Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leonie (ma TL 1972)

Messages recommandés

et si tu essais avec un autre carbu sa fait pareil ou pas ??
sinon la je seche aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent la prise d'air. Vérifie bien les joints d'embase du carbu, de collecteur, la membrane et le tuyau vers l'allumeur, et surtout le calibre dans le tuyau de réaspiration des vapeurs d'huile qui se branche sur l'embase du carbu. Il n'y a pas un piquage pour une dépression de servo frein qui ne serait pas bouché?

Si tout ça est ok, alors le gicleur de ralenti est bouché, il suffit de le dévisser et de le souffler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors dans l'ordre niveau de pied de carbu c'est ok on as rectifier y'avais une prise d'air effectivement , le calibre dans le tuyaux etais boucher on l'a deboucher , sinon le reste bin je vais essayer et pour seb bin j'ai pas de second carbu de toute facon il marchais tres bien avant y'a pas de raison qu'une fois bien nettoyer il ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

probleme resolu , gicleur de ralenti boucher ,merci tres bcp .
un soucis de moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les portières le hayon et le capot sont mastique reste plus que la caisse a mastiquer et les ailes avant .
demain ponçage et peinture de l’intérieur , se seras peut être pas du super niquel chrome mais sa devrais bien rendre si je me plante pas a la peinture , car c'est vraiment pas évident la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort comment qu'elle va claquer Léonie une fois finis , l’intérieur est intégralement repeint ( sauf planche de bord ) , et je précise aucune coulure , un seul oublie que je ferais a la bombe et mon raccord sur la traverse qui est pas top mais bon c'est sous les siège sa se verras pas du tout .
pour les photos fraudas être sage , car l'APN est porter disparu depuis se matin Sad pas moyen de mettre la main dessus , j’espère qu'il est pas avec l'autre sinon les tofs sont perdus .
bon maintenant je vais faire une pose sur Léonie car j'ai pas mal de boulot a la boulangerie en se moment et je veut pas finir sur les genoux a courir deux lièvre en même temps . reprise surement vers le 14 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pour L'APN, effectivement s'il a rejoint l'autre on est mal! Tu devrais te l'attacher autour du cou! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Merde pour L'APN, effectivement s'il a rejoint l'autre on est mal! Tu devrais te l'attacher autour du cou! Laughing

meme comme sa je le perdrais alors imagine un peu se que sa donne au taf , pour l'instant pas eut do'ublie de sel dans les fournee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a récupérer des pièces a droite et a gauche pour Léonie je vais finir par avoir toute les pièces nécessaire a refaire une TL 72 , j'ai déjà pas mal de pièces pour refaire le moteur a neuf carbu , allumeur , chemise , piston , segment , pompe a essence , pompe a eau en neuf ( et en stock d'epoque s'il vous plait ) Laughing bon j'ai retrouver les tof de la peinur ed'interieur mais pas le courage de les mettre aujourd hui , demain si motiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I am a very gros gros soucy , la poulie qui est sous l'alternateur ( sait pas son nom ) a casser et evidemment elle pas comme les autres moteur , ferais une tof pour montrer mais si qqn avais sa d'un 956 cc sa me depannerais enormement sinon suit carement dans la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 moteur 956cc en tout, un dans Troutrou, un dans la bleue pour pièce et autres chez mes parents. Il doit y avoir 2 moteurs de 1974 dans tout ça. Fais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vai vous mettre une tof des que j'aurais dormis un peu la je suis sur les genoux , va falloir que je ralentisse sinon je vais faire comme la poulie y'a un truc qui va lacher .
en atendant mille merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la poulie Sad


et la voiture dans sa nouvelle robe interieur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la poulie, je vais regarder. Sinon il faudra voir chez Renault si les pièces came (07 03 500 100) et entretoise( 77 00 619 096) sont encore pour monter une poulie standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Super Bastien! la prochaine tu pourras faire l'extérieur!

pour peindre une titine c'est vrai que sa me fait moins peur què'avant seul truc, c'est que pour l'exterieur de leonie je veut que sa passe en cabine c'est quand meme mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Pour la poulie, je vais regarder. Sinon il faudra voir chez Renault si les pièces came (07 03 500 100) et entretoise( 77 00 619 096) sont encore pour monter une poulie standard.

je vais demander sa demain car la je peut pas toucher au moteur SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Bastien. Si j'ai bien vu sur la TL bleue de 74, c'est comme sur Léonie. Donc je vais voir pour démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
C'est bon Bastien. Si j'ai bien vu sur la TL bleue de 74, c'est comme sur Léonie. Donc je vais voir pour démonter.

j'ai le droit te faire un gros bisous , coco diras rien? LaughingLaughing tu me sauve la vie .
je t'envoie sa demain matin premiere heure encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez je crache le morceaux j'arrive pas a tenir sa secret , besoin de trop de conseil que sa eveil des soupcon lol .
voici se que sa donne a l'heure actuelle

l'idee de depart etais d'aller au rallye vosges avec leonie mais manque de bol c'est trop juste en temps pour pas etre crever a la reprise donc bin j'ai reduit le paris a monter au mans avec le samedi . je vous mettrais les photos entre les deux . LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faire l'etape du tour de france LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

descente du tourne broche




debut du masticage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bein c'est loupé, c'était vendredi dernier! Donc on sait vraiment pas ce que tu viens faire par ici! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad bon bin j'vindrais point dans se cas SadSadSad
lol!lol!lol! z'avez pas compris que je prenais de l'avance pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi au Mans? Pas cette semaine j'espère. Car il y a Thenay samedi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Samedi au Mans? Pas cette semaine j'espère. Car il y a Thenay samedi Laughing

je vais avoir moins de 15 jours pour la finir , tout remonter sa va etre la course encore , mais tout est pret et propre donc sa devrais bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hayon de rechange

peinture de la traverse avant , ou etais fixer le tourne broche

capot d'origine , sans aucun gnion

preparation des ouvrants pour l'appret



repose du moteur boite dans la titine

suppression du cablage des warning pour remettre le faisceaux dans sa configuration d'origine .

passage au ferose du pedalier ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

masquage de la voiture en vue de l'appret total






j'en ai profiter pour faire les encadrement pour faciliter le masquage lors de la peinture final


et lundi de la semaine derniere depart chez le peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd hui nettoyage des tapis de sol , planche de bord ainsi que le volant , parsoleil et les accoudoir .
j'ai egalement nettoyer l'interieur complet et j'ai du repeindre l'arriere du dossier de la banquette arriere a cause d'une coulure de peinture qu'il y avais quand je l'ai ai acheter a la bourse de loheac
voila une idee de la coulure que y'avais

l'inteireur entierement nettoyer

et toutes les pieces de leonie prete pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah si une question qu eje crois avoir deja pose rmais me souviens plus ou , qqn a t'il une idee d'ou trouver de quoi remplacer le plastique d'etancheite qu'il y'a entre la portiere et la garniture de porte , car les miens sont dans un sale etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utiliser du film plastique des abris de marecher, c'est un peu epais et ça tiens dans le temps..

Après si tu veut plus souple y a DUREX...mais dure pour trouver à la taille d'une porte d'R5 Like a Star @ heavensilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros de la bonne baache plastique bien costaud feras l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai profiter des 50 ans de la 4L pour acheter des joint de pare brise et de lunette arriere neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'arrive pas a trouver le sloi sur le controle anti pollution , et sur les ceinture arriere . j'explique mon controleur est en vacance donc je vai devoir passer leonie ailleurs et a mon avis je risque de tomlber sur qqn qui n'y connais rien donc je voudrais avoir les texte de loi la dessus pour eviter la contre visite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se matin recuperation des ouvrant , et ausitot remontage . Laughing
portiere conducteur entierement remonter (leve vitre , vitre, systeme d'ouverture)
le hayon a retrouver le monogramme d'origine d'une 72

l'aile passager et le capot on egalement retrouver leur monograme

et cette aprem je recupere titine et ausitot dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...