Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Usine de Douai

Messages recommandés

David, trésorier de Passion Renault 5 nous propose ceci.

L'Usine de Renault Douai ( Cuincy exactement ) fête ses 40 ans le week end du 25 et 26 Septembre 2010.

A cette occasion, ils organisent 2 jours de portes ouvertes aux publiques et le Samedi en VIP uniquement sur invitation.

Suite à ma démarche , ils seraient intéressés à ce que les Renault 5 soient présentent dans la mesure ou c'est la première voiture montée sur leur chaîne en renfort de l'usine de Flins.

A cette occasion le service communication de Renault nous réserverait un corner sur le parking et un accès privilégié de la visite de l'usine ( chaîne de fabrication et autres )

David gère l'organisation de la sortie, par contre, à nous d'organiser notre hébergement et repas.

Qui est intéressé. Moi déjà Laughing
Robes, je te donnerai le mail de David pour que tu puisse voir les détails avec lui.

inscrit:

Coco et Micke: 2
Ludo: 1
Emeline: 1
Roberto: 1

Voilà une belle occasion pour ma L de se dégourdir les roues Laughing
Même si elle est sortie de Flins et pas Douai Cool

Et une visite d'usine Renault, je ne manquerais pas ça, tu peux m'inscrire!

Invité

pour moi c'est meme pas la peine d'y penser je pourrais jamais arriver a me liberer deux jours , le dimanche peut encore etre jouable sans dormir mais pas samedi dimanche donc encore sans moi SadSadSad

Je ne pense pas pouvoir venir non plus, à la rentrée ça va être chaud..

Moi aussi je serait pas présent, le week end du 5 sept je participe a une course de cote historique, puis le week end suivant rallye VHR.

ca risque de faire un peu beaucoup, surtout que Douai c'est pas la porte a coté...Dommage

Personne d'autre d'intéressé pour cette sortie. Je rappelle qu'on sera reçu en VIP

A priori, je serai partante, seule et si Ludo vient en L, alors, je le suivrai bien avec ma p'tite TL Wink A confirmer, mais je serai partante !

Invité
moi oui peut etre suivant la date de rally cross normalement ok ---la date 18/19 -09---si pas de probleme + moi

Personne d'autre pour la sortie de Douai? On nous demande le nombre de participant.

ben oui chaud
je n'ai pas eu ton mail de david
pour voir ca avec lui ....
ou alors j'ai peut etre zapper

Nous avons une mauvaise nouvelle... Sad de David59 qui s'occupait de l'organisation avec Renault Douai

Copie du mail
Ayant peu de participants nous devons donc ANNULE le partenariat avec Renault et la visite en VIP.

De leur coté ils doivent communiquer sur leur manifestation et s'attendait à au moins 20 voitures, nous en sommes loin ( GR5 inclus ) et ils bouclent pour Mercredi.......

Nous pourrons donc y accéder avec le tout public du Dimanche...........

Je vais essayer au moins de négocier un coin de parking pour que le peu que nous sommes puisse être garé ensemble.

Je suis désolé car je pensais mobiliser plus de monde.

C'est dommage car on avait de la pub gratos pour nos clubs grâce à leur intervention..........

Sinon pour le Dimanche, repas tiré du sac mais possibilité de se restaurer sur place. Il n'y a pas eu de réservation d hotel........

Je me tiens a ta dispo pour d autres infos.............

David

J'ose même pas imaginer ce que pourrait donner le tours de France en camping. Surprised

Pour ceux qui viennent et qui n'ont rien de prévu le samedi matin, je propose un petit détour à la frontière Belge pour faire des achats Laughing

R5_1229 a écrit:
Pour ceux qui viennent et qui n'ont rien de prévu le samedi matin, je propose un petit détour à la frontière Belge pour faire des achats Laughing

tu y es déjà ? lol!lol!

Romainrd a écrit:

tu y es déjà ? lol!lol!

On était de passage dans le nord pour un baptême, on est allé y faire un tour Cool 150/ 200 bières différentes Razz

Invité
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:

tu y es déjà ? lol!lol!

On était de passage dans le nord pour un baptême, on est allé y faire un tour Cool 150/ 200 bières différentes Razz

alcolo va lol!lol!

La 21, pour passer paris vaut mieux! On a d'ailleurs failli se faire rentrer dans le cul!
Pour le magasin de bières, je confirme c'est génial, tu sais pas ou donner de la tête devant tant de variétés, ils font ausi plein de chocolats, gâteaux belges, alcools, verres etc...Une bonne visite, juste à côté d'Armentières. Razz

Ouais dans les bouchons...
Moi j'ai failli me cartonner un vieux con se midi, heureusement je roulais pas vite comme je ne voyais pas devant à cause d'un camion garré à cheval.
Le vieux était en sans interdit et il n'avait même pas remarqué, le danger Neutral

Plus d'info sur la sortie Douai? heure, point de rdv, logement?

Pour ceux qui veulent, il y a moyen de planter une tente chez David, sinon hotel ou autre à réserver soit même. De mémoire la visite est à 14h le samedi. Le point de rendez-vous n'est pas vraiment défini, soit chez David( heure à définir pour un convoi) ou direct à l'usine.

Nous on arrive le vendredi, nous avons réservé pour 2 nuits une chambre d'hote à Rumegies à quelques centaines de mètre de chez David.

Il y a quelque chose de prévu le dimanche? Sinon, je peux faire l'aller retour dans la journée, même en L Laughing

Je pense qu'on va trainer du coté de chez David Laughing Nous le samedi matin, on va en belgique faire le plein...... de bière lol!

ok, je ne pense pas que je resterai le dimanche, donc retour le samedi soir pour moi.
Il y a un tarif pour la visite?

Une connaissance sera peut-être du voyage, Thomas pour ceux qui était à la ballade en Belgique en 2008, il doit me confirmer. S'il vient, ce sera avec sa L blanche.

Normalement gratuit, si rien de changé, on est invité.

Par contre, pensez à prendre votre carte d'adhérent, il faudra probablement justifier que vous êtes adhérent

Personne d'autre pour la visite d'usine de douai? Sad

Dès que tu as plus d'info l'heure et le point de rdv, fais moi signe Wink

PETITE RECAP POUR LA SORTIE DU NORD

" rendez vous le samedi 25 septembre a partir de 14h30 (sans faute )
Usine Georges besse (Renault)
"ZI douaisis"
route de Cuincy
59509Douai
et pour ceux qui veulent faire une arrivée en convoi, rendez vous chez dav a rumegies a partir de 13h45....
Dans un soucis d'organisation , il serait bon de savoir qui vient et comment , et de nous dire si pour le samedi soir, vous voulez vous joindre a nous pour un repas (en toute simplicité chez dav).

Pour le Dimanche 26, en fonction du monde qui souhaite nous rejoindre , possibilité de faire une balade (avec depart de chez Dav).
Merci de nous faire savoir donc vos disponibilités .
Et en MP merci de communiquer a Dav ou Moi meme , un numero de portable pour qu'on puisse vous contacter en cas de besoin le jour de la sortie"

coquelicot a écrit:
A priori, je serai partante, seule et si Ludo vient en L, alors, je le suivrai bien avec ma p'tite TL Wink A confirmer, mais je serai partante !

Sad
Malheureusement, je ne pourrai pas en être ... J'ai été acceptée pour faire les vendanges et elles tombent juste à ce moment-là ... Je serai dans le Rhônes, à Saint-Vérand, à 35 km de Lyon. Si certains rôdent par là, n'hésitez pas !

Encore mille excuses, j'aurai aimé être là ... Exclamation

Emeline, je ne suis pas tres loin de saint verand ... donc si tu veux je passerais te faire un petit coucou .... C'est triste on ne se verra pas alors ... (mais envoi MP pour me dire ou exactement) et je passerais ....
:)

Nous on arrive le vendredi matin ou après midi, pas encore défini. Nous ne savont pas encore ou nous mangeaons, juse ou nous dormons( chambre d'hotes à Rumegies) et on repart le dimanche dans l'après midi certainement.
Donc nous serons du convoi le samedi.

J'ai reçu un document officiel par david59. Ce document est en pdf, donc je le fait suivre par mail, car je sais pas comment mettre un pdf en ligne

Siete71 a écrit:
Ludo envoye ton mail en MP , je te fais suivre si tu veux...

Embarassed La secrétaire n'a pas fait son travail Laughing Elle devait faire un mailing aux intéressés de ce week end. 9a sera la fessée ce soir lol!

De retour d'un long périple en Maya et Mimo, tout s'est bien passé! Week-end très sympa et un grand merci à David pour son accueil, Ludo, dommage que tu ne sois pas resté le soir, on a passé une super soirée.
La visite, impressionnante, je voyais pas ça aussi grand! Et tout ces robots, on se croirait dans la guerre des mondes! Surprised ça fiche la trouille quand t'as l'impression qu'ils te regardent!
Hier petite visite en Belgique pour voir Tournai, très sympa!

Super visite en effet, impressionnant, même pour des passionnés de voiture comme nous!
Dommage qu'il n'y avait pas plus de participant... en R5, parce que du monde dans l'usine, il y en avait Shocked

Ce n'était pas possible pour moi de rester plus longtemps, je devais rentrer samedi soir, j'ai un timing très serré pour l'instant (enfin comme le reste de l'année en fait Laughing )

Je n'ai pas encore sorti mes photos de l'APN...

faut que je prenne le temps aussi de mettre les miennes...
Super weekend avec des gens sympas...
Merci Ludo pour le petit tour en orange.... elle a la peche....
L'usine vaut vraiment le deplacement en tout cas.

Bien sur le manque de personne fait que nous avons manqué des choses , mais bon , vivement les 50ans.... :)

et une 2eme mais ne me demandez pas ce qu'ils font lol

oui, vue sur le parking collection Cool
Je dois avaoir une photo au fond de l'apn, je regarde ce soir Laughing

Romainrd a écrit:
heu mais c'est quoi comme version en faite ?
Une Super Campus ?

Oui, visiblement. Mais pas toute d'origine je pense

• Créer...