Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie loheac le 2 et 3 octobre

Messages recommandés

Invité

sortie le 2 et 3 octobre autobrocante special renault 5 turbo 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je peux amener l'auto et moi avec, c'est à côté. Pour la chauffe (7 km) ça devrait le faire. Il faut me le rappeler surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, Lohéac approche, va falloir qu'on fasse le tour de ceux qui viennent et se fixer un rendez-vous car vu la taille de la bourse on risque de ne pas s'y voir! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois une nouvelle fois faire l'impasse sur cette sortie... Sad

Je me suis engagé à exposer mon AT et ma L sur une bourse à Malmédy (35 kms de chez moi...)

Demandez aux organisateurs de changer la date pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, ils n'ouvre plus à 10h, mais à 9h à priori. Déjà l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que toutes les sorties se passe a la
meme date
pour moi ca seras rally d'alsace le 2 et 3 octobre ....
je vous en dirais plus dès que ....je saurais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi c'est sûr je peux pas venir. Sad
J'ai pas le temps, j'ai plein de choses à faire et je dois trouver un stage pour janvier soit en sarthe, soit en Italie (je dois ré-apprendre l'italien mais ça ne me fait pas peur) mais c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jean c'est très grand, le musée par lui-même, et ensuite tout ce qui se greffe autour, assez impressionnant, même pour des non adeptes de véhicules anciens. A voir! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit recap qui le dimanche --- moi avec ma 5 + fanr5ts et sa 5 + mon pote et sa 11 turbo je pense vers 9h qui d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour voir le plus de gens, c'est quand ? Le 3 j'ai un marché, je dois m'absenter le temps du déjeuner uniquement.
Pour le musé à Homel, je le connais. De mémoire il y a une belle R 5 alpine noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
le mieux pour voir le plus de gens, c'est quand ? Le 3 j'ai un marché, je dois m'absenter le temps du déjeuner uniquement.
Pour le musé à Homel, je le connais. De mémoire il y a une belle R 5 alpine noire.


Le plus de monde, je sais pas, mais les bonnes affaires se font le samedi, le dimanche il reste ce que ceux du samedi on pas pris.
La Alpine est indiqué comme un modèle 76, mais pas complètement d'origine. Elle a pas les phares Kangourous ni les jantes Fergat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée malgrès le temps. Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et content d'avoir fait ta connaissance Jean. Wink
Maya a bien voulu démarrer à chaque fois Laughing Ce matin, j'ai mis une volé a une Clio 2 comme la tienne Vignet Laughing Le A a voulu jouer au démarrage au feu sur le boulevars Lefaucheux au Mans. Je lui ai mis 150/200m dans la vue lol! avant qu'il comprenne et reste derrière( à 200m). Et sur la route en allant, j'ai vexé un 95 en Twingo silent

J'ai trouvé un volant sport 4 branches avec logo Renault au centre pour 30€ pour Maya ou Moumousse. Il faut que je vois lequel sur quelle Titine. J'ai aussi trouvé un panneau de portière droite ph1 neuf( origine Renault avec le code) avec fixation pour le rétro pour 25€.

Pour les photos, Romain a du en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="R5_1229"]Super journée malgrès le temps. Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et content d'avoir fait ta connaissance Jean. Wink
Maya a bien voulu démarrer à chaque fois Laughing Ce matin, j'ai mis une volé a une Clio 2 comme la tienne Vignet Laughing Le A a voulu jouer au démarrage au feu sur le boulevars Lefaucheux au Mans. Je lui ai mis 150/200m dans la vue lol! avant qu'il comprenne et reste derrière( à 200m). Et sur la route en allant, j'ai vexé un 95 en Twingo silent


normal si c'etait une1.2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est bien rentré. Pour mon bruit, c'est le pot, car en rentrant tout seul dans l'auto, plus de bruit.
Content d'avoir pu passer une journée cool et de faire la connaissance de Mickaël, Romain et son pote.
Demain, c'est Roberto que je dois voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you nous bien rentre tres bonne journee un peu chaud on transpirait a grosse goutt lol!lol! rencontre sympas avec jean et ça ts rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau volant de Maya, un 4 branches avec logo Renault au centre. Pas un volant TX ni un A5 ou AT, mais un volant Renault d'époque Laughing pour 30euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
un peu chaud on transpirait a grosse goutt lol!lol!


tu n'étais pas à ton aise ?


lol!

Dommage que vous êtes venu le Dimanche, je savais pas. On aurait pu tous y aller le Dimanche...

En tous cas, ça m'a fait plaisir de rencontrer Jean et le musée est énorme, plein d'autos diverses et variés mais aussi des décors superbe et des objets bien sympa, comme des motos faites avec des cuilllères. ça parait un peu bêbête mais c'est très réussi.
La route c'est bien passé, il a fait bien meilleur au retour, pas de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Voici le nouveau volant de Maya, un 4 branches avec logo Renault au centre. Pas un volant TX ni un A5 ou AT, mais un volant Renault d'époque Laughing pour 30euro


c'est un formuling diamètre 33, les pièces sont dispo chez feu rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Avec le logo Renault au milieu?


Renault, Peugeot... à la demande

maintenant, les volants sont légerement différents, de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
C'est une 5 portes la p'tite rouge du 74 ?


Non, c'est la TS de Jean Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
C'est une 5 portes la p'tite rouge du 74 ?


Non, c'est la TS de Jean Laughing

oh la boulette !
Je ne l'ai vu que de derrière sa TS, comme vous êtiez partis avec I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la route, c'est du pareil à +/- 15 km/h prêt. Mieux en reprise. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...