alpinerobes 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon anniv bibi les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bon anniversaire a jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon anniversaire Titi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon ani Titi, de la part de coco et moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben merci a tous .vivement une occase de se revoir tous , coco + mika manu , cathy romain, les belges (ludo ou luco?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bon anniversaire stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon anniversaire à notre Stef nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 mai 2010 HAPPY BIRTHDAY, STEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon anniversaire A Stef ... et profites bien de ta journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon anniversaire Stef!Si j'ai le temps avant de partir, je passerai par la case Lupulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Stef,on te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Deja, bon anniversaire a ceux a qui je ne l'ai pas souhaité... emploi du temps toujours aussi chargé, et ca pas s'arranger avec le beau temps qui arrive...ET MERCI A VOUS !Je pense que ca va pas etre triste ce soir ! je pars bientot rejoindre les alsaciensLudo, je sais pas si tu verras le message, mais je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai tout le temps pour lire le message (voir sortie Alsace, n'est-ce pas Emeline...)Je suis donc passer voir le stock, j'ai tout pris: 4 bouteilles... les hordes de Hollandais en Vacances par ici on tout pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon anniversaire avec retard Stef nous n'étions pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon anive stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ani, effectivement, pas de PC en auvergne, donc pas moyen de se connecter...Juste une connexion avec les volcans et les lacs! Bon ani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bons anniversaire Ludo et Bastien .... bisous a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 merci cathy , bon anniversaire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, bon anniversaire à toi aussi collègue du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon anniversaire a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 lolo36 a écrit:Bon anniversaire a vous. merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joyeux anniversaire à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon anniversaire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon anniversaire mes loulous, en espérant que vous avez été gâté, car vous le méritez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 moi j'ai ete gate le telephone ne fait que de sonner depuis se matin impossible de dormir sa va etre tres dure se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon anniv à vous 2 Ludo et Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon anniv bastien et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bastien36 a écrit:moi j'ai ete gate le telephone ne fait que de sonner depuis se matin impossible de dormir sa va etre tres dure se soirDesolée Bastien pour le reveil.... de cet aprem.... ET encore Bon anniversaire.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon anniversaire messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci à tousJ'ai reçu une R5 pour mon annif Notez le détail sur l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour et bon anniversaire a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ludo a écrit:merci à tousJ'ai reçu une R5 pour mon annif Notez le détail sur l'emballage Ragnotti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ragnotti ?? C'est qui lui? Il sait conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Euh Ludo , heureusement que c'est du feutre effaçable... tu vas pouvoir nettoyer la boite .... :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 [quote=t'inquiete cathy c'etais le jour l'expert , des infos sur clementine abeus enfin j'ai pas ferme l'oeil de l'aprem avec tout sa la nuit a ete dure "Siete71"]Euh Ludo , heureusement que c'est du feutre effaçable... tu vas pouvoir nettoyer la boite .... :p lol[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sacrilege .....MAIS NON nettoyer pas la boite non sans rire beau cadeaux c'est une gr2 calberson (ca vous saviez )mais c'est une 79 car la couleur est plus jaune et l'interrieur du sigle est couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lolo36 a écrit:Ragnotti ?? C'est qui lui? Il sait conduire ? C'est un p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ha là là Cathy, je lui met une baffe moi à celui qui nettoye la boite... d'ailleur j'ai rangé la boite, sous une autre boite transparente, pour ne pas prendre les poussières Robes, je te fais confiance pour le millésime, mais il y a un truc qui cloche sur la déco, c'est le 15eme rallye san remo sur la plaque rallye rouge, au dessus du "23", et le 15ème San remo, c'était en 1973 Par contre le pilote, c'est bien Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 juin 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE A MADAME MIKA54 Passes une bonne journée Gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon anniversaire Titi54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon anniv Mika, bien qu'on ne se connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 juin 2010 R5_1229 a écrit:Bon anniv Mika, bien qu'on ne se connaisse pas Tu t'es planté c'est l'anniversaire de MADAME !!!mais on t'en veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bon anniversaire a sebastien61 un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon ani mon Séb! En espérant te voir bientôt, t'as râté quelque chose dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon anniversaire A toi Seb et que du bonheur pour toi dans ta vie.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 joyeux anniverssaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites