mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci à tous et un gros poutou à ma petite Manue! Bon anniversaire à notre ami Manu (Bigoud)!ET une mention spéciale à ma grand-mère qui fête aujourd'hui ses 92 printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Avec du retard, bon anniversaire a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon anniv à tous avec Retard, j'ai pas fait gaffe hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 joyeux anniversaire christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire Christophe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Merci bien. Désolé de ne pas être un peu plus présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 joyeux aanniversaire jean louis , 47 ans sa s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon anniv mon ptit tchetounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Et, GROS BISOUS de Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon anniversaire Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Jean Louis,on te souhaite un très,très bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon anniv j-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon anniversaire jean Louis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon anniv Jean-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci à tous et à toutes...et à ma petite Luluben ouai...47 balais.Sylvie m'a offert un GPS...Et moi je me suis offert une paire de roller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon anniversairee !C'est bien les GPS demande à Tacinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon ani Jean-Louis, en espérant te voir bientôt! Euh par contre les rollers à cet âge avancé ...suis pas sûre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon anniversaire, par contre coco a raison, fait attention les os sont fragiles à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tres bien le gps pour faire une balade dans la campagne et dans les bois mais j'ai trouvez et remonte la tl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tres bon anniversaire --et a ceux que j'ai oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mimosa63 a écrit:bon ani Jean-Louis, en espérant te voir bientôt! Euh par contre les rollers à cet âge avancé ...suis pas sûre.... lolo36 a écrit:Bon anniversaire, par contre coco a raison, fait attention les os sont fragiles à cet âge. Bande de mauvaise langues..........j'ai toujours aimé les sports de glisse, c'est pour ça que je suis en train de me préparer un bon frein à main.....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les sports de glisse....c'est c'là oui...c'est ta femme qui doit être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mimosa63 a écrit:les sports de glisse....c'est c'là oui...c'est ta femme qui doit être contente! No comment sinon va finir par pourrir ce topic........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 un tres bon anniversaire a soeur cathy et egalement a david , joyeux aniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon anniv Cathy ? alors pour feter ça tu restaure la frégate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Un gros gros double ani, celui de Cathy et de Dav, gros bisous à tous les deux, profitez bien de votre journée! A bientôt les zamis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci a vous. Euh vignet, non pour mon anniversaire je fais mieux.... je restaure une tondeuse lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon anniversaire à Cathy, Greg59 et David59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon Zanniversaires à Cathy et David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon anniversaire Cathy et David, et les autres du 27 avril aussi (ma maman par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon anniversaire messieur-dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon Anniversaire a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon anniv à vous 2, Cathy et Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MErci beaucoup a vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniversaire a Mr Philo . amities :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon ani Joël, c'est pas marqué en bas, il faudrait que tu changes l'inscription, car si je me souviens bien tu t'es inscrit sous le pseudo de ta femme...donc n'oubliez pas, c'est l'ani de Joël, notre ami canadien aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 happy birthday alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniversaire joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniv Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ce jour qui n'arrive qu'une fois dans l'année,vous ne l'avez pas oubliéet ca me fait vraiment chaud au cœur,d'autant plus que cela vientd'amis que j'apprécie beaucoup.Corrine,tu as raison,mais comme c'est sa R5,il faut que tu me trouves une solution qu'elle ne pourra pas refuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 bon anniversaire a tous avec une petite pensee particuliere pour Mr robert MOUGEAT bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un très bon anniversaire a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon anniversaire Robert, et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites