vignet93 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon anniv manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon anniversaire manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon Anniversaire Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci a vous pour mes 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 emmanuel25 a écrit:merci a vous pour mes 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!! 38...35...25 ! je sais pas ce que tu prends mais c'est mieux qu'une crème anti-ride. 13 ans de moins en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce sont les femmes du forum qui vont être jalouses !!! ABEUS, jouvence de l'Abbé Soury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 a force de frequenter soeur Cathy , il a rajeunit mdr..DIs moi Francis , tu te sens bien ???? tu as fumé le produit de l'AB ??? (mauvais jeu de lettre ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Petite, je disai toujours : sourie de l'abbé jouvence! Bah moi j'ai pas besoin de trafiquer mon âge, je fais réellement 10 ans de moins...contrairement à Manu! Bon ani mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mais je fais mes 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mimosa is back !Bon anniversaire (je suis pas très assidu pour ça) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Yes, i'm always back! Je garde l'oeil, et le propos...Je suis une méchante fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaire président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 happy birthday Mister président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +a pour le vieux president .....Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaire à l'homme de ma vie, mon président à moi... Les années ne semblent pas avoir de prise sur lui, on le prend toujours pour un gamin...(contrairement à certain HEIN MANU!!!!!!!!!! )...Je pense que son cadeau devrait lui plaire et qu'il fera des envieux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nadine Morano, on t'a reconnue !!!! Joyeux anniversaire Président ! ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 abeus a écrit:Nadine Morano, on t'a reconnue !!!! Joyeux anniversaire Président ! ABEUSc'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 joyeux anniversaire a notre président a nous tous si je peux me permettre ,, Mickaël ,, un vendredi tu doit faire un loto andré depuis la belgique ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon Anniversaire Mickaël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Happy birthday mister president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon anniv vieux président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est quoi le cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaire Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon anniv micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci à tous Alors mon cadeau, je l'adore Ma femme( Mimosa) m'a offert un coffret pilotage Il va falloir que je prenne quand le temps sera plus ensolleillé. Je pense que je vais prendre les 5 tours en Subaru Turbo Gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Joli cadeau !Abeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me doutais que ça lui ferait plaisir, j'ai pris un coffret ou y'avait les Subaru! Euh...par compris pour la nadine machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super cadeau ! Il va s'éclater sur le circuit ! Nadine Morano, faut regarder les guignols et le petit journal pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les tours de sub, c'est pas sur circuit mais sur terre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non non, c'est bien sur circuit. ça sera sûrement celui de Dreux, sinon y'a Lohéac pas trop loin de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 R5_1229 a écrit:Non non, c'est bien sur circuit. ça sera sûrement celui de Dreux, sinon y'a Lohéac pas trop loin de la maison. Ah..... y a mieux que des soub pour le circuit.... mais c'est mieux que rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites