tchet42 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir à tous,Aujourd'hui j'ai participé à la montée historique de chateauneuf ( loire), je me suis regalé.La voiture a bien roulé, je lui est fait cracher tous ce qu'elle avait. J'ai ravagé mes 2 N00 qui etaient à l'avant, et elle me refoule de l'huile cela fait meme sortir la jauge. Mais elle a bien tenue le coup.une p'tite video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il est fou ce tchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce ne sont pas les Golf qui lèvent la patte en principe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est vrais qu'elle leve la patte AR, mais avec 2 N00 à l'AV et 2 TB15 à L'AR ça a un grip de fou, du coup t'envoie un peu comme un cochon et ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JOLI !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 comme il se la joue ....... j'suis sur que t'as fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alpinerobes a écrit:comme il se la joue ....... j'suis sur que t'as fais expres OUI, j'avoueDans la 2 eme montée de l'apres'm, je l'ai quasiement fait dans tous les virages serrés.Du bon délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Waw, le pilote ! J'ai presque fais pareil avec la Twingo une fois ! le virage était plus raide que je pensais...heureusement on était 4 dedans sinon elle s'envolait ! enfin, "heuresement"... fallait pas qu'il arrive quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tchet42 a écrit:alpinerobes a écrit:comme il se la joue ....... j'suis sur que t'as fais expres OUI, j'avoueDans la 2 eme montée de l'apres'm, je l'ai quasiement fait dans tous les virages serrés.Du bon délire.le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Après la video, place aux photos Nous etions 96 engagés, et nous avons fait 5 montées ce qui permet de bien connaitre la route sur 2,100 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nickel tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est fou notre tchet42 en tout cas joli. J'en connais un qui aimerait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites