mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2011 T'vas voir ton cul à Reims toi ! Tu sais c'qu'ils te disent les papy? En plus méfie toi, souvent Thierry est bien chaussé en bouts pointus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vignet93 a écrit:thierry 92 a écrit:Bon anniv, "Bébé". Merci PapyHeureusement,que je ne t'ai pas encore souhaité bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bein il t'aurait appelé arrière papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 PHILOR5 a écrit:vignet93 a écrit:thierry 92 a écrit:Bon anniv, "Bébé". Merci PapyHeureusement,que je ne t'ai pas encore souhaité bon Anniversaire. mais tu n'aurais pas eu l'indélicatesse de m'appeller bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ET voilà! On y est! C'est le drame! En ce jour fatidique, notre ami Robes a 39 ans...Alors bon ani! De la part de nos moumoutes! http://www.linternaute.com/cartes/envoi/973295/1379771620/370/mouton-chanteur.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et dire qu'on a le même âge...mais bon moi je suis toujours jeune et belle.... Bon après les moumoutes, je te fais plein de gros bisous, la vie est belle, profites en mon Robes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon anniv Robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tres bon Anniversaire Robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniversaire Robes Il en est où le Télépicon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniv' Robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hey Robes ! Ca get's ?!Freuhe geburtstag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 mars 2011 HAPPY BIRTHDAY MON AMI ROBES !!! PLEINS DE GROS BISOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniv aussi à Gibon44 qui s'incrit le jour de son anniv ou presque. Désolé, il y a pas de cadeau Nous sommes le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bn ben bon anniversaire aussi !!! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon anniversaire Gibon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci a toutes et tous c'est tres sympa vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Robes, as tu vu les moutons qui chantent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non sans déc, Marie, t'es née le 01 avril? Rémi, t'as là une perle rare! Je suis morte de rire...Franchement, même sans le vouloir , vous êtes trop forts! Je vous adore! Bon alors, bon poisson...euh bon ani ma petite Mia, fêtez bien ça, on arrosera le 16 le tiens et le miens...Et j'échangerai bien ton âge contre le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et oui, premier avril ! On pourrait là croire une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon anniversaire la futur Canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est pour ca que la première fois ou je l'ai vue, j'ai eu envie de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci tout le monde pour vos petits messages sympathiques, surtout le tien renaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon anniv Mia. Un poisson bélier, Je savais pas à quoi ça pouvait ressembler. Maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mia a écrit:Merci tout le monde pour vos petits messages sympathiques, surtout le tien renaud ! mais c'est avec un très grand plaisir chère amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mais qu'il est con le gros poussin jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 joyeux anniversaire Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon anniv mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon anniversaire Renaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon ani mon gros poussin jaune! Arrête d'attendre, t'auras rien à bouffer, t'es trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à tous, bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon anniversaire Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon Anniversaire Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 avril 2011 +1 joyeux anniv .....combien deja ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moins que nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas grave, le gris lui sied si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai mais la brioche moins quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon anniversaire Renaud Et avec un peu de retard... bon anniversaire Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Ludo !Et bon anniv à mon poussin jaune ! Je ferai pas aussi bien que Coco mais le coeur y est ! Gros bisous !Au fait, on est dans les vosges ce we, on peut passer boire un p'tit café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon anniv Renaud, euh le gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mia a écrit:Au fait, on est dans les vosges ce we, on peut passer boire un p'tit café ?avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon anniv chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Heu...............et à Mia que j'ai honteusement oubliée, pardon Mia et bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Renaud54 a écrit:Mia a écrit:Au fait, on est dans les vosges ce we, on peut passer boire un p'tit café ?avec plaisir AVEC UN GRAND PLAISIR !!! Nous vous attendons quand vous voulez !!! Alors à ce W.E, en attendant GROS BISOUS A TOUS LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça y est vous faites le tour de france avant de partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 hapy birthday a notre secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon anniversaire Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon anniv gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon anniversaire Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites