Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour tout le monde je vous propose d'elire chaque mois votre r5 preferée.A vous de voter pour la r5 du mois et de la retrouver dans notre prochain calendrier a vos souris ps: n'hesiter pas! envoyer moi vos photos de r5en MP pour le prochain vote .merci d'avancephoto 1photo 2photo 3photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tchet42 a écrit:A voté...me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi aussi, pour la belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 avril 2010 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 vote fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 avril 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 avril 2010 surtout ENVOYEZ VOS PHOTOS A RENAUD POUR LES PROCHAINS VOTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah ah ah !!!!!copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok, je vais essayer de trouver des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mimosa63 a écrit:surtout ENVOYEZ VOS PHOTOS A RENAUD POUR LES PROCHAINS VOTES! non, moi je met juste en ligne, l'organisateur est Alpinerobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ALORS ENVOYEZ VOS PHOTOS RAPIDEMENT A ALPINEROBES! Vous aurez la joie de les voir soumises à vote et qui sais, peut-être seront-elles sur le prochain calendrier! Mesdames, messieurs, à vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites