emmanuel25 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila la nouvelle ............ le surnom trouvé........................la suite .................(aide légère)bastien , lolo, on se tait !!!! (ils l'ont vu en exclu hier !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est superbe un bon nettoyage , une bricole a droite et a gauche et zou . entout cas tres belle et sympas le p'tit coucou sa nous a fait tres plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est Maguy son p'tit nom ou ce n'est pas la bonne video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est bien son surnom, la vidéo et la musique me font bien marrer la suite .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Wouaw, une caisse 3p boite auto ph1, c'est très recherché ça Pas trop de kilomètres au compteur millésime 1979, enfin il y en a déjà assez pour la boite Belle acquisition, si tu n'as pas assez de place, je peux te débarrasser de la caisse gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah ben nan, surtout que j'ai maintenant deux boite auto phase 1 et je garde ...................désolé .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 surtout en marron glacé, c'est une collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites