bigben1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on commence à la voir sur les routescomment faire du neuf avec du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Parcequ'il y a aussi la Clio ! je croyais que c'était juste la Twingo !Remarque je crois qu'il va y avoir la Mégane 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah oui !http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/03/renault-clio-gordini-rs-3-560x302.jpget oui aussi :http://essai-auto.fr/image/renault-gordini-adelanto-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 sa vaut pas une bonne r8 gord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sûr mais je sais même pas (enfin si je sais) si c'est comparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 comparable niveau perf non mais la r8 gord est pas inimitable sa tenue son buit et son look reste la plus belle des gord quand ta monté dedans tu n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est déjà bien que le nom Gordini ressorte, enfin moi j'approuve ce coté là. Par contre, là où il se plante complètement, c'est de prendre comme base une RS (Clio ou Twingo) et d'enrichir l'équipement avec le cuir, la clim auto, les jantes diamantées, etc...Ce qu'il devait faire, c'est prendre une RS, enlever la clim manuelle et tout ce qui est inutile pour alléger, revoir la puissance de 10 ou 15 cv, ressortir le vrai bleu 418, ça c'est l'esprit Gordini pour moi.Un autre truc sympa, c'est tout une gamme d'acessoire qui sort avec la griffe Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ludo a écrit:C'est déjà bien que le nom Gordini ressorte, enfin moi j'approuve ce coté là. Par contre, là où il se plante complètement, c'est de prendre comme base une RS (Clio ou Twingo) et d'enrichir l'équipement avec le cuir, la clim auto, les jantes diamantées, etc...Ce qu'il devait faire, c'est prendre une RS, enlever la clim manuelle et tout ce qui est inutile pour alléger, revoir la puissance de 10 ou 15 cv, ressortir le vrai bleu 418, ça c'est l'esprit Gordini pour moi.Un autre truc sympa, c'est tout une gamme d'acessoire qui sort avec la griffe Gordini +1 et moi je rajoute faire une vrais voiture de sport comme la r8 à la belle époque est proposé une vrais "prépa" gordini comme abarth se qui on fait pour la new fiat 500 avec leur kite en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ludo a écrit:C'est déjà bien que le nom Gordini ressorte, enfin moi j'approuve ce coté là. Par contre, là où il se plante complètement, c'est de prendre comme base une RS (Clio ou Twingo) et d'enrichir l'équipement avec le cuir, la clim auto, les jantes diamantées, etc... Je pense qu'ils s'adaptent, le marché n'est plus le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites