Ludo07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On n'a pas encore ouvert de poste sur cette sortie... un incontournable pourtant Je serai présent les 2 jours.Toutes les infos ici:http://monsite.wanadoo.fr/lbm/page3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'y serai, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nous aussi, les deux jours en toile de tente s'il fait beau, et juste les journée s'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sans nous encore cette année. Maya ne sera pas prête pour tracter la caravane dont les freins sont à revoir aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne pourrai pas être là non plus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore une sortie à perpette les ouilles, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une sortie a ne pas manquer.prennez un barbec, suivi d'une super soirée, musique de partout, arrosez tout ca avec énormément de voitures anciennes... c'est madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 impossible de me liberrer deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mes parents seron la en TS coupe, moi j'ai une compet' de stock-car, donc pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Un peu trop loin pour moi désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon... Madine approchant, je voudrais savoir : - qui vient ?- qui dort là-bas ?- qui amènes koi ? ou on amène chacun sa nourriture ?- vers quelle heure pensez-vous arriver ?Voilà, je pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour répondre aux questions de Manue: 1)Moi. 2)Moi. 3)J'emporte rien, je fais comme d'hab, tout sur place. 4) vers 11-12heures, le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour la 3ème question, je me suis gourré. J'emporte des ailes de ..........R5, mais bon pas trés comestible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour moi:j'arriverai le samedi, mais dans l'après-midi... il y a trop de boulot à l'atelier et je dois bosser le matin, impossible de reporter les rdv donc je dors sur place.Mais je n'ai encore rien prévu pour manger, ça va être chaud à préparer.. je peux demander à ma mère une salade de pâte s'il faut.Je veux bien amener un barbec, charbon et ce qu'il faut allumer, prévoyez de la viande pour moi si vous en prenez, et je vous règle ça sur place.Je peux auusi prendre quelques boissons, vous me dites ce que vous voulez.Par contre le frigo box, je ne sais pas, qu'est-ce qu'elle dit la météo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ludo a écrit:Pour moi:je dors sur place.Mais je n'ai encore rien prévu pour manger, ça va être chaud à préparer.. je peux demander à ma mère une salade de pâte s'il faut.Je veux bien amener un barbec, charbon et ce qu'il faut allumer, prévoyez de la viande pour moi si vous en prenez, et je vous règle ça sur place.Je peux auusi prendre quelques boissons, vous me dites ce que vous voulez.Par contre le frigo box, je ne sais pas, qu'est-ce qu'elle dit la météo?Qui veut bien se charger de la viande de Ludo, car s'il pleut ce WE, pour ma part, je n'irai pas à Madine, donc je ne voudrai pas qu'il se retrouve s'en rien à manger.Pour les boissons prends ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 juin 2010 averse samedi matin, normalement beau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je fais bien d'arriver l'aprem alors Manue, ne t'inquitète pas pour moi, il y a toujours un stand ravitaillement, il faut juste y aller quand la pit lane n'est pas remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je serais de passage seuleument le dimanche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :Manue, ne t'inquitète pas pour moi, il y a toujours un stand ravitaillement, il faut juste y aller quand la pit lane n'est pas remplie Ludo... c'est bon je m'occupe de ta viande ( dis-moi ce que tu aimes, je vais la chercher Vendredi matin ) et toi amènes le barbecue + pour l'allumer et les boissons ( prends ce que tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vous prenez la tonnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ludo a écrit:Vous prenez la tonnelle?Normalement... oui, je te reconfirme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Manue54 a écrit:Ludo a écrit:Vous prenez la tonnelle?Normalement... oui, je te reconfirme ce soir je confirme on devrait être sur place vers 10h30 - 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok je prend la petite table "R5" et une chaise pliante alors.Vous serz dans le même coin que les années précédentes?Je quitterai seulement vers 14-15h pour arriver vers 16-17h.S'il manque qqch, je passe lire le forum demain vers 12h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ludo a écrit:ok je prend la petite table "R5" et une chaise pliante alors.Vous serz dans le même coin que les années précédentes?Je quitterai seulement vers 14-15h pour arriver vers 16-17h.S'il manque qqch, je passe lire le forum demain vers 12h30.on va essayer de se mettre comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ludo a écrit:ok je prend la petite table "R5" et une chaise pliante alors.Vous serz dans le même coin que les années précédentes?Je quitterai seulement vers 14-15h pour arriver vers 16-17h.S'il manque qqch, je passe lire le forum demain vers 12h30.C'est quoi cette table R5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Romainrd a écrit:Ludo a écrit:ok je prend la petite table "R5" et une chaise pliante alors.Vous serz dans le même coin que les années précédentes?Je quitterai seulement vers 14-15h pour arriver vers 16-17h.S'il manque qqch, je passe lire le forum demain vers 12h30.C'est quoi cette table R5 ?La petite table qu'il avait à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon ca y'est tout est pret pour demain matin depart vers 7h30 ON ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah ok j'imaginais déjà une table avec déco r5 et tout ou fait à partir d'un toit de R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'avais dit qu'on passerais peut etre le samedi soir,mais ça n'a pas été possible l'année prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bien rentré, super week-end. Content de vous avoir revu. Vivement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bien rentré également, merci à Mr météo, on n'a pas été mouillé cette année Quelques clichés:Une 8 Major 64 ou 65, neuve!T1, à vendre...Une curiosité:Le camp... en 2011, il faudra faire un plan de parking avant Voilà ce qu'il nous faut pour le matos:Tilbury, chassis R4:Elle n'on jamais existé, mai on en croise de plus en plus, celle-ci aurait pus se trouver au catalogue à l'époque, elle est superbe et bien dans l'esprit G:Et pour finir, une belle jante neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour ces photos ! Ca avait l'air bien sympa tout ça ! J'espère que je pourrai être là l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cool tout ça la R4 Gordini est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites