reghiu 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour,Je possede une R5 Alpine Turbo de 1982.Je réside en Corse dans le Golfe du Valinco à porto-Pollo.Si vous passez dans le coin cet été , n'hésitez pas à faire un détour pour passer me dire bonjour. On pourra parler voitures autour d'un verre (ou deux) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu a toi et ta tres belle r5 at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle l'AT Un voyage en Corse en R5, j'y avais songé il y a 2 ou 3 ans avec ma L orange... mais ça fesait quand même loin en L. Mais maintenant que j'ai l'AT finie... il faut que j'organise ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à toi et ta Titine.Euh, tu t'es planté, C'est pas GS, mais AT qu'il fallait sur ton immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2010 En corse la AT s'appelle Grand Sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut Reghiu, et bienvenue pour nous.J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de faire un tour en corse en ta compagnie.Pays magnifique, pour y avoir passé 2 étés en vacances du coté de Porticio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reghiu 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tchet42 a écrit:Salut Reghiu, et bienvenue pour nous.J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de faire un tour en corse en ta compagnie.Pays magnifique, pour y avoir passé 2 étés en vacances du coté de Porticio.Ce qui serait super, c'est que tu y reviennes cette année avec dans ton coffre un jeu d'ailes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai un jeu d'aile neuve d'avance, mais il est stocké chez Jeremy alias Rems95 en région parisienne.Au fait il faudrait que je le contact, car ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle.Nombreux sont ceux du club ( membres ), qui en ont achetées en neuf.C'était un lot de 700 pièces, les membres en ont acheté environ 50 paires.Il doit en resté plein d'autre quelque part en france.Si tu en trouves, je veut bien faire la livraison a tes frais (bateau, couchage, bouffe) , j'viendrai même avec la groupe 2...Si si ça sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reghiu 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tchet42 a écrit:J'ai un jeu d'aile neuve d'avance, mais il est stocké chez Jeremy alias Rems95 en région parisienne.Au fait il faudrait que je le contact, car ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle.Nombreux sont ceux du club ( membres ), qui en ont achetées en neuf.C'était un lot de 700 pièces, les membres en ont acheté environ 50 paires.Il doit en resté plein d'autre quelque part en france.Si tu en trouves, je veut bien faire la livraison a tes frais (bateau, couchage, bouffe) , j'viendrai même avec la groupe 2...Si si ça sera avec plaisir... Je n'en attendais pas moins de toi. N'oublies pas non plus d'inviter ta famille et les voisins... Plus serieusement, pas évident d'en faire venir un lot en Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour les ailes, 60 paires exactement Mais il a fallu faire un gros tri, car un grand nombre sont cabossées ou déformées. On en a éliminé plus qu'on en a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reghiu 0 Posté(e) le 23 avril 2010 R5_1229 a écrit:Pour les ailes, 60 paires exactement Mais il a fallu faire un gros tri, car un grand nombre sont cabossées ou déformées. On en a éliminé plus qu'on en a pris.Vous en avez encore en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 avril 2010 reghiu a écrit:R5_1229 a écrit:Pour les ailes, 60 paires exactement Mais il a fallu faire un gros tri, car un grand nombre sont cabossées ou déformées. On en a éliminé plus qu'on en a pris.Vous en avez encore en vente ?Non, en fait les membres ont passé commande et on est allé les chercher à plusieurs pour avoir 3 sites de redistribution. Donc nous n'avons pas fait de stock.Mais j'ai encore les coordonnées. Le prix était de 60euro la paire, on les a eu à 45euro la paire en prenant plus de 50 paires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reghiu 0 Posté(e) le 23 avril 2010 R5_1229 a écrit:reghiu a écrit:R5_1229 a écrit:Pour les ailes, 60 paires exactement Mais il a fallu faire un gros tri, car un grand nombre sont cabossées ou déformées. On en a éliminé plus qu'on en a pris.Vous en avez encore en vente ?Non, en fait les membres ont passé commande et on est allé les chercher à plusieurs pour avoir 3 sites de redistribution. Donc nous n'avons pas fait de stock.Mais j'ai encore les coordonnées. Le prix était de 60euro la paire, on les a eu à 45euro la paire en prenant plus de 50 paires.Je demandais celà comme ca. Il n'est pas question que j'achete plus de 2 ailes. Ma voiture roule peu et si j'ai 2 ailes en stock ca serait déjà le top. D'ici à ca qu'elles rouillent aussi je ne serai plus là... Je te passe un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites