance pour prendre mon train, arrivé à Rennes devant la gare, un énorme panache blanc. Elle est rentrée au bercail mais rideau, dommage elle avait 58 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La commerciale marche mieux, les rapports de boite sont plus courts de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 exacte, j'avais même penser lui coller un double corps, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouais mais heureusement que ça va pas bien vite parce qu'avec 4 tambours ça ralentit plus que ça ne freine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 83/84 freinent mieux, elles sont à disques à l'avant mais faut pas avoir peur de mettre le pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle avait des disques. J'ai commencé à redonner de l'allure au bras ar de la 5. Le gauche est fait, j'aurai du mette une peinture mat. ça ne va pas rester brillant longtemps. Le ferose est simple comme produit, franchement c'est bien. Pour la chauffe j'ai bien noté ton mail, de plus la doc technique est assez précise, je pense y parvenir (manque de temps !). Pour le calostat, tu retire l'ancien est tu remplaces par le neuf c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites