Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La petite est enfin entrée c'est le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je m'atendais à bien pire que ca tout ce que j'avais rafistollé il y a 4 ans en provisoire n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Croyez-moi que cela me fait mal au ventre de la voir comme ça !!! ... mais bon, elle a un super mécano, elle n'en ressortira que mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle sera toute belle ah les supports de batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 enfin bon mecano ..... ch'sais pas hein !!!bon debut pas trop rouiller le reste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Restauration totale la ! Elle vas etre contente Manue.Tu changera de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 A5_R1223 a écrit:Tu changera de couleur?non, on trouve le 721 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 donc réfection totale .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ce soir, opération mécanique avec mon chèri... il va m'apprendre à démonter les cardans. Il vous dira ce qu'il pense de son apprentiE affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca y est c'est fait... j'ai pas cassé la voiture plus qu'elle n'y est... promis... je laisserai mon homme mettre la photo qui va bien... sinon, en voici une qui prouve que " la grosse Manue" roule avec sa cacahuète : vous avez vu les "stiques-mou" sur la radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dois-je vraiment laisser un commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 L'avantage que les Femmes ont sur nousêtre capable de démonter en portant des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Renaud54 a écrit:Dois-je vraiment laisser un commentaire? moi j'aurai bien vue un concombre a la place du cardan sur la photo ca l'aurai fais aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein tata manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 MIKA54 : Et, chèri : T'aurai pu faire un petit effort pour le com.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 En plus ta fille te fait une grimace on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Renaud54 a écrit:Dois-je vraiment laisser un commentaire? En même temps, faire un commentaire sur une aussi bonne mécano que moi serait inutile, car je sais que je suis TROP bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Cool Manue Ca y est, vous pouvez lancer l'entreprise familliale de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 En même temps RIEN ne prouve que Manue l'a démonté elle-même. Pour reprendre l'idée du concombre, je peux poster une photo de moi avec ce truc épluché et faire croire que c'est moi qui l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Renaud pouvais pas faire de photos pendant le démontage, il avait les mains noires, lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 S'il avait les mains sales c'est donc lui qui a fait le boulot, parce que les gants sont relativement propres quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui donc on a notre réponse Manue défend toi ! on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A5_R1223 a écrit:Renaud pouvais pas faire de photos pendant le démontage, il avait les mains noires, lui ! Renaud ne pouvait pas prendre de photos en même temps, étant donné qu'il démontait l'autre côté Et, les gants étaient là pour... ( je ne voulais pas le dire... mais je vais le dire quand même... ) protèger ma manucure du matin Voilà... j'espère que mon chèri va m'aider un peu car là, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous le prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vous avez fait une course? qui a fini en 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A5_R1223 a écrit:Vous avez fait une course? qui a fini en 1er?Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Manue54 a écrit:Et, les gants étaient là pour... ( je ne voulais pas le dire... mais je vais le dire quand même... ) protèger ma manucure du matin . c'était pas assez lisible ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Renaud54 a écrit:A5_R1223 a écrit:Vous avez fait une course? qui a fini en 1er?Joker Je vais être hônnete et répondre à ta question : c'est Renaud qui a fini le premier ... en même temps il est balaise car il fallait qu'il commence à me desserrer tous les écrous tellement s'était bien serré !!! Alors là chapeau Bon, je t'ai fait des compliments... ALORS DIT A NOS COPAINS DU FORUM QUE JE T'AI AIDE A DEMONTER CE CARDAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 je recupere demain la meme en 5 portes gtl bordeau pour le moteur 118000km le reste je vends en pieces ou la caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Manue54 a écrit:Je vais être hônnete et répondre à ta question : c'est Renaud qui a fini le premier ... en même temps il est balaise car il fallait qu'il commence à me desserrer tous les écrous tellement s'était bien serré !!! Alors là chapeau c'est vrai, et elle est comme bastien, elle ne sais jamais de quel côté il faut tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Laisse les dire Manue, ce sont des gros jaloux de voir que tu bosses bien! Moi je sais que tu l'as fait, c'est ce qui compte! dis donc c'est la photo ou t'as coupé tes cheveux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mimosa63 a écrit:Laisse les dire Manue, ce sont des gros jaloux de voir que tu bosses bien! Moi je sais que tu l'as fait, c'est ce qui compte! dis donc c'est la photo ou t'as coupé tes cheveux?? MERCI MA COCO !!! Et, non ce n'est pas la photo, j'ai vraiment coupé mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai recuperer la caisse nikel les plancher les bas de caisse ailes ar le ciel de toit -les portes --- seulement la peinture je mais des photos dem elle est a vendre seulement la caisse complette sur roue et l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 De rien Manue! Court derrière aussi? ça doit te changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh les filles c'est fini le HS, c'est resto de R5 pas de perruque........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tchet42 a écrit:Oh les filles c'est fini le HS, c'est resto de R5 pas de perruque........... t'es gentil, mais "la moumoute" c'est pas pour maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu m'étonnes, et contrairement à vous messieurs, les cheveux on les laisse sur notre tête toute notre vie! Moi les seules moumoutes que j'ai sont dans mon pré et brouttent paisiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mimosa63 a écrit:Tu m'étonnes, et contrairement à vous messieurs, les cheveux on les laisse sur notre tête toute notre vie! Moi les seules moumoutes que j'ai sont dans mon pré et brouttent paisiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon les filles, on arrête de parler choucroute, et on reprend la resto j'ai enlevé les "caches misère" que j'avais mis il y a 4 ans...ca na pas bougé, mais c'est toujours aussi moche j'ai fini en enlevant leur espèce de goudron, voir comment c'était en dessous, et c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 punaise, on aurait pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 août 2010 encore un petit peu de démontage,: le moteur, et comme j'en ai marre de me coucher en dessous, j'ai acroché la caisse au plafond.elle est fixée par deux tubes, et peut tourner sur elle même.détail de la partie avantla partie arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 août 2010 on s'y mets dimanche apres la ballade et pour le soir elle est prete.... bon courrage ps : moi j'aime la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bah t'aimes surtout le picon toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 août 2010 mimosa63 a écrit:Bah t'aimes surtout le picon toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme j'en avait marre du démontage, j'ai fait un peu de grattage et j'ai fini par faire un peu de peinturlure, un peu d'aprêt pour éviter que la rouille ne revienne en atendant la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai vu le tableau de bord démonté. Tu es l'AS des AS. J'aime bien le picon moi ! même pure !tu nous donne la suite bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bien le tourne broche. C'est quand même plus pratique.Çà me rappel la mienne il y a 3 ans....moi j'avais m'y de simple sangle.Quand au Picon...pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites