Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leonie (ma TL 1972)

Messages recommandés

OUAH!!!! Ça c'est de la restau! Et ça avance assez vite en plus! Félicitation Bastien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
OUAH!!!! Ça c'est de la restau! Et ça avance assez vite en plus! Félicitation Bastien!

j'avance car je suis tous les jours dessus quand il ne fait pas -10 degre dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se matin mise en place des ailes arrieres pour les ajuster , pour que mon chef puisse me les souder se week end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon grosse crise de feignasse cette semaine rien fait a part la vidange d'eleonore (rentable le gars dans la semaine ) . demain on va essayer de ressouder les deux ailes , c'est pas gagner mais pas inffeusable . sinon bin je vais attaquer le faisceaux pour le remettre d'origine , c'est a dire suprimer les warning qui ont ete rajouter avec un fusible et trois metre de cable .
dans la semaine je vais peindre le compartiment moteur pour pouvoir remonter definitivement les train avant pour que la belle puisse se promener vers la cabine de peinture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

passage de l'appret dans le compartiment moteur



meulage des soudures de l'aile arriere gauche ( y'auras des trous a boucher )

et mise en place de la seconde aile pour des premiers ajustement avant pose definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon on ne voit pas tres bien que c'est peint comme c'est du bleue ciel bin sa fait tres claire donc sur une tof sa se voit pas enormement .




par contre je suis fier de moi sur se coup la, peindre un compartiment moteur ( a priori sans coulure mais sa on verras une fois sec ) on m'aurais dis sa y'a 4 ans je me serais foutu de la gueule de la personne .
je suis silentRazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps que tu te lances dans la soudure

a voir ce que tu fais,ça ne va pas prendre longtemps
pour que tu nous épates aussi dans ce domaine pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHILOR5 a écrit:
Je pense qu'il est temps que tu te lances dans la soudure

a voir ce que tu fais,ça ne va pas prendre longtemps
pour que tu nous épates aussi dans ce domaine pirat

allez petite histoire dimanche j'avais la petite patte de fixation de l'arceaux de cale batterie (pas claire mon truc ) a souder , c'est a dire deux point a fire alors je me lance je soude j'enleve les pince etaux et .... zou la piece qui part en meme temps .
j'avais juste reussi a boucher les trou que j'avais fait pour pointer la piece j'etais mort de rire j'avais meme pas toucher bac batterie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut juste dire qu'il te manque un casque "auto"
tu vas y voir plus clair. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

verdict pas de coulure, peinture bien seche niquel pour un amateur je suis trop content .
comme un gosse qui attend que les parents se leve le jour de noel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater tout ton post, c'est du boulot de ouf. Tu fais une restauration magnifique, toutes mes félicitations, c'est du gros travail en profondeur, quel courage.

Merci et encore bravo pour ton investissement pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon se matin remontage (provisoire ) des triangles de train avant


j'ai egalement fait des joint d'etancheite sur le hayon et les portieres , choses qui a l'origine n'existais pas


j'aurais du faire mes joints de plancher mais j'ai eut la flemme de rouvrir une cartouche alors je les ferais demain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin sa en fait du joint et j'ai pas encore finis , j'en suis a la 5 eme cartouche vide ( faut dire que je fais des joint a toutes les doublure de tole Laughing )
Demain je vais essayer de regler le moteur sa fait un an qu'il a pâs tourne , je sais meme pas si tout est bien brancher on verras bien si le moteur explose lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien au final je vais repeindre certain plasttique comme dis un fou furieux sa feras plus bieau quand c'est peint .
Donc j'attaque sa demain , je vais commencer a cacher se qui ne doit pas etre peint en interieur et des que l'autre aile seras souder et meuler j'apprete l'interieur et peinture LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peinture de quelques elements plastique

decapage et passage en appret des train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voire que sa fais juste un an que j'ai commencer sa restauration Cool encore 3 a 6 mois et elle devrais ettre finis apres y'a une r4 a faire Laughing pour mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, tu vas pas perdre la main Laughing 4L, je connais pour avoir refait une partie des travaux de celle de Vignet. Il faisait pas chaud dehors la deuxième semaine de Janvier 2005 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
C'est cool, tu vas pas perdre la main Laughing 4L, je connais pour avoir refait une partie des travaux de celle de Vignet. Il faisait pas chaud dehors la deuxième semaine de Janvier 2005 Shocked


ça fait des souvenirs Laughing maintenant les conditions ont bien changé avec le hangar beaucoup plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon en attendant je bricole a droite a gauche je remet les ecrous cage ( zinguer ) de la visserie neuve , dans le compartiement moteur .
Je prepare egalement la mise en peinture d'une partie de l'interieur, les plancher avant pour etre exact. et je vais commencer le mastic sur le sportiere et le capot on verras se que sa donne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question puis je faire un joint d'etancheite au niveau du bas de caisse et de l'aile arriere a l'interieur ( derriere la garniture en faite ) pur diriger l'eau vers le trou d'evacuation du bas de caisse , afin d'eviter que l'eau ne s'infiltre entre le bas de caisse et l'aille arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
normalement, il ne devrait pas y avoir d'eau dans le coin la

tu as forcement un ecoulement d'eau soit du au lavage soit quand il pleut , je ferais une photo se seras plus claire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastien36 a écrit:
Renaud54 a écrit:
normalement, il ne devrait pas y avoir d'eau dans le coin la

tu as forcement un ecoulement d'eau soit du au lavage soit quand il pleut , je ferais une photo se seras plus claire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




et une bobine neuve une

j'explique pas se que j'ai fait tout le monde adu voire je pense meme si c'est pas flagrant sur les photos en tout cas je suis fier de moi .
hormis les deux coulure d'appret pas de coulure a la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Bastien, tu vas bientôt pouvoir venir aider Micka pour les siennes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
c'est bien ce que je dis, tu ne devrais pas avoir d'eau dans cette partie, sauf si tu passe le karcher dedans Wink

ok dans se cas pas joint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
Renaud54 a écrit:
c'est bien ce que je dis, tu ne devrais pas avoir d'eau dans cette partie, sauf si tu passe le karcher dedans Wink

ok dans se cas pas joint Laughing


mais un bon traitement corp creux serait le bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Renaud.

En tous cas, moi je dis chapeau Bastien. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui de toute facon le traitement corps creux elle va y avoir droit , j'en profitte qu'elle soit encore sur le tourne broche pour le passer partout pavilon etc .. et apres on tourne un peu dans tout les sens pour bien en mettre partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat Tu y bosse comme un dingue sur cette auto....magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchet42 a écrit:
pirat Tu y bosse comme un dingue sur cette auto....magnifique


cette voiture a une grosse valeur a mes yeux et resteras ma propriete meme si on me fait de grosse offre ( comme a reims d'ailleurs Laughing ) , et puis maintenant j'adore travailler sur une titine c'est un bon passe temps LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors quand on est c.. on est c.. , j'ai voulu faire un essai du moteur , et pis bin sa petais pas . essence ok arrive jusqu'au carbu ok , batterie charge bien brancher , je trouve pas le bins du coup je laisse tomber .
je part regarder mon pavillon et me dis niquel il a pas de gnon je vais pouvoir l'appreter pour gagner du temps , et la d'un seul coup sa fait tilt dans ma tete , y'a pas de bougie . faut etre c.. quand meme du coup j'ai flinguer la batterie j'ai mis les bougie mais j'ai pas pu fair ed'essai SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon encore un truc con mauvais branchement de la pompe a essence , l'essence arrivais pas au carbu et pour cause j'avais inverser les tuyaux donc sa aspirais pas Mad . Sinon j'ai rein capter au reglage carbu , j'va attendre mon chef j'y pige que dale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
C'est rien bastien, c'est le saut à l'élastique! Idea

sa a melanger le peu de neurone qui restais dans le cerveau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un gros soucis avec le moteur impossible d'avoir un ralenti même élever, si qqn a une idée je suis preneur sachant que tout est propre , que le gicleur a été change .
sinon la soudure c'est finis sauf si je fais des trou en meulant l'aile arrière droite , photo en fin de journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
peut etre une prise d aire, gicleur ou flotteur!!!!!
et avec le starter c pas mieu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb36 a écrit:
salut
peut etre une prise d aire, gicleur ou flotteur!!!!!
et avec le starter c pas mieu ??

starter a fond ,vis de richesse et autre a fond on a un ralenti mais des que l'on veut regler sa ne tiens pas un pet .
bon au depart manquais un joint sous une cale du pied de carbu , maintenant c'est ok .
pompe de reprise etais deregler , c'est regler .
l'alumeur etais ok avant donc pas toucher .
la j'avoue que je ne sait pas et loic non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila se qui a ete fait depuis 8 jours





je rassure tout le monde se n'ai que la premiere couche d'appret car y'a des manque , c'est vraiment pas facile de peindre l'interieur .
l'aile qui a ete ressouder dimanche et meuler se matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une chose pas de coulure pour le moment Laughing mais j'ai mis trois plombe a peindre Shocked je sent que je vais pleurer pour la peinture de l'interieur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la mise a l air de ton reservoir ne serais pas bouché defois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb36 a écrit:
et la mise a l air de ton reservoir ne serais pas bouché defois ??

la je test le moteur sur un banc donc mon essence je la prend direct dans un bidon , et l'essence arrive bien quand on accélère y'a pas de soucis sa tourne c'est juste pour le ralenti que sa merde a donf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...