Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Leboncoin

Messages recommandés

Je l'avais vue aussi

Il n'y avait pas de pare-choc alpine sur une Le Car non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai bien vue, lors de son premier passage. Mais là c'est beaucoup, en même temps c'est une phase 1. De mémoire elle était à 1000/1200 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient d'etre immatriculée ....
bon ok phase 1 mais ce principe de racheter pour revendre tout de suite derriere le double quasi me degoutte.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils sont moins chers que ceux que j'ai vu à retromobile vendus à 180€ pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luco m'en avait trouvé une paire en neuf à 80euros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la superbe remorque, Ya de l'idée...bon au niveau homologation, j'sais pas si ca passe bien.
Mais je suis sur qu'attelée derriere une R5 les condés ne diront rien car c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne transporte pas de grosse charge ouais, ça passe je pense. Un ami avait une remorque 4l F4, ça a toujours passé.
Bon, j'aurais fait un plancher plat par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alernative pour les familles nombreuses... manque plus qu'une banquette et les "pas sages" tout à l'arrière LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question surement bebête mais iil n'y a pas moyen de changer la boîte, pour en avoir une avec les vitesses au tdb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question au contraire intéressante, je crois qu'aucun n'a jamais tenté ça ici?
Il suffit d'avoir toutes les pièces et le TDB. J'ai....sauf la traverse de guide que j'ai donné à Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Ouais, les pièces c'est à plus facile que la voiture entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain ! C'est pour toi !

Et c'est pas Ludo qui voulait un toit découvrable ?

500€ ça fait beaucoup pour une sans CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, mais à 500 roros, ça fait cher pour découper le toit... sans compter le déplacement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur cette découvrable, il marque sans CG dans l'annonce, mais parle de possibilité de CG collection. Je ne connais pas la procédure en France, quelqu'un sait me dire ce qu'il faut faire pour avoir une CG, même collection? Un CT à passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le J7 fallait avoir la CG (ce qui n'a pas été facile) pour le mettre en collection. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi je crois que pour vendre une voiture il faut surtout avoir une CG, qu'elle soit normale ou collection ou que la voiture soit pour pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, pour des véhicules anciens, on peut soumettre un dossier à la FFVE (Fédération Francaise des Véhicules d'Epoque) qui, sur la base de quelques photos (au moins) donne une "attestation de datation et de caractéristiques" aidant à l'émission d'une carte grise collection, décision prise, quoiqu'il arrive, par la préfecture.

A noter que le véhicule doit avoir au moins 30 ans. La loi française, depuis 2009, n'autorise les carte grises collection que pour des modèles de plus de 30 ans.

Mais je ne connais personne qui a déjà fait ça (sauf peut être toi Romain visiblement)

Le lien vers la FFVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le CT est gratuit pour ll'obtention d'une carte grise collection je crois , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
le CT est gratuit pour ll'obtention d'une carte grise collection je crois , non ?


non !
et tu ne peux avoir qu'une CGC que si la voiture n'est pas détruite administrativement.
dans le cas d'une cg egarée et titulaire décédé par exemple. Il faut pour celà une trace de l'immatriculation et un papier de "propriété" facture d'achat ou equivalent.
à Noter qu'une cgc coute le meme prix qu'une cgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
bastien36 a écrit:
le CT est gratuit pour ll'obtention d'une carte grise collection je crois , non ?


non !
et tu ne peux avoir qu'une CGC que si la voiture n'est pas détruite administrativement.
dans le cas d'une cg egarée et titulaire décédé par exemple. Il faut pour celà une trace de l'immatriculation et un papier de "propriété" facture d'achat ou equivalent.
à Noter qu'une cgc coute le meme prix qu'une cgn

C'est ce qu'on a du faire pour le J7. l'ancien proprio n'avait pas fait la CG, on a du contacter les pompier qui l'avaient avant et ils nous ont gentiment fait un papier comme quoi ils nous l'avaient vendus. mais la plupart du temps c'est mort, parceque... c'est mort... les gens sont souvent décedés... ou ont déménagés 36 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'y vois plus clair Cool

Je vais la voir lundi, ne me grillez pas l'affaire avant Laughing

Dans tout les cas, sans cg, je ne pourrai pas l'immatriculer en Belgique et si je l'achète, ce sera pour passer le pavillon à la 230...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...