Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Piéces sur Paris.

Messages recommandés

A la suite d'une annonce sur le Bon Coin pour une calandre neuve d'époque emballage d'origine pour ma 16 (80€ les 3 morceaux, il en faut 5 pour une complète) j'ai trouvé un gars qui a pas mal de pièces R5 et d'autres Renault. Ce sont des pièces avec réfs Renault mais il ne sait pas sur quoi ça se monte (je dois y retourner avec des PR pour l'aider). J'y ai vu des pare-chocs (occas), des portes ampoules de feux AR (occas), des tambours AR (neufs), silencieux d'échappt (pas pour TL-GTL, mais le tout rond qui va sous l'aile av, en neuf), des compteurs R5 Alpine d'occas. (d'aprés lui). Il a en plus des embrayages neufs, des triangles, des flasques de freins ar avec excentriques mais un peu grand pour R5. Si vous avez besoin de quelque chose, je fais une liste et je regarderais. J'aimerais y retourner avant le 11 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le prix des silencieux rond( pour TS/TX), ca peut m'interesser avec 4 TS/TX Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà une option sur le compteur LaughingLaughingLaughing MERCI mon petit Thierry92 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue, le compteur est chez moi, je le poste lundi matin. Mais il a d'autres compteurs de 5, alpine et au moins 1 de 5 "normale" comme celui qu'y avait sur DE. Pour les échappts, je vois si dispo au boulot et le prix pour pas qu'il les fasse trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Manue, le compteur est chez moi, je le poste lundi matin.


MERCI BEAUCOUP !!! Winkpiratsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
A la suite d'une annonce sur le Bon Coin pour une calandre neuve d'époque emballage d'origine pour ma 16 (80€ les 3 morceaux, il en faut 5 pour une complète) j'ai trouvé un gars qui a pas mal de pièces R5 et d'autres Renault. Ce sont des pièces avec réfs Renault mais il ne sait pas sur quoi ça se monte (je dois y retourner avec des PR pour l'aider). J'y ai vu des pare-chocs (occas), des portes ampoules de feux AR (occas), des tambours AR (neufs), silencieux d'échappt (pas pour TL-GTL, mais le tout rond qui va sous l'aile av, en neuf), des compteurs R5 Alpine d'occas. (d'aprés lui). Il a en plus des embrayages neufs, des triangles, des flasques de freins ar avec excentriques mais un peu grand pour R5. Si vous avez besoin de quelque chose, je fais une liste et je regarderais. J'aimerais y retourner avant le 11 avril.



si ta du mal avec certaines refs tu peux me contacter je regarderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, tu pourras également voir si ce Monsieur a une boîte 5 pour mettre sur ma TL ? Et, à quel prix ? STP. MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
OK, par contre si je t'en trouve une je ne te l'envois pas par la poste.


Je me doute WinkWinkWink

MERCI A TOI de regarder, c'est sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...