alpinerobes 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon anniv ....un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon anniversaire à l'une des rares dames du forum , Lavalee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon anniv Sophie et promis , je passe te voir .... Pfff meme a moins de 50km , ya toujours un imprevu . Profites bien de ta journée en tout cas ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon anniv Lavalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon ani à Gabgab et à nightfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est la haute saison des annifs qui est de retour Bon anniversaire à tous ceux concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mimosa63 a écrit:Bon ani à Gabgab et à nightfire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon anni à mon cher Jean-Marc, Titimobile, le copain de toutes les mimosa! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon anniv Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 bon anniversaire stef , fais gaffe sa fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon anniv steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon anniversaire Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon anniv Stef Forces pas trop sur le Picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mimosa63 a écrit:Bon ani à Gabgab et à nightfire. Merci beaucoup, je viens seulement d'y voir loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon anniv Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Passe un très bon Anniversaire,Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci les ami(e)s ! ! !Ca fait plaisir.... je sais que je ne suis plus trop "actif" en ce moment....Mais il me manque des heures tous les jours pour reussir a faire ce que je dois faire......bientot plus de news (enfin j'espere.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon z'anniv Mister Stef :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon aniv au "méchant modo"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mimosa63 a écrit:Bon aniv au "méchant modo"! T'es en retard ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi aussi je dis bon anniversaire à tout ceux que j'ai raté. Je vous fait tous de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Stéf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon bein voilà on y est...Obligée de souhaiter l'ani d'un gars qui a pêté le lit d'amis...Ah lala qu'es ce qui faut pas faire! Mon petit grand Rémi, je te souhaite un bon ani et surtout plein de bonnes choses au Québec! Profitez en les jeunes! Et une petite pensée pour Gazgaz qui passe rarement. Bon ani aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon anniversaire Raymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon anniversaire Raymi et Xavier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bon anniversaire Raymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon anniversaire Raymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 25 mai 2011 On te souhaite de passer un très bon Anniversaire,ici,au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon anniv Rémi. Et à toi aussi Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonne anniv vieux chnock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 mai 2011 HAPPY BIRTHDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 double fete encore alors today .... Bons anniversaires Ludo et Bastien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon anniversaire bastien !! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bon anniversaire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon anniversaire à Bastien et Ludo ! ça fait des gateaux tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon ani mes loulous! J'espère que vous allez passer une bonne journée! Bastien, manges pas trop de gâteaux, y'aura plus rien à vendre à la boulangerie! Gros bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 pas de danger sur se cote la j'ai pas le temps en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon anniversaire Bastien, tu as choisi le bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Juste a temps,avant le départ en vacanceon vous souhaite,Bastien,et,Ludo un très bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE A BASTIEN ET LUDO, ET PLEINS DE CADEAUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon anniv les deux zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon anniversaire à vous 2 Ludo et Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mimosa63 a écrit:Bon bein voilà on y est...Obligée de souhaiter l'ani d'un gars qui a pêté le lit d'amis...Ah lala qu'es ce qui faut pas faire! Mon petit grand Rémi, je te souhaite un bon ani et surtout plein de bonnes choses au Québec! Profitez en les jeunes! Et une petite pensée pour Gazgaz qui passe rarement. Bon ani aussi. Merci ! et c'est toi qui a essayé de nous faire faire une crise cardiaque !Romainrd a écrit:Bon anniversaire Raymi Merci ! Siete71 a écrit:bon anniversaire Raymi et Xavier :)Merci ! bastien36 a écrit:Bon anniversaire Raymi Merci ! Ludo a écrit:Bon anniversaire Raymi Merci ! PHILOR5 a écrit:On te souhaite de passer un très bon Anniversaire,ici,au QuebecMerci ! R5_1229 a écrit:Bon anniv Rémi. Et à toi aussi Xavier Merci ! vignet93 a écrit:Bon anniv Merci ! Renaud54 a écrit:bonne anniv vieux chnock Merci ! Manue54 a écrit:HAPPY BIRTHDAY !!! Merci ! alpinerobes a écrit:bon anniv les gars Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah bein c'est bien un jeune ça! L'a pas beaucoup de vocabulaire! Merci merci merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon anniv Cyrille 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites