Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romainrd

Je roule aussi en...

Messages recommandés

Je fais enfin ce topic pour présenter les voitures de mes parents, que j'utilise de temps en temps voire assez régulièrement pour certaines.

> Clio 3 Luxe Dynamique 1.4 16v 98ch de 2006, achetée en septembre 2009 à 14000 kms, elle en a 20000 aujourd'hui.
Clairement la plus dynamique et la mieux équipée de nos voitures. silent Vous allez comprendre pourquoi !




> 307 XR 1.4 75ch de 2001, achetée en janvier 2005 à 27000 kms, elle en a aujourd'hui 57000.
Elle est loin d'être en bon état... Ma mère fait 3/4 de ville moi quand je la prend je fais un peu de route pour lui degourdir les roues mais bon...




> Et la Star, le J7 alias "Jetsept" lol! ex véhicule de secours routier de 1970, acheté en mai 2009 à 29000 kms, il en a aujourd'hui 34000 kms. Il est loin d'être en bon état aussi mais bon, il roule. Il servait à transporter le foin pendant quelques années !!




@+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le J7 que je préfère Laughing Ca doit être assez sympa à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Moi c'est le J7 que je préfère Laughing Ca doit être assez sympa à conduire.

+1 avec une direction insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction "insistée"? je connais pas ça moi! Laughing
Dis donc Rom, t'as mis des A partout, c'est quoi de bordel!!!! Like a Star @ heavensilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi c'est le J7 que je préfère Laughing Ca doit être assez sympa à conduire.

+1 rien à voir avec des saloperies pleines de plastique Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Direction "insistée"? je connais pas ça moi! Laughing
Dis donc Rom, t'as mis des A partout, c'est quoi de bordel!!!! Like a Star @ heavensilent

Lol, l'essence est gratuite dans celles là Laughing
enfin, pour les petites distances bien évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'être compétent dans les autos, je restaure des vélos Laughing
Un rat's style silent


Il y a un mois c'était ça :







et là je fais un Vélo pour aller avec le J7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Symp le vélo. L'avantage, c'est que c'est moins long à restaurer quand tu as toutes les pièces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis c'est souvent compatible même si ça vient d'une autre marque. Surtout quand c'est du Peugeot !
Alors qu'une auto... I love yousilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Vélo de pompier silent

au départ :


j'aurais bien aimé garder quelques décos mais c'était mort Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink je peut peut etre te recupe des deco de velo peugeot ancien model car mon pote avec son pere est garage peugeot depuis 50ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait super cool !
Des neufs ? parceque à récuperer c'est chaud, j'ai réussi celui à l'avant mais les autres non... de toutes manières ils étaient morts...
ça serait génial
Voici la bête fini ! Il reste la selle à changer (un ou deux bric à brac et c'est bon !) et à couvrir le guidon.



je suis content de moi lol
Dommage j'ai abîmé la peinture des jantes en mettant les pneus, tout petit pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Wink
Dis moi, l'immat du J7, c'est pas QV 72? Il était pas sur la D323 entre guécélard et Cérans Foulletourte vers 14h45?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation je vois avec mon pote demain mais bon Sad ( on a pas trop le moral il y a 1 semaine il a perdu son fils de 22ans et papa de 4 jours ) est il ferme demain pour 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Joli Wink
Dis moi, l'immat du J7, c'est pas QV 72? Il était pas sur la D323 entre guécélard et Cérans Foulletourte vers 14h45?

Heu non c'est YC 72. Il était dans la mayenne avant donc il a fallu refaire Sad (GQ 53).
Mais ça doit être celui que je connais, le frère ou le cousin d'un des patrons de ma mère en a un plus récent (vers 1974), j'ai déjà parlé avec lui lors d'un bric à brac. Il est super propre, pas un pet de rouille sur la carrosserie. La personne s'y connais, elle en a un deuxieme pour pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
Exclamation je vois avec mon pote demain mais bon Sad ( on a pas trop le moral il y a 1 semaine il a perdu son fils de 22ans et papa de 4 jours ) est il ferme demain pour 15 jours

Ouch Mad Sur que vaut mieux fermer quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ s'impose !
Celui de tout les jours que j'ai refait à neuf il y a quelques mois. C'est un VTT qui a 10-11 ans mais je lui ai donné un look neo-retro.


Et mon nouveau depuis 1 mois, que j'adore ! Je l'ai payé que 10€ avec lampe, pompe, chambre à air neuve de secours...
Il est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi pour avoir un vélo correct, pas besoin de sortir le chequier !
remarque c'est pareil avec les R5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais quel talent de restaurateur ! Avec tout ces vélos, t'as pas besoin d'une R5 qui roule Wink

Le J7 c'est vraiment top ! Il a l'air bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très doué le petit, tu n'as pas vu ce qu'il faisait en travail manuel sur de petits modèles? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco Very Happy
Petite toi même I love yousilent

Pour ça que je te propose de repeindre ta 5 Raymi, en peinture rouille et mat ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Et non j'ai pas vu ça !

ça ?


j'en ai commencé une autre mais un peu différente (deux faces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite surprise en rentrant du lycée vendredi, des rayons de pétés... le temps de rentrer chez moi, ça a voilé la roue...

Soit c'est un coup de pied d'un crétin (je crois savoir pourquoi...) soit mes roues sont en sucre. Mad

Au fait, petite photo du nouveau, anciennement à Patrice :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es ce qu'un crétin t'as fais ça? tu lui avais fait quelque chose? Neutral
Le second vélo me fais marrer, c'est le même que celui de mon ex qui traine toujours chez ma grand-mère. J'aurai pu te le vendre si j'avais su! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi je parlais (pas en bien) de tout les connards qui fument devant l'entrée du lycée... J'ai rien contre les fumeurs mais les éléves comme les profs manquent de savoir vivre et de logique surtout !
Au pauses, ceux qui veulent rentrer en vélo ou scooter mettent 1 bonne minute pour franchir ce mur de fumeurs dans le milieu !! Pourtant a une longue facade ! Mickaël peut te le dire !
Le pire c'est que tu les fait clairement chier ! Depuis dès années on réclame de l'ordre mais RIEN !!
Donc maintenant je fous des coups de pédales de guidons etc... quand je passe et ceux qui gueule, ils ont ma selle dans la gueule.
Bref... quand je parlais de ça dans le couloir, ça n'a pas plu je crois.
Je vois quelqu'un toucher à mon vélo, ça chie.
Je me la ramène peu mais faut pas me faire chier ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie, depuis bien longtemps, d'un Beach Cruiser noir mat. Le problème c'est que neuf ça vaut bien cher et que d'occas' on en trouve rarement, surtout pas loin.
Eh bien l'autre jour, surprise ! Il y en avait un à 20€ sur leboncoin ! l'annonce a été active deux heures, je l'ai tout de suite acheté !!

l'axe de la roue arrière etait carrément naze, j'ai remplacé les roues.

De la même couleur que "Bat5" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le J7 est sur chandelles... heu parpaing, depuis quelques semaines.
Il y avait un problème au niveau des freins et maintenant c'est le joint de culasse de mort.
En enlevant le couvre culasse c'était 100% mayo !! tongue

Mon père va faire ça tranquillement. Il a démonté le radiateur et là il tente d'enlever la pompe à eau bien grippé. Je ne sais pas de quand elle date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompe à eau grippée ? C'est la vraie merde ! Mad
Un conseil, laisse tomber ça et file le moi ce J7 Very Happy

Et le vélo. Couleur Bat5, oui c'est vrai, mais la texture n'est pas comparable ! Le style non plus ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Vous préférez la quelle ?
La Micro R5 ou la R5 pliée m2r


J'en ai depuis, fait d'autres, que je vends !
Si ça vous intéressent, je ferais de meilleures photos ! Crying or Very sad




La dernière va plaire à Cathy silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco :p
Faut que je la refasse la votre, j'ai inversé les couleurs des feux
J'avais fait la même erreur sur la verte, je l'ai refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...