Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leonie (ma TL 1972)

Messages recommandés

Invité



résumé de l'aprem , mise en place quasi definitve du faisceaux électrique , mise en place des feux arriere , systeme de lave glace avec le moteur d'essui glace , deux trois bricole a droite et a gauche .
mise en place des contacteurs de portes .
demain je met le hayon en place sans le compas et je remet la vitre ainsi que les deux laterales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Ca sent bon la fin et le bonheur de rouler avec.

si tout va bien oui , fin de semaine prochaine vous verrez de vos propre yeux se que sa donne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais desscendre une TS de 76 dans le 36 moi. Les restaus avance plus vite là-bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Je crois que je vais desscendre une TS de 76 dans le 36 moi. Les restaus avance plus vite là-bas lol!


Ouais, parcequ'après il va s'ennuyer sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais Bastien a moins de titines que toi mon coeur, et pas de maison qu'il viens d'acheter ou tout était à faire... Wink Donc maintenant il va venir nous aider en Léonie biensûr! Very Happy Dire que je l'ai conduite celle là! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remontage de la planche de bord ainsi que les support des vide poche ( les deux morceeaux qui sonrt pris dans les volets d'aeration)

les deux poulies , a gauche celle que j'ai casser et a droite celle que micke m'a envoyer . j'ai fait faire l(encoche a l'interieur par un amis

montage des carter de protection avant , j'ai bien galerer . souvenez vous j'ai fait reformer le carter cote passager et evidement il n'a pas tout a fait la bonne former et les trous au bon diametre et un pas en face donc un peu galerer .

remontage de la portiere passager

et remontage de deux trois bricole sur le capot

se tantot j'attaque le compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ça avance bien tout ça! Lolo est avec toi? Vous venez quel jour nous la montrer la Léonie? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je suis tout seul ,loic travail , le jour seras en fonction de leonie je vous dirais sa au plus tard mercredi prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on continu LaughingLaughingCool
hayon arriere positionner sans le compas

tringlerie de boite remise avec le levier de vitesse

j'ai egalement mis toutes les ampoules histoire de faire un test

remis le plafonnier , avec un passe cable en 10sec c'etais passer (du bonheur)

j'ai remis les joncs de gouttiere (comme dab grosse galere) ainsi que les baguette de bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulot d'orfevre, vraiment chapeau! hate de la voir finie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piratpiratpiratpirat salut bastien vraiment du tres beau travail felicitation une tres belle r5 bravo a toi a+ pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tacinq a écrit:
piratpiratpiratpirat salut bastien vraiment du tres beau travail felicitation une tres belle r5 bravo a toi a+ pirat
je ferais une photo de se que j'ai pris pour le ciel de toit , encore merci de l'infos roberto car je me voyais mal coller un ciel de toit rigide a la neoprene .
sinon dans un coup de folie les deux vitre laterales et celle du hayon sont remise . LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a intérêt s'il veut la tester avant de venir nous voir le week-end prochain! Elle va pêter grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

preparation du ciel de toit

le reservoir et les canalisations d'essence repose

vu des dessous de leonie

et se que j'ai utiliser pour coller le ciel de toit

Sinon probleme electrique quasi resolu du moins tout se qui concerne les ampoules sauf les pharres y'a encore un bins .
par contre grosse surprise sa me manque un fil au capteur de stop sur la pedale de frein chose tres etonnante puisque c'est le faisceaux d'origine et que sa marchais avant mais bon pas grave , on va retirer un cable .
je remercie mon pere qui m'a bien aider sur se coup la car j'y comprenais rien alors que pour lui l'electricite sa le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la colle a pare brise fait bien aussi pour recoller. mais difficile de s'en procurer . belle restau. en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d en trouvé chez AD pour collé mon becquet de toi et vu aussi a feux vert !!
sinon beau boulot bastien si tu veux la roulé un peut pour la testé passe des qu elle est prete a vouillon !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb36 a écrit:
je viens d en trouvé chez AD pour collé mon becquet de toi et vu aussi a feux vert !!
sinon beau boulot bastien si tu veux la roulé un peut pour la testé passe des qu elle est prete a vouillon !!!Wink

avec grand plaisir depuis le temps LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez se matin plein de la boite et du moteur en huile .
montage du bloc chauffage , ainsi que de l'echapement et de la ligne d'echapement , montage egalement du vide poche passager et du plastique d'encadrement compteur .
Cette aprem je m'occupe du hayon



le ciel de toit

et un petit raccord se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piratpiratpirat que du tres beau travail surtout bastien oublie pas une tres bonne masse du moteur au chassis souvent un gros probleme apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
piratpiratpirat que du tres beau travail surtout bastien oublie pas une tres bonne masse du moteur au chassis souvent un gros probleme apres


A quel niveau est cette masse que tu parle ? ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabgabgab a écrit:
tacinq a écrit:
piratpiratpirat que du tres beau travail surtout bastien oublie pas une tres bonne masse du moteur au chassis souvent un gros probleme apres


A quel niveau est cette masse que tu parle ? ça m'interesse


d'origine, il n'y en a qu'une petite entre l'alternateur et la caisse, perso, j'ai racordé la boite et la culasse au chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c le mieux sur ma tx il y a une d'origine sur la culasse qui va sur la fermeture du capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai redeplacer des fil sa me plasiais pas maintenant tout est ok , j'ai remis le compas (grosse galere tout seul ) . juste une question sur les essui glace j'ai une ou deux vitesse parce que la sa marche 1 cran ok apres cran d'apres sa les arrete ou il son et si je reviens au depart les essui glace se remette en position de depart .
petite connerie avec le raccord de ciel de toit j'ai legeremnt marquer le pavillon Sad je pense qu'un leger poncage lustrage elimineront les marque sauf pour une ou y'auras un gnon .
je m'en suis voulu mauis bon tant pis c'est fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est l'interrupteur d'origine? D'après ta description, on dirait un interrupteur de L, avec remise à 0 en appuyant sur le bas de l'interrupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Tu es sur que c'est l'interrupteur d'origine? D'après ta description, on dirait un interrupteur de L, avec remise à 0 en appuyant sur le bas de l'interrupteur.

non c'est bien celui d'origine les cpnnecteur sont different et la position est fixe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant

apres (plus ou moins quelques truc )


j'ai egarer une piece qui va du radiateur a la barre de tringlerie de boite donc du coup pour l'instant j'en ai reformer une en atendant de la retrouver

cable d'accelerateur passer donc cette aprem on finis de regler l'electrique et je remonte le starter , vide poche commande de chauffage .
sa commence a sentir bon la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Cool!! Razz roules avec avant de venir Laughing

j'y compte bien aussi Laughing , sinon a priori j'ai bien deux vitesse sur le bouton d'esssuie glace donc c'est mal brancher comme j'ai pas de cosse c'est brancher fil par fil j'ai du me planter quelque part mais bon c'est pas grave ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
c'est quoi se ventilo de chauffage?

sa manque juste l'autre partie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reglage du hayon , du capot , positionnement a blanc des ailes pour voire se que sa donne



remise du pare choc arriere et passage des dernier fil dans le hayon

et le pare choc avant pret au remontage lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "avant après"!!!impressionnant! Quel beau boulot! Elle est magnifique, je dois dire que je suis pas fan de la couleur mais là elle est quand même splendide! j'ai hate de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous met dans l'ordre de travail de la journee
remise en place du dossier de banquette arriere avec les deux petit morceaux de skai sur les passage de roue

photo du coffre

remise en place du compteur et test des voyant

remise en place du pare brise avec le joint neuf

le pare choc avant juste fixer

les essuie glace remis , mais je crois que j'ai du oublier de remettre le cache noir qui cache l'ecrou de serrage , donc je vais devoir redemonter les essuie glace

etancheite de la porte passager , garniture arriere et portiere passager ainsi que le reste de la banquette arriere

on ferme le tout , volant d'origine remis

pour l'heure sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si tu te dépêches un peu de la terminer, je te l'échange contre Clémentine. Ok ?

Abeus, quoi, je tente la chance !... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abeus a écrit:
Bon, si tu te dépêches un peu de la terminer, je te l'échange contre Clémentine. Ok ?

Abeus, quoi, je tente la chance !... Lol

desoler mais celle ci resteras ma propriete tant que je vivrais , celle ci elle une histoire un historique connu tout les papiers depuis son achat , avec meme le bon de livraison .
par contre si tu veut plus de clementine pas de soucis Laughing
je tente ma chance aussi , je la regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour finir la journee reglage des deux portieres , ainsi qu'un essai de moteur pas concluant faute du colier de pompe a essence pas serrer donc essence arrivais pas assez et fuyais .
J ai pas voulu retenter une fois le collier serrer car sa a quand meme bien pisser, pas envie d'y foutre le feu moi a ma LEONIE .
demain reglage des ailes avant definif , ainsi que le parechoc . et je finis de remonter l'interieur .
donc il ne me reste plus que les reglages des freins , le starter a brancher , le bloc ventilo a finir de poser et c'est quasi ok pour le CT .
je pense que le pari seras tenue ,8 jours pour remojnter une r5 j'ai jamais fait aussi vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui avec le temps tu t'es amélioré, tu vas de plus en plus vite! Very Happy FRanchement elle arrache ta Léonie! Vivement samedi ou dimanche! Je vais pouvoir l'essayer... Et la garder! ça m'étonnerai qu'on te laisse repartir, une fois le portail de meumeuhland refermé!
FRancis, redonnes lui sa Clémentine, il est trop malheureux sans elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine me manque mes leonie va apaiser se manque , bientot deux ans que je n'ai pas conduit leonie sur un grand trajet .
sinon se matin pose de la calandre , reglage des ailes definitif , passage des cable de starter et commande de chauffage , les vides poches .
cette aprem je dois changer un tuyaux dans le circuit d'essence pour que sa ne fuit plus , et finir de remonter l'interieur et les ceinture .
demain je ferais le reglage des frein et de l'embrayage ainsi que les phares .
se coup ci il me resteras plus qu'a mettre le jonc chromer dans les joint neuf , je vais pleurer car c'est deja pas facile avec un vieux joint alors avec un neuf je vous raconte pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai oublier le plus important CT vendredi a 11h10 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila tout est remonter reste plus que les reglage de frein et l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorrrrrrrrrrrrrrrme Bravo !!!!!!!! Quel travail de titan, félicitations à toi et profite bien de Léonie !

ABEUS, fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un p'tit temps que je n'étais plus passé par ton post... quand est-ce que je peux t'amener ma GTL, je l'aurai pour octobre?


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salete de bordel de mer...credi
impossible de faire la purge du circuit d'eau , pas d'eau qui arrive a la premiere purge , se matin sa a bouillie dans le vase d'expansion , se soir on a demonter le calorstat et y'avais pas d'eau ou presque dans la durite .
le calorstat s'ouvre (doucement ) dans de l'eau qui boue , deux hypotese ou radiateur boucher , ou probleme pompe a eau (neuve ) . sinon je sais pas je suis larguer et je m'enerve donc je ne fais rien de bien .
autre probleme en appuyant sur les stop j'allume les phare et l'alternateur ne charge pas .
les merveilles de la mecanique , et franchement j'ai plus de patience aujourd hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...