emmanuel25 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila le cadeau des cloches ...........(de pâques) GTL 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Déjà vu la belle sur FA C'est moi ou l'aile arriere est à traiter/modifier/remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 avril 2010 y'a en effet des trucs a faire.......les seuls points de rouille sont les ailes......mais y'a pas encore trop de dégâts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 avril 2010 emmanuel25 a écrit:y'a en effet des trucs a faire.......les seuls points de rouille sont les ailes......mais y'a pas encore trop de dégâts !!Pas encore top de dégat visible mais toute l'aile est atteinte au dos. Sinon spendide Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 avril 2010 R5_1229 a écrit:emmanuel25 a écrit:y'a en effet des trucs a faire.......les seuls points de rouille sont les ailes......mais y'a pas encore trop de dégâts !!Pas encore top de dégat visible mais toute l'aile est atteinte au dos. Sinon spendide Titine Si tu me la donnes ( pour ma chérie ) je peux changer les ailes , j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais pour l'instant, on va deja vite lui changer son pare choc !!!les ailes plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 la voila enfin une GTL serie 1 depuis le temps que tu en voulais une , mais une question tu va la caser entre qu'elle voiture dans le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la GTl ph1 de 1977, et dire qu'il y en a qui les revendent Il ne lui manque qu'une p'tite boite 5 de TS ph2, et tu as une grande routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nananananananan elle va rester en GTL phase 1, malheureux, c'est pas pour tous les jours .........d'ailleurs je suis assez surpris, la boite 4 ne mouline pas trop, c'est assez agreable et mike, elle reste a besancon celle la ....pas dans le 72 !!! Pour la place, ne t'inquiète pas, je vais bien lui en trouver une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ya plus pres effectivement tu peux la laisser chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh le joli pare choc de phase 2 en effet va falloir changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Juju est au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lolo36 a écrit:Juju est au courant ? ben vi, c'est quasiment lui qui l'a conduit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alpinerobes a écrit:ya plus pres effectivement tu peux la laisser chez moi nananananan, dans le 67, y'en a bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites