Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous, la 5ème balade Vosges est lancée et sera les 28 et 29 aout.au programme:Samedi:après-midi détente, discussions.soir repasDimanche:matin rallye de navigationmidi pique-niqueaprès-midi relaxcette année, le rallye est légèrement plus dur, et agrémenté de nouveautés.prix: 50 euros par équipagecela comprend: repas du samedi soir, road-book, petit-déjeuné du dimanche matin, autocollant souvenir.le repas du dimanche midi sera à votre charge, tiré du sac.voici le bulletin et le réglementhttp://www.generations-r5.com/resources/reglement+vosges+2010.pdfhttp://www.generations-r5.com/resources/inscription+vosges+2010.pdfatention, places limitées, réservez dès maintenant en me donnant le type de voiture, noms des pilote et copilote.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2010 participants:R5 AT gr2, AlpinerobesS5 GTT, gtlouisR5 TS gr2, Manue54R5 AT, Mika54R5 AT, Jeff54R5 T2, NonoturboR5 T2, Beniu88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est trop tot pour savoir si je pourrai monter faire la ballade des vosges cette année....Mais je note la date........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Après un petit soucis d'organisation, le tarif de la balade Vosges est revu à la baisse. en effet, celui-ci passe de 60 à 50€, soit 25 par personne.Les participants: merci d'envoyer vos incriptions et réglement au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon cette année il faut que je fasse l'impasse sur les Vosges, je commence a avoir de plus en plus de problèmes de chauffe d'huile, le montage du radiateur fait par JM34 s'impose, ou le démontage moteur...mais je manque de temps et de courage, et je profite du beau temps pour faire quelques travaux extérieurs.J'ai 2 sorties encadrant cette date...Donc, impasse.Bonne sortie a tous et à toutes, je verrai pas ma p'tite LULU cette année, sauf si ces parents viennent faire un p'tit tour du coté ligerien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tchet42 a écrit:Bon cette année il faut que je fasse l'impasse sur les Vosges, je commence a avoir de plus en plus de problèmes de chauffe d'huile, le montage du radiateur fait par JM34 s'impose, ou le démontage moteur...mais je manque de temps et de courage, et je profite du beau temps pour faire quelques travaux extérieurs.J'ai 2 sorties encadrant cette date...Donc, impasse.Bonne sortie a tous et à toutes, je verrai pas ma p'tite LULU cette année, sauf si ces parents viennent faire un p'tit tour du coté ligerien.Ca c'est sûr que Lulu va être déçue ! mais bon... on fait comme on peut et pas comme veut !!! Se seras pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un petit UP pour les nouveaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour les participants de la sortie : n'oubliez pas de me faire parvenir vos réglements SVP. MERCI.BISOUS A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bien reçu Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors gros stress pour moi je sais pas encore quand je vais venir ...le samedi soir tard (vers 22h )ou bien dimanche matin un imprevu que j'ai pas prevu ....mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello !Est-il encore possible de se rajouter ? Il y aurait moi et un pote dans la p'tite jaune. Comment puis-je faire pour faire parvenir mon règlement ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 coquelicot a écrit:Hello !Est-il encore possible de se rajouter ? Il y aurait moi et un pote dans la p'tite jaune. Comment puis-je faire pour faire parvenir mon règlement ?Merci !Salut la Miss !!!Bien sûr qu'il est possible de se rajouter Pour le règlement tu peux faire un virement, si cela te vas, dis-le moi et je te donne nos coordonnées bancaires en MP Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je n'ai pas encore renvoyé mon bulletin d'inscription Je fais ça de suite si mon imprimante veut bien coopérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 août 2010 je serais également présent le dimanche on peut aussi compter sur l'ami Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mise à jourRenaud54 a écrit:participants:R5 AT gr2, AlpinerobesS5 GTT, gtlouisR5 TS gr2, Manue54R5 AT, Mika54R5 AT, Jeff54R5 T2, NonoturboR5 T2, Beniu88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 8 août 2010 en faite pour moi c'est mort a moin que!!!!!!! mais je pense pas donc merci d'annulé mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 août 2010 Renaud54 a écrit:participants:R5 AT gr2, AlpinerobesS5 GTT, gtlouisR5 TS gr2, Manue54R5 AT, Mika54R5 AT, Jeff54R5 T2, NonoturboR5 T2, Beniu88 Tu comptes pas nos amis Belge???Par contre, petite modif....Arrivée samedi :R5 TS , Manue54R5 AT , Mika54 (?)R5 AT , Jeff54 (?)R5 (?) , LudoR5 , CoqueliquotArrivée dimanche matin :R5 AT , AlpinerobesR5 T2 , NonoturboR5 T2 , Beniu88R5 TS , A5-R1223R5 (?) , Parent a A5-R1223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 13 août 2010 mes parent c'est en TS 76 et moi avec l'orange "discression" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2010 Arrivée samedi :R5 TS , Manue54R5 AT , Mika54 (?)R5 AT , Jeff54R5 AT , LudoR5 , Coqueliquot (?)Arrivée dimanche matin :R5 AT , AlpinerobesR5 T2 , NonoturboR5 T2 , Beniu88R5 TS , A5-R1223R5 TS , Parent a A5-R1223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les participants ne m'ayant pas réglé, je vous remercie par avance de me faire parvenir vos réglements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 août 2010 pour rappel:samedi et dimanche à 50€dimanche à 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut !Excusez moi du retard de paiement, j'ai un peu zappé, avec les vacances.Peux-tu donc m'envoyer les coordonnés bancaires par mp, je vous règlerai ce soir.Et moi, c'est bien en TL que l'on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 17 août 2010 Manue54 a écrit:Les participants ne m'ayant pas réglé, je vous remercie par avance de me faire parvenir vos réglements je te donne ca des qu'on ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 20 août 2010 COQUELICOT : MP envoyé POUR LES AUTRES : Je vais faire les courses Jeudi. Le règlement doit donc m'être parvenu pour Mercredi soir au plus tard !!! Merci à tous et gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonne ballade à tous les participants.Cette année je fait l'impasse sur les 1350 kms pour venir vous voir.Amusez vous bien, je laisse mon titre de vainqueur de l'édition précédente vaquant...Que le meilleur équipage gagne....Manue, t'as plus d'excuses...Lulu je compte sur toi pour motiver ta maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci pour les participants tout est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2010 Renaud54 a écrit:Arrivée samedi :R5 TS , Manue54R5 AT , Jeff54R5 AT , LudoR5 , CoqueliquotArrivée dimanche matin :R5 AT , AlpinerobesR5 T2 , NonoturboR5 T2 , Beniu88R5 TS , A5-R1223R5 TS , Parent a A5-R1223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'attends Emeline et son copilote, ils devraient arriver d'un moment à l'autre. Départ prévu vers 17h.. et arrivée vers 20h! et oui, même si j'avais 150ch, ben il faut 3h derrière la TL... donc si vous avez faim, ou soif, n'attendez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 août 2010 On est pret aussi, pneus et ventilateur changés sur al coupe et baguettes de pare brise changée sur la 76, et les pleins sont fait! A demain, amusez vous bien Ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 les voitures au départ ce matinpetit biefing avant de partirsur la route, alors on cherche la route mais avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 arret au point de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 a l'arrivée, tout le monde est content, et les discutions reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il ne faut pas oublier "Génération R5" "Génération PICON" sinon bonne sortie,Titine s'est dégourdie les bielles et les roues,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 la balade de l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour finir, le classement:1/ Beniu et sa T22/ Ludo et la 3103/ Manue et la TS4 et 5/ egualitée entre Nonoturbo et la T2, et Robes et la calbersonneuse6/ Coquelicot et la TL7/ A5_1223 et la TS coupe8/ Parent A5_1223 et la TS ph1merci et bravo à tous, très bon WE, bonnes rigolades, et vivement la prchaine sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 29 août 2010 trés bonne balade merçi encore MANUE ET ARNAUD pour leur acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Beniu,t'a bu trop de picon c'est Renaud,Arnaud c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 29 août 2010 a oui c'est vrai je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon bah t'en est pour une binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bien rentré à travers la pluie...Bravo aux organisateurs de la ballade, Steph et Renaud et à Manue pour l'accueil, l'hébergement, etc... Je m'inscris pour l'année prochaine Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 août 2010 nous aussi bien rentrermerci a vous .... belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belles photos, y'a un coin que je pense connaitre! dommage que ce soit si loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bien rentrés également !Mon copilote a aussi bien apprécié ce p'tit week-end, ce fut fort sympathique !C'est quand même bien loin pour nous aussi, mais bon, ça vaut la peine ! La p'tite jaune s'est comportée à merveille, aucuns soucis pour rentrer (à part cette fichue pluie )Merci pour les photos, dès que je récupère sur internet, je mettrai quelques-unes des miennes également !Encore mille mercis pour l'accueil, ... Ravie d'avoir revu quelques personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 août 2010 mimosa63 a écrit:Belles photos, y'a un coin que je pense connaitre! dommage que ce soit si loin pour nous... C'est clair, ça fait envie Il y en avait du monde ! Merci pour ces magnifiques photos ! Sympa les jantes arrière de la Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 belle photos l'année prochaine je serai de la parti bravo les amies et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 apres quelques prises de tetes,j'ai réussit a trouver le truc pour mettre des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un clin d'oeil au vainqueurs de la ballade de navigationBeniu et son copilote groslolo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites