bastien36 0 Posté(e) le 28 août 2011 emmanuel25 a écrit:bon nifnif...............attention de ne pas abuser des bonnes choses t'inquiete sa se qu'il faut pour se soigner en divers parfum ( prune , poire , mirabelle et autres ) et c'est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 août 2011 ET comme on l'a eu sur la route, c'est sûr qu'avec ce mélange détonant, il était bizarre autél le Lolo! NOn je blague, il vous passe en tout cas le bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme vous le constatez je viens seulement d'émerger. Je m'excuse j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour pouvoir passez sur le forum. En tout cas je vous remercie d'avoir pensé a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon anniversaire a emeline , ainsi qu'au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon nifnif a notre belgette préférée ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 HAPPY BIRTHDAY COQUELICOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Coucou la miss, plein de bisous pour ton ani! ET à bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon anniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon anniversaire Romain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et hop la nouvelle génération qui prend un an de plus .....mais ou va t-on ??????bon nifnif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 On te souhaite un très bon Anniversaire,Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ET oui il est comme nous le gamin, il vieilli! Mais bon pour l'instant, rien de bien méchant! Bon ani mon Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:et hop la nouvelle génération qui prend un an de plus .....mais ou va t-on ??????bon nifnif alors Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon anniv mon petit Romain. Encore de longues années devant toi pour agrandir ta collection d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon anniv romain !fete bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bon anniversaire TS03 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon aniv DAvid, je sais que tu passes souvent en coup de vent mais c'est toujours avec plaisir que nous attendons de te voir ou te lire. A bientôt en auvergne peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon nifnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci à tous David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon anniv JP45 et a tous ceux nés un 30novembre. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon anniv à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui bon anniversaire a tous du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon nifnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp45 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 a tous Je passerais dimanche sur le mail ( orleans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon anniversaire Christophe .... PAsses une bonne journée .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah bein merde alors! Il s'est inscrit juste pour qu'on lui souhaite son ani! En plus, on est sur la page 63, si c'est pas de la coincidence! Christophe, pour ton grand âge, joue au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF631 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci les filles ,et oui les années passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon nifnif a le boich ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon ANniversaire Manu ... et plein de bonnes choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon Anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Joyeux anniversaire Manu !!!ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon anniversaire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne aniv!GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oups, déjà 38 ans bientot les 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon anniv Manu. tu nous suis de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 R5_1229 a écrit:Bon anniv Manu. tu nous suis de près il en suis de pres mais il ouvre la porte a d'autres..... Bon anniversaire Manu ainsi que ceux que j'ai zappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci d'y avoir pensé..............pour faire simple, y'a une erreur dans le forum............j'ai 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est ça et moi (coco sous section Micka) j'aurai 30 ans en avril! Bref la marmotte...on connait la suite! Bon ani mon petit chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 viiiiiiiiiiiiiii 35, en plus je ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 on evitera les phtos de la tete de Manu apres anniv mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Si si on en veut justement! Mais oui t'es beau, on t'aimeuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On dirait un étudiant qui dort dans un caniveau !!!ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah non c'etait sur une banquette de Renault 5 .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Donc, c'est bien un étudiant ! ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon ben aux vues de la photo...................30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites