alpinerobes 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut tous le monde ma femme a craquée ....elle as trouver SA MINI trouvée dans un garage ........ferrari voila sa petite histoire en un beau jour de juillet mon ami manu part a la recherche de son nouveau delire ... une maserati et la surprise , chez un concessionnaire FERRARI /MASERATIil trouve la perle rare. sa maserati et une MINIde suite il m'appel en m'annoncant la bonne nouvelle et biensur je m'attend a voir une grosse M...demais non elle est refaite et presque parfaite avec un gros dossier restauration avec des factures IMPRESSIONNANTEmais gros probleme de carte grise ...le vendeur m'explique qu'il as recup cette auto car l'ancien proprio lui devais de l'argent et du coup faute de moyens , il lui donne cette mini mais pas les papier (forcement)donc je lui dis que s'il retrouve les precieux documents on l'a prend plusieurs jours se passe et ayant presque perdu espoir il me rappel pour finaliser car les papiers sont dispo et hier on y vas ...et on repart avec biensur ... je vous ferais un petite reportage sur la petite si ca vous branche ...pour l'instant c'est petite revision ,ct, et immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ce qui est bien, c'est que ca prend pas trop de place dans le garage mais quand y a déjà plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tres jolie cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 mika54 a écrit:tres jolie cette mini +1 tre jolie voiture , sa doit etre sympas a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop belle.Ma femme aimerait bien een conduire une pour voir, mais on connait personne dans notre coin qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dans ton coin ....on es pas loin .....+/-800 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vous venez avec la Mini? Coco demande si tu arrives à rentrer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Cool les mini A l'époque de ma première R5, j'avais le choix entre une mini de 78 avec un kit large poly, rouge, tout ce qui était de chrome était en noir mat, des jantes plus large que haute, et la R5 TL. Comme c'était pour rouler l'hiver, et s'amuser dans la neige (avec malgré tout un petit risque de sortie de route...), j'ai pris la 5, la mini étant trop belle. Mon père a ensuite revendu la mini, pas de photo....Il en avait une autre quelques années avant, même kit large, mais blanche nacrée intégrale, revendue à un client qui l'a plantée dans un arbre au bout de 2 semaines, il doit toujours avoir des broches d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très belle cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 R5_1229 a écrit:Vous venez avec la Mini? Coco demande si tu arrives à rentrer dedans? HA HA HAben oui , je rentre dedans .... et rien que pour cette attaque tu n'auras pas le droit de la conduire NA!pour ludo t'es pas tres rassurant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites