Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bois un coup à ma santé, je ferais de même ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pas de prob 2 coupes de champ il faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 désolé, le soir, c'est Ricard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi ça etre PICON enfin quelques un vinasse et champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon anniversaire Beniu (meme si je te l'ais déja dit!) fete bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon anniversaire Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très bon Anniversaire.même si s'ignore les bienfaits du Picon,mais je pense que c'est du Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon ani avec retard pour Beniu, et aujourd'hui, bon anniversaire à l'autre président toujours en vadrouille à la recherche de la titine rare... Tant que ça reste une automatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 PHILOR5 a écrit:Très bon Anniversaire.même si s'ignore les bienfaits du Picon,mais je pense que c'est du Pastismoi je connais tres bien les BIENFAITS du picon .... bon anniv a BENUI et EMMANUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Joyeux anniversaire Beniu et Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon anniv à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci a vous ..............entre deux boitauto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merçi encore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon anniversaire Christophe . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon anniv' Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon anniv' Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 bon -annivers christophe l'apero etait bon bien rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 HAPPY BIRTHDAY President .... :)Bon anniversaire Micka .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonne anniversaire Mickaël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et toujours aussi jeune et beau! J'ai bien fait moi de prendre un petit jeune! Mon amour, bon ani et plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mimosa63 a écrit:Et toujours aussi jeune et beau! J'ai bien fait moi de prendre un petit jeune! Mon amour, bon ani et plein de bonnes choses! Effectivement,je pense que tout s'annonce bien,pour que tu passes un très bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mimosa63 a écrit:Et toujours aussi jeune et beau! J'ai bien fait moi de prendre un petit jeune! Mon amour, bon ani et plein de bonnes choses! bon anniv au jeune et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 tacinq a écrit:bon -annivers christophe l'apero etait bon bien rentre content que tu soit bien rentré remarque tu habite pas loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bonne anniversaire mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à tous et aussi à ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bon---anniversaire m-le president (mika) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BON ANNIV MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BON ANNIV president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bon nifnif président ..........from the other president .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouf, juste à temps Bon anniversaire Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vais pas me la jouer "Marylin" mais bon anniversaire Mister Président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Thierry je te vois tout à fait en Marylin! Passe nous voir quand tu veux, histoire qu'on fasse rire les moutons un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En effet, ce sont des gros comiques les moutons ! Surtout avant l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Thierry et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Romain,penserais-tu au mois de mai par exemple? Car effectivement c'est là qu'ellles sont le plus drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon anniversaire mon petit Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 R5_1229 a écrit:Bon anniversaire mon petit Christophe Merci micka le petit christophe approche dangereusement de la Trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TU te fous pas un peu de notre gueule, nous qui approchons des 40???? Quel bel âge, profites en bien, t'es encore tout jeune! Gros bisous et surtout bon ani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mimosa63 a écrit:TU te fous pas un peu de notre gueule, nous qui approchons des 40???? Quel bel âge, profites en bien, t'es encore tout jeune! Gros bisous et surtout bon ani ! merci Coco ah oui c'est vrai que t'approches des tres vieux avec tes 10 ans d'écart avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Romainrd a écrit:Bon anniversaire ! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alpinerobes a écrit:bon anniv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon anniv, "Bébé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 thierry 92 a écrit:Bon anniv, "Bébé". Merci Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites