Antonus 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Joyeux Anniv'r5 a toi! Bon j'ai essayer d'être original alors on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 joyeux anniversaire mike et j'espere que coco ta fait un beau cadeaux une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nan, Coco a pas acheté une nouvelle titine, y'en a assez! Il faut d'abord qu'il restaure celles en cours cette année si on a plus de temps. Mon amour, joyeux anniversaire et une année pleine de bonheur tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à tous En fait, ça fait 8 ans dans j'ai 30 ans Merci ma Pupuce d'Amour. Mais les titines, c'est pas grave, on a encore de la place, le principal c'est de les trouver maintenant pour les refaire plus tard. Plus tar elles seront encore plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bon anniversaire m le president mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon anniversaire Mike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon Anniversaire Mickael.Je pense que tu vas être très occupé quand tu vas arrêter de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 viens de voire que c'etais l'anniversaire de notre amis tacinq alors un tres bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon anniversaire A quelques jours prêts j'aurais pu le souhaiter en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 et oui 1 an de plus merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon anniv Robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon anniv roberto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Désolée Roberto, moi qui t'embêtes tout le temps, j'ai même pas vu ton ani! Alors avec du retard, très très bon ani, et surtout un meilleur dos pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai pas vu non plus portant je fais gaffe tout les jours !!bon anniv en retard .... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tacinq a écrit: et oui 1 an de plus merci a vousbon anniversaire en retard roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bah que voulez-vous c'est l'âge, on oublie, on voit plus très clair! Et c'est pas fini, vous verrez quand on aura son âge...à Roberto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 et oui vous verrez pour mimosa mes moi je voit tres clair ha oui le dos a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hou ben moi aussi avec du retard je te souhaite un bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bonne anniversaire robert en retard aussi mais comme tu sait j'avais un gros probleme avec mon pc et plus moyen de mettre des messagesmais tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon anniversaire à Romuald 92 qui passe aussi sur le forum de l'amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon anniv Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Avec du retard. merci. Aujourd'hui anniversaire de la TL qui fête dignement ses 37 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon anniversaire !!!!vignet 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alpinerobes a écrit:bon anniversaire !!!!vignet 93 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bon anniversaire vignet 93 et a tous ceux que j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon anniv Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bonne anniverssaire vignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bon anniversaire christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bastien36 a écrit:bon anniversaire christophemerci sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Gros bisous mon Christophe, bon ani et à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à tous et à samedi à reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 happy birthday robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonn anniv RobesC'est le début du télépicon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bon anniversaire robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est ou pour les dons???? Bon anniversaire Robert et ravie d'avoir fait ta connaissance a reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci a toutes et tous OUI overture du TELEPICON j'en suis au 1er .... courrage plus que 24 pour battre mon record je vous tiendrais informer de l'evolution ou ..... pas suivant mon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et en direct d'Alsace, le télépicon peut commencer, nous sommes jeudi , ça tombe bien! , le jour de ton ani! Allez, courage tu vas battre ton record! ET nous fais pas un coma éthylique...Euh quoi que ça aussi ça va être dur! Allez mon Robes, bon ani! C'est chouette d'avoir ton âge...enfin je compte sur toi pour me dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon, il n'est que 13h, il en est où le télépicon? j'espère que tu ne tournes pas encore de l'oeil , sinon c'est mal parti pour le reccord Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci tous le monde pour le coma ... on s'arreter juste avant pour ce qui est de mon age ... tu devrais le savoir .... tu est plus vielle que moi NON ? bon resultat pour l'instant nous somme a 6 picon ca commence a tourner mais on vas manger un coup et apres ca iras mieux j'ai deja eu mon cadeaux .... je vous laisse decouvrir le cadeau et ses accessoires cool non comme cadeaux merci a tous mes potes qui etait au courrant et a tous les autres aussi je ne promet pas de pouvoir me reconnecter mais je vous tiendrais informer de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon Anniv,Cool le cadeau, tu as le droit de te mettre sur le toit mais sans la voiture...........et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors pour ton info, je suis née le 9 avril donc je suis ....PLUS JEUNE que toi chéri! Cool ton cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bonne anniversaire et pas mal le cadeau une serie special non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 mars 2010 HAPPY BIRTHDAY !!! A " TELEPICON " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon anni Robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites