alpinerobes 0 Posté(e) le 12 août 2010 voila une petite histoire rigoloteon part en vacances dans le sud ....et la bonne surpriseon rencontre par hasard a5 1223 et seb r4dans les environs de HYERESune bonne journée de rigolade et de ballade sur les petits sentiers le long du littoral voici quelques photos et ma femme a enfin pu faire un tour en fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 août 2010 Romainrd a écrit:Le monde est petit ! C'est clair, dommage que vous ayez pas les titines, vous auriez fait un mini rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 août 2010 on est pret aussi pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 août 2010 waw délire la remorque assortie !! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop cool Renaud Mais avant de partir, un p'tit coup de chiffon sur les jantes avants stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 août 2010 T'as pas changé l'echappement?????J'espere que tu as acheté des boules-quies pour les p'tits ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 14 août 2010 la CLASSE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 une mouche pliante tuning trop fort , j'a eut un blanc me souvenais plus du nom , une misere a retrouver le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2010 bastien36 a écrit:une mouche pliante tuning trop fort , j'a eut un blanc me souvenais plus du nom , une misere a retrouver le sujet t'as pas de chance, c'est pas la mouche pliante, c'est juste ma remorqueon voit la mouche on fond de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 août 2010 La mouche pliante est à gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 c'est pas gentil sa me suis casser la tete pour chercher m'enfin sa m'aprendras a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2010 la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2010 on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 août 2010 cool . contente de vous avoir vu en tout cas, desolée de ne pas avoir ete tres dispo..... !! Vous avez fait un bon voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2010 Siete71 a écrit:cool . contente de vous avoir vu en tout cas, desolée de ne pas avoir ete tres dispo..... !! Vous avez fait un bon voyage?oui, bon voyage, que du bohneur en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 août 2010 Renaud54 a écrit:on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites